Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
27 juin 2016

Chapitre 11 : La Routine commence à s'installer

Screenshot

Coucou Tia, comment tu vas ?

Tia : Coucou, comme une personne qui vient de se lever, laisse moi le temps d'émerger

Screenshot-4

Elles ont l'air bonne tes gauffres !

Tia : Oui très bonne, c'est moi qui les ai faite !! Bon je me dépêche à faire ma brin de toilette

Screenshot-5

Elle consulte ses messages sur son profil. En effet, elle s'est inscrite pour pouvoir trouvé un mari et perpétuer la lignée des Stanley

Screenshot-6

Ensuite, elle améliore sa compétence cuisine, faudrais que tu achètes le troisième tome en cuisine, je viens d'apprendre qu'il y a une promo à la librairie ( - 45%) !

Tia : J'y cours alors !

Screenshot-9

Alors ça t'à couté bien le livre ?

Tia : 413 SF au lieu de 700 SF

Grâce à cette promotion, Tia a payé moins chère, mais le compte bancaire maintenant est de 1014 SF

Screenshot-10

Quelques minutes, plus tard, Tia retourne che elle, pour pouvoir continuer à améliorer la compétence cuisine

Screenshot-15

Mais très vite, le covoiturage arrive, rapporte nous une promotion et tu auras une surprise en cadeau !

Tia : Je vais essayer ...

Vu que tu es à 3/4 de ta barre alors oui tu vas avoir ta promotion

Screenshot-18

Dis donc, tu rentres tôt ? Plus tôt que d'habitude !

Tia : Oui, en réalité j'ai eu ma promotion plus tôt et je pouvais rentrer à la maison !

Vas y explique moi, comment ça c'est passée ?

Tia : Bah en réalité, mon chef a glissé sur un cocombre qui était par terre, donc j'ai réussi à récupérée le dessert in extremist ! Et c'est à partir de là que mon chef a bien voulu me donner une promotion. En plus, mon chef est mignon !

Grâce à cela, elle a gagnée 128 Sf et une Prime de 1212 SF. Elle est devenue Goûteuse, elle travail le Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi et Dimanche de 15h à 21h. Et, elle gagnera 121 SF/heure. Ah bon, ondirait qu'elle est amoureuse ! Et la facture te coûte combien ?

Tia : 54 SF

Donc il te reste sur ton compte bancaire : 2302 SF. Comme je te l'avais di auparavant, je vas t'aggrandis un peu ta maison

Screenshot-19

Ta - dam, j'ai rajoutée une pièce en plus, en effet, ce sera ta future chambre et j'ai changé les toilettes et ta douche !

Screenshot-23

Suite à ce changement, il reste plus que 11 SF sur le compte bancaire, faut qu'elle fasse très rapidement une peinture pour que le compte bancaire gonfle car la prochaine facture serait très salé
Compte bancaire maintenant : 11 SF

Screenshot-25

Tia : Ca sent bon !

Comme ça tu améliore ta compétence cuisine !

Screenshot-27

Heureusement, qu'elle a commencé le tableau, vous pouvez voir son niveau de peinture ! C'est beau, mais dommage qu'on a besoin d'argent.

Screenshot-29

Tia : Je me détents et ça fait du bien ! Je me dépêche pour vite être en forme demain car j'ai comme même un travail !

Voui, ne traîne pas trop comme même !

Screenshot-30

Tia : Je suis fatiguée, bonne nuit !

Bonne nuit, moi il est pas encore l'heure, il est que 14h :) !

 

Je vous laisse sur cette image !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens ? Je ne savais pas que l'odeur des macaronis sortait de l'écran ! :O
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité