Screenshot-4

??? : Où suis je ?

Tu es chez toi ! Au 20 route du paradis à Roaring Heights

??? : Mais c'est vide ... et grand ... très grand

C'est normal que c'est grand, vu que dans les règles je suis obligée de prendre un grand 64x64 et le plus chèr (8192 SF => SimFlous). Et le reste de l'argent te reste pour te payer le nécessaire pour vivre en attendant que tu trouves un boulot ! C'est un Legacy !

??? : Ah oui c'est vrai, mais ça consiste à quoi ce Lega-machin-bidule-chouette !

C'est un legacy, ça consiste à perpetuer ta lignée sur 10 générations voir plus, en trouvant un mari, gagner de l'argent, donner naissance à des enfants, une fille plus précisement, puique tu fais un matricarque !

??? : Ah d'accord !

Je vais m'approcher plus près de toi pour que tu puisses te présenter !

Screenshot-5

Te voilà, tu as des magnifiques yeux vert, tu sais !

??? : Je sais, je tiens ça de ma mère :), je peux me prsenter maintenant !

C'est bon, comme on te voit de près avc tes yeux ouverts ^^

??? : Je me présente Tia Stanley, mes traits de caractères sont : Génie, Cordon Bleu, je veux préparer de bon petit plats pour mes futurs enfants, je suis à l'aise avec les jeunes, j'aime la chaleur et je suis ambitieuse. Mon Souhait à Long Terme est d'être une célèbre chef cinq étoiles. La muisque que je préfére est la musique pour enfant, mon plat préféré est le Sushi et ma couleur préféré est le Marron Epicé. Et, je suis cancer. Je crois que c'est tout.

C'est parfait !

Tia : Où est ma magnifique demeure !

Je crois qu'avec 8 308 SF, je vais pas te construire un grand truc !

Tia : Ah ... Mais fait un coup de Motherlode ?

On ne peut pas c'est interdit !

Tia : C'est pas juste !

Mais c'est comme ça ! Attend, que je te fasse une petite maison !

Screenshot-6

1ère vue !

Screenshot-7

2ième vue

Screenshot-10

L'intérieur de la maison, c'est petit mais tu as plus beaucoup d'argent ! Faut trouver du boulot pour avoir plus d'argent sur le compte en banque

Screenshot-12

Que fais-tu ?

Tia : Je suis entrain de lire un livre sur la cuisine pour améliorer ma compétence pour que j'ai une augmentation au travail !

Faut que déjà tu trouves un travail pour gagné une promotion !

Tia : J'irais après gagné un point de compétence, stp !

Bon d'accord, je vais voir aux alentours pour te trouver un mari potentiel !

Tia : Ok

Screenshot-15

Cool, le portail pour le futur, je le vend pour gonfler le compte courant, +725 SF au compte courant !

Tia : Tu ne m'as même pas demander si je voulais le vendre ?

De toute façon, il te restait plus beaucoup d'argents, si tu veux avoir un palace, faut vendre tout ce que tu n'as pas besoin :)

Tia : Oui c'est vrai !

Continue donc de lire !

Screenshot-18

1 points de compétence de gagner pour la cuisine ! Aller oust, il faut partir au restaurant pour se lancer dans la carrière culinéaire !

Screenshot-21

Sur son balai bien sûr, vue qu'elle est une sorcière !

Screenshot-22

Bon courage et c'est magnifique comme bâtiment !

Tia : Merci et oui c'est vrai

Screenshot-24

Tia : C'est bon, je suis prise, je suis Commise, je gagne 25 SF par heure et je travaille le Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi et Dimanche de 15h à 21h. Et maintenant je retourne pour gagner un point de compétence en cuisine .

Mais tu vas diminuer le compte en banque !

Tia: Plus vite j'augmente mes compétences en cuisine, plus vite j'aurais une augmentation !

De ce côté je suis d'accord avec toi !

Compte en banque : 369 SF (-400 SF pour compétence cuisine)

Screenshot-25

Où cours tu comme ça ?

Tia : A la librairie, pour m'acheter des livres ! Et vu que c'est à côté, je ne suis pas obligé de prendre un taxi ou mon balai

Screenshot-27

Tia : Je n'ais pas pris de livre ça couté trop chèr ! Je viendrais plus tard, en plus ce bâtiment est magnifique. Cette ville est charmante, mais les habitants sont mal habillés !

C'est vrai que je suis d'accord avec toi :)

Screenshot-32

Tia : Enfin rentré, je mange vite fait

Screenshot-36

Tia : Mais pas contre tu ne peux pas aller plus loin ou regarder ailleurs !

De toute façon, tu as le mozaïc donc je vois rien !

Tia : Mais comme même !

Screenshot-39

Tia : De même pour la douche !

Pfff, je te comprendrais jamais

Screenshot-41

Pourquoi tu fais un test pour l'université, tu n'as pas ls moyens !

Tia : Pour savoir combien j'ai de crédit !

Screenshot-44

Tia : Ensuite, j'appelle l'université pour savoir combien ça coûte l'université dans la section Art plastique (vu qu'elle veut travailler dans le culinaire)

Une bourse partielle de 1000 SF alors deux semestres : 2000 SF

L'université coûte au total 3300 SF, donc Tia devrai payer de sa poche 1300 SF ! Donc faut se dépècher pour allre à l'université :)

Screenshot-45

Tia commence le tableau que tout le monde connait pour ses débuts, pour compléter les ressources de son travail dans la cuisine !

Mais elle n'a pas eu le temps de finir qu'elle devait à tout pris aller se coucher pour être en forme pour son premier jour de travail !

Screenshot-51

Bonne nuit ma chère fondatrice Tia :)

Tia : Bonne nuit, tu devrais aller te coucher maintenant !

Oui je sais ! Merci !

 

J'espère que ce premier chapitre vous a plus ! Laisser des com's