Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
20 juin 2016

Chapitre 5 : Détente

Screenshot-45

Je commences comme dans les autres chapitres précédants ! Mais vu que c'est ses jours de repos (rappel : jours de congé le Mercredi et le Jeudi), je vais essayer de lui trouver un prétendant ! Salut ma belle !

Tia : Salut :)

Screenshot-47

Tia : Je manges mon yaourt et ensuite, je m'occupe de déboucher les WC

J'espère pour toi, elle casse très rapidement !

Screenshot-48

Fait attention, tu mets plein d'eau sur le parquet et en plus, 50 SF de gagner

Screenshot-53

Tia : Oh non, j'ai cassée la douche !

Bah maintenant, tu la répare ! Tu casse, ensuite tu répare

Screenshot-55

Tia : Pffff, je suis obligé de réparer

Oui, comme ça tu améliore ta compétence bricolage
Bricolage : tu as gagné 1 points

Screenshot-56

Tia : En plus, faut que je nettois

Bah oui, ça va pas se nettoyer tout seul

Screenshot-61

Tia : Alors tu en pense quoi ?

Euh ... C'est moche, vend-le ! On a besin d'argent

Tia : Tu comprends rien à l'art !  Mais d'un autre côté, tu as raison, j'ai besoin d'argent

Et en plus, tu gagnes en compétence Peinture : Niveau 3l

Screenshot-62

Aller, + 91 SF dans le compte bancaire.Maintenant, le compte bancaire est à 1040 SF, on approche de la somme.

Screenshot-65

 Tient un zombie ! Elle fait une de ces grimaces, c'est drôle, fallait que je vous le montre !

Screenshot-67

Tia : J'ai augmenté ma compétence cuisine, jusqu'à tard le soir, je suis trop fatiguée ! Bon je me couches !

Screenshot-68

Tu as tellement travailler ta compétence que tu es crevée ;),
Maintenant tu est au niveau 3 de la compétence cuisine :), génial !

Screenshot-72

Tia : Oh non, j'en ai marre de déboucher les toilettes ! Tu peux pas dépenser un peu pour changer les toilettes !

Non !

Tia : Bon je vais le faire mais après que j'ai mangé mon petit-déjeuner

Screenshot-74

Faudrait que tu nettois la maison aussi !

Tia : Mais oui ne t'inquiète pas

Screenshot-81

Tia : Satanné toilette ! Elles sont vraiment merdique !

Je sais, je sais mais tu n'avais pas beaucoup d'argent sur ton compte, rappel toi soit le lit ou les toilettes et la douche

Screenshot-82

Tia : Où tu veux m'emmener ?

A la bibliothèque, pour chercher ton futur mari ! J'espère qu'il y en aura !

Screenshot-85

Quelques heures plus tard,
Pourquoi sors-tu ?

Tia : Je sors car il y aucun mec et seulement une femme ! Je crois que je trouverais pas d'homme à mon goût ! ... Mais attend, je peux trouver un mec potable sur internet grâce à un site de rencontre ! Rentrons à la maison !

Screenshot-91

A la maison, alors tu as trouvé ton bonheur ?

Tia : Oui il y a quelques hommes pas mal, mais attendont que j'aille à l'université pour choisir le bon.

Faudrait se décider, car il te reste comme même 30 jours avant que tu deviennes adultes !

Tia : Mais oui, no stress ! Je vais trouver

Screenshot-96

Tia : Je me dépêche de manger pour aller continuer à peindre

Screenshot-99

Quelques heures plus tard, Tia se fait foudroyer par la foudre, heureusement elle a de la chance, sinon je n'aurais plus eu de partie

Tia : Oui heureuseusement que je suis vivante

Screenshot-102

Petit tour dans la douche

Screenshot-105

Je te trouve ensuite devant le chevalet, tu n'as pas peur toi ?

Tia : Mais non ne t'inquiète pas, je vais pas te laisser tomber maintenant !

En même temps qu'on parlait, on peut voir le tableau, qui n'est pas un tableau réalisé par un enfant de 3 ans ! Cela veut dire qu'elle s'améliore !

Screenshot-106

Petit tour au toilette !

Screenshot-108

Pendant qu'elle finissait d'aller au toilette, elle répondit au téléphone. En voyant son visage, une personne a dû faire un faux numéro où il y a autre chose, libre à l'imagination ! On peut remarquer que Tia est tout mouillé, car elle faisait de la peinture dehors !

Screenshot-110

Bonne nuit ma chère Tia ! Fais de beau rêve :)

Tia : Merci !

 

Je suis déçue, je n'ai pas réussi à trouver de mari pour Tia, mais je ne pers pas espoir, car bientôt elle partira à l'université et là j'espère qu'elle trouvera un compagnon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello, tu ne voudrais pas mettre une colonne derniers messages et derniers commentaires? Ce serait pratique ! ;)
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité