Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
25 juin 2016

Chapitre 10 : Retour au bercail, agrandissement de la maison et reprise du boulot

Screenshot-364

Tia : Enfin rentrer chez moi, cela fait du bien !

Tu n'étais pas contente d'aller à l'université !

Tia : J'ai pas dis ça, alors arrête de dire ce que je n'ai pas dis !

D'accord, d'accord, calme toi déjà et on en parlera plus tard !

Screenshot-367

Tu fais quoi ?

Tia : Je charges mon CV pour savoir si j'ai droit d'aller au niveau 4 en cuisine !

Je crois pas, vu que tu es déjà en cuisine

Tia : Bah pourquoi je suis aller à l'université alors ?

Parce qu'au moin tu as un niveau d'universitaire et en plus, tu as améliorer ta compétence cuisine ;), recycle donc les journaux avant d'aller au travail (oui oui, même si elle est allée à l'université elle doit reprendre le travail) car j'ai vu que tu en avais plein :)

Tia : Je peux pas prendre un jours de congé car je suis fatiguée à cause de la route !

Non, il faut que l'argent rentre pour aménager mieux ta maison

 

 

 

 

 

Screenshot-368

Pendant que Tia recycle les journaux, je vais faire quelques aménagement pour la maison. En effet, elle a gagnée assez d'argent pendant qu'elle était à l'université pour créer une nouvelle pièce !

Screenshot-369

Vous pouvez voir sur les deux photos, l'aggrandissement de la maison

Screenshot-370

Screenshot-371

Comme vous pouver constater, j'ai séparée la pièce principale, chambre de Tia avec la salle de bain, comme ça, elle pourra dire que ce sera une salle de bain à part entière :)

Screenshot-374

Tia : Oh merci Ritchie, de m'avoir enfin créer une salle de bain, mais faudra changer la peinture et le sol, mais merci d'avoir réaliser le souhait !

Mais je t'en prie, vu que tu as bien travailler à l'université, je pouvais réaliser ça pour toi :) ! Bon par contre, faudrait un peu améliorer ta compétence cuisine avant d'aller au boulot !

Tia : Oui je me dépêche

Screenshot-375

Ca avance ?

Tia : Ca avance si tu ne m'embêtais pas !

C'est bon je te laisse, je vais voir dehors !

Tia : Merci

Screenshot-377

Collègue de boulot : Salut Tia !

Tia : Salut, merci de m'emmener !

coolègue de boulot : Mais c'est normal ! C'était bien l'université ?

Tia : Oui c'était génial, j'ai eu mon diplôme avec A de moyenne général. Je suis fière de moi !!

Screenshot-380

Quelqurs heures plus tard, alors cette journée ?

Tia : J'ai gagné 604 SF et  il me reste 1/4 de la barre pour avoir une augmentation !

Bah j'espère que dans le prochain chapitre, tu auras promotion, pour qu'on améliore encore ta maison ! (Compte bancaire actuellement : 1427 SF)

Tia : Mais oui, tu me fais confiance ?

Oui

Tia : Bah alors ...

C'est bon, je te laisse faire ta douche !

Tia : Et bah merci !

Screenshot-382

Tu es épuisée ?

Tia : Oui je suis épuisée, pas seulement à cause du travail, il y a ausi la route pour rentrer à la maison ! Donc merci de me laisser dormir ! A la prochaine les lecteurs !

 

Sur ceux, je vous laisse ! A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité