Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
24 juin 2016

Chapitre 9 : Les examens finaux (2ième trimestre) et la remise des diplômes

Screenshot-334

Coucou Tia, courage ! C'est une grosse journée pour toi !

Tia : M'en parle pas, laisse moi me réveiller et aller faire ma toilette stp !

Oki :)

Screenshot-335

Petit tous à la douche !

Screenshot-336

Petit tour aux toilettes !

Screenshot-337

En même temps qu'elle mange, elle discute des examens avec ses colocataires !

Tia : Alors, tu es prête pour les examens ?

La colocataire : Ouais bof, de toute façon, je reviens encore l'année prochaine pour les repasser, si je les ai pas !

Tia : Ah ...

Screenshot-341

Le colocataire homme : Tu révise trop Tia, tu es la meilleure, arrête donc, fais une pause !

Tia : Je sais mais je veux à tout prix être la meilleure !

Screenshot-343

Tia : Bon j'y vais !

Le colocataire : Bon courage

Tia : Merci, à toi aussi bon courage !

Le colocataire : Ouaip

Screenshot-344

Aller courage ! Je t'attends à la sortie :)

Tia : Voui :)

Screenshot-346

Tia : Yes, mais par contre j'ai pas le temps de te parler faut que j'y retourne !

Screenshot-347

Deuxième examen pour Tia

Screenshot-349

Encore réussi haut la main :)

Screenshot-350

Tia : Yes, j'ai mon dernier examen, je l'ai eu haut la main ! Mais par contre, il fait froid !

C'est normal, c'est l'automne !

Tia : Ah ...

Screenshot-352

Bonne nuit Tia, repose toi car tu le mérites avec cette journée que tu as eu !

Tia : Merci :)

Screenshot-353

Bonjour, Bonjour, une grosse journée t'attend aujourd'hui donc prépare toi !

Tia : Bonjour, oui ça va, tu aurais pu me poser la question, déjà, et m'agresse pas dès le matin !

Oui bon c'est bon je suis fière de toi ! Aller courage !

Screenshot-357

Je t'attends à la sortie ! A toute à l'heure !

Tia : Oui à toute à l'heure :)

Screenshot-358

Tia : Ouais enfin, j'ai mon diplôme avec A de moyenne ! C'est génialissime !

Grâce à l'obtention de son diplôme, elle a gagné un trait suplémentaire : Bienveillance.
Récapitulation des traits de Tia Stanley :
- Génie
- Cordon Bleu
- Aime la chaleur
- Ambitieux- A l'aise avec les jeunes
- Artiste
- Bienveillance

Screenshot-360

Que fais-tu avant de rentrer ?

Tia : Je regarde la télé, plus précisément la chaine cuisine, quand je rentrerais je saurais plus de chose !

Oui mais tu rentres bientôt ! Donc traines pas trop !

Tia : Oui oui, mais chut !

Screenshot-361

Les colocataires : En revoir Tia !

Tia : En revoir, bonne chance pour la suite ! C'était génial !

Screenshot-363

Tia : Enfin finie, je rentres chez moi, dommage que se soit finie !

Grâce à l'université, Tia a gagnée une étoile de célébrité !

 

Et vous, qu'avez-vous pensé de son passage à l'université ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec ça, elle va faire un malheur !
Répondre
A
Bon travail Tia !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité