Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
28 juin 2016

Chapitre 12 : Boulot + Week-end

Screenshot-33

Journée 1 :
Il reste 2 jours avant la journée de l'horreur et il reste 25 jours avant que Tia devienne adulte, faut qu'elle se dépêche de trouver un mari pour avoir un enfant.

Coucou ma belle ! Bien dormie ? Faudrait que tu nettois ta maison ! C'est sale !

Tia : Oui, je mange là ! Laisse moi le temps

Screenshot-34

Ensuite, elle va nettoyer la maison et faire ça toilette, car oui elle doit se préparer avant d'aller au travail !

Screenshot-37

Ensuite, elle va se détendre et aussi gagner de l'argent. En effet, elle peint. Ce tableau est coloré ! J'espère qu'il va remonté la cagnotte !

Screenshot-39

L'amusement doit être courte de durée car elle doit partir au travail. Bientôt le week-end et tu pourras me présenter ton chéri ?

Tia : Voui, tu verras, il est trop beau ...

Attention, tu commences à t'enflammer ma chère, attend ce week-end d'abord et on verra après, aller à toute à l'heure !

Tia : Oui à toute à l'heure

Screenshot-41

Quelques heures plus tard, alors, ta journée c'est bien passée ?

Tia : Bien, j'ai gagnée 726 SF en plus, j'ai 3/4 de la barre qui est réalisé. Et j'ai une deuxième étoile de célébrité car j'ai discuté avec un collègue qui est plus célèbre que moi, quatres étoiles.

Ah, on va avoir des paparazzis ! Mais bon, au moins le compte bancaire est de 737 SF maintenant, repose toi bien !

Tia : Merci, enfin en week-end

Screenshot-42

On sait que c'est la pleine lune, car deux zombies sont sortient, heureusement que Tia n'est pas dehors.

Screenshot-46

Jours 2 :
Le lendemain, je retrouves Tia au téléphone avec quelqu'un, mais qui est-ce ?

Tia : Mais chut ... Mais non pas à toi Mark, à une ... amie qui me dérange quand je discute avec toi.

...

Tia : Oui moi aussi !

Je crois qu'on va les laisser

Screenshot-48

Mais que fais-tu encore ? Oh je vois, tu écris une lettre d'amour à quelqu'un ! Je peux savoir qui exactement ?

Tia : C'est Mark Davis-Welles ! Mon patron et c'est mon âme-soeur ! C'était avec lui que je parlais au téléphone. Je n'avais pas envie de lui avouer ms sentiments par téléphone, alors je lui écris cette lettre.

Ah, je vois que c'est le coup de foudre pour toi

Screenshot-52

Ca fait mal aux yeux de voire toutes ces couleurs ! Mais faut vendre le tableau car la cagnotte n'est pas ...

Tia : Assez importante je sais

Tableau vendue : +389 SF, le compte bancaire maintenant est de 1126 SF.

Screenshot-55

Amélioration de la compétence cuisine, et maintenant elle est au niveau 6 en cuisine !

Screenshot-57

Ensuite, elle s'est préparée comme repas "Macaroni au fromage", c'est bon ?

Tia : Très ! En plus, j'ai améliorée ma compétence cuisine !

C'est bien ça !

Screenshot-59

Tia : Je vais me coucher !

Oui, demain sera une grosse journée pour toi

Tia : Voui :)

Screenshot-62

Journée 3 :
Aujourd'hui, c'est la journée de l'horreur, pourquoi ne te prépares tu pas un bon petit-déjeuner ?

Tia : Car maintenant, ça coût de l'argent pour préparer des gauffres. Alors je préfères manger des plats rapides et économiser de l'argent pour améliorer ma future maison !

Screenshot-65

Tu lui écris encore une lettre à ce Mark Davis-Welles

Tia : Oui je l'aimes à la folie ! Je peux plus vivre sans lui, je rêves de lui depuis que je l'ai rencontré au travail

Screenshot-68

Ensuite, après avoir envoyé sa lettre, elle va peindre sur son chevalet ! Je crois reconnaître ce tableau, tu l'avais déjà peint à l'université !

Tia : Oui mais chut, va plutôt voir aiileurs, tu me déconcentre !

Bon, bon je vais aller voir dehors !

Screenshot-69

Non, non Monsieur le facteur, enlever les factures !

Monsieur le facteur : Désoler m'dame, j'ai pas le choix, c'est mon boulot

Screenshot-73

Oh mais toi, tu es mignonne, dommage que ma Tia n'a pas d'enfant, sinon je t'aurais casé avec un de ses enants !

La petite factrice : Oh non, je sis encore tombé sur un legacy :(

Screenshot-74

Et voilà, tu as finis ton tableau, il vaut 382 SF, ce qui permet d'augmenter le compte en banque qui es maintenant de 1483 SF ! En plus, la compétence peinture a augmenté au Niveau 7.

Screenshot-77

Ensuite, elle appelle encore son patron et surtout son âme-soeur.

Tia : Allô ! Oui Mark, c'est Tia !

...

Tia: Je t'appelles car j'ai envie de t'inviter pour qu'on fasse mieux connaissance !

...

Tia : D'accord, à toute suite !

Screenshot-78

Tient, tu ranges ta maison ?

Tia : Oui tout doit être parfait avant l'arrivée de Mark !

Screenshot-82

Quelques heures plus tard, je les laisses tranquille pour pouvoir discusser et avoir un rendez-vous amoureux ! Et je remarque que Tia dépense 40 SF pour lui donner un bouquet rouge ! Je vois qu'il est pas inssensible aux charmes de Tia !

Screenshot-84

Ensuite, tous les deux regardent les étoiles et Mark chuchote quelque chose à Tia, je ne peux pas l'entendre dommage ! Mais Mark à dû partir, car il était fatigué, mais faut pas perdre espoir ! Tia va bientôt l'inviter et là, elle passera à l'action !

Screenshot-93

Pas trop déçue ?

Tia : Si un peu, mais je perds pas espoir ! Je voudrais te demander quelques petits trucs, mais pas ce soir, je sis trop fatiguée.

Ne t'inquiète pas :), repose toi bien :)

 

Durant leur rendez-vous amoureux, j'ai appris que Mark est enjôleur et qu'il est déjà marié avec Rita, donc Tia veut à tout prix se marié avec Mark, aors on va tout faire pour combler son souhait et surtout pour le legacy. Il est taureau, donc leur signe astrologique est compatible. Sur ceux, je vous laisse cher lecteur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ALLEZ DES BEBES ET VITE !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité