Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
23 juin 2016

Chapitre 8 : L'université

Screenshot-174

Tia : Enfin arriver dans la colocation ! Salut, les colocs !

Les colocs : Salut !

Eh Tia : Regarde l'homme qui a les cheveux bleus, il a l'air pas mal pour toi !

Tia : Ouais, il est pas moche, allons faire connaissance

Screenshot-176

Pendant que Tia discute avec le bel homme, voici sa chambre durant toute sa scolarité !

Screenshot-197

Tia : Tu veux que je te raconte une histoire d'horreur Cid ?

Ah finalement il a un nom : Cid

Tia, à voix basse : Cid Servenus exactement !

Cid : Oh oui, j'espre que tu racontes bien !

Screenshot-204

Pendant que Tia raconte son histoire, certains colocataires venaient s'aaeoir pour l'écouter car elle racontait les histoires tellement bien !

Screenshot-233

Cependant, elle a dû écourter son histoire et sa rencontre avec Cid Servenus, pour aller à l'université, rencontrer les professeurs ainsi, que les collègues de classe et l'université entiers. On peut voir que Tia joue au billard.

Screenshot-247

Quelques heures plus tard, Tia rentre à la colocation et on peut voir qu'elle a très vite accouru pour continuer de draguer Cid. On peut voir, grâce à cette photo, que les yeux de Cid, nous permet peut-être de dire qu'il est Loup-Garou.

On a apprit les traits de caractères de Cid :
- Ermite
- Avant gardiste
- Sang Chaud
- Artiste
- Bricoleur
Son signe astrologique : Scorpion

Screenshot-259

Voici le planning de Tia avant d'aller à l'université :

Le lundi, Mercredi et Vendredi : 8h-10h, 12h-14h, 16h-18hLe Mardi et le Jeudi : 12h - 14h

Faut qu'elle se repose, cela va être deux semaines très éprouvantes.

Screenshot-264

Tia : Bon bah j'y vais ! Bon courage pour tes cours !

Le colocataire : Merci à toi aussi

Screenshot-266

Qu'ils sont mignons tous les deux, mais dommage qu'il soit un Loup - Garou

Screenshot-271

Tia : Je comprend mieux pourquoi j'ai arrêter les cours ! Je pige codale !

Ne t'inquiète pas, c'est juste les premiers cours, par la suite,tu vas mieux les comprendre !

Screenshot-278

Après les cours, elle part à la librairie universitaire

Tia : Pour acheter le deuxième tome de la cuisine, mais ça coûte chèr !

Combien?

Tia : 500 SF

Mais non Tia, il ne reste plus beaucoup dans le ompte bancaire, maintenant faut que tu mets les bouchés doubles pour augmenter le compte !

Tia : C'est pour la bonne cause !

Oui mais il ne reste plus que 407 SF sur le compte bancaire

Screenshot-281

Comme je lavais prédis au début de la rencontre avec Tia, Cid est bien un loup garou, dommage !

Screenshot-285

Quelques jours plus tard (oui, j'ai loupé quelques jours, car il y avait rien d'intéressant), Tia part à l'université pour passer ses examens finaux du premier trimestre ! Aller, je crois en toi

Screenshot-291

Tia : Yes, j'ai réussi tous mes examens haut la main, je suis enfin en week-end

Je suis fière de toi tu vas pouvoir te reposer !

Screenshot-303

Durant son sommeil, Tia a entendue ses colocataires criée au feux, elle courrue pour pouvoir aller l'éteindre ! Je trouves que tu es courageuse, mais pourtant tu n'as pas se trait de caractère, mais je suis fière de toi !

Screenshot-304

Tia : J'ai eu peur que la maison brûle !

Les colocataires : Oui mais heureusement que tu étais là et le charmant pompier !

Tia : Oui mais bon, faut faire attention, c'est pas un jeu !

Grâce à l'incendie, l'assurance nous dédommage de 369 SF donc le compte bancaire est de 995 SF

Screenshot-307

Je la trouvais courageuse mais maintenant elle perd tout crédibilité !

Screenshot-317

Aller Tia, repose toi, cette semaine est chargé pour toi car les examens finaux approchent très rapidement !
Avant d'aller se coucher, Tia a eu le temps de finir une toile ce qui permet de gagner 210 SF de plus dans le compte bancaire, ça fait du bien de voir ça !

Screenshot-318

La colocataire + Cid : Salut Tia !

Tia : Salut !

Cid : alors prête pour cette dernière ligne droit !

Tia : Oh que oui, mais vu que j'ai A de moyenne au premier rtimestre, je me fais pas de soucis ! Et vous ,

Cid : Ouais on verra bien, mais l'année prochaine j'irais dans une autre filière !

La colocataire : Ouais moi j'y crois pas trp, j'ai pas trop travaillé le trimestre dernier

Screenshot-322

Ca va mieux Tia par rapport aux cours ?

Tia : Voui, tu avais raison, mais chut là, je me concenrtes !

D'accord, d'accord, je te laisse

Screenshot-323

Elle avait reçu un coup de téléphone, grâce à sa compétence peinture de peindre une toile qui à une valeur supérieur où égale à 250 SF. Elle a gagnée 1184 SF et gagnée 1000 point de célébrité, donc elle a un point de célébrité ! Le compte bancaire maintenant est de 2179 SF. Cela lui permet de réviser pour le prochain chapitre car elle passe l'examen finaux pour avoir son diplôme

Screenshot-330

Et elle améliore son Amusement avant d'aller se coucher, car elle sera stréssée le lendemain ! Et vu qu'elle appartient au groupe Rebelle, car elle traînait beaucoup avec Cid, elle a gagné un trait en plus: le trait Artiste !

Screenshot-333

Repose toi bien car les prochains jours seront chargés pour toi !

Je rappelerais ses traits de caractère dans le prochain chapitre ! Sur ceux, je vous laisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels maladroits ces coloc's nah mého !
Répondre
H
CID D'AMOUUUR <3 ~YAY PLEIN DE BÉBÉS AUX CHEVEUX BLEUS~
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité