Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
29 juin 2016

Chapitre 13 : Promotions encore --'

Screenshot-96

Le voleur : Oh non, elle a une alarme !

Et m**de, tu vas reveiller Tia, elle qui est si fatiguée !

Screenshot-99

Tia : Bon je me couchesn heureusement que tu as mis l'alarme, car le policier n'a pas réussi à stopper le voleur. Il a réussi à s'enfuir.

Ma pauvre, recouche toi et repose toi !

Screenshot-103

Quelques heures plus tard, après avoir récuperer de la nuit dernière, elle a reçu une lettre de son chèr et tendre Mark David Welles ! Elle était aux anges. Et on apprit que Mark était riche

Screenshot-106

Suite après, qu'elle ai reçu ce cadeau, elle l'appelle pour le remerçier et ensuite discuter avec lui. Maintenant Mark et Tia sont des amis proches, donc c'est plus facile pour la suite !

Screenshot-107

La discution a dû être écourté, car Tia à dû partir au travail ! Vu que sa barre de travaille était à moitié remplie elle nous ramèneras sûrement une promotion.

Screenshot-110

Alors, tu l'as eu ta promotion ?

Tia : Oui, j'ai eu une promotion, mais laisse moi tranquille, je suis fatiguée par cette journée.

Vu que Mademoiselle ne veut pas tout nous dire alors c'est moi même qui va le faire :
Grâce au travail, Tia à gagnée 724 SF et elle a reçu une prime de 1452 SF. Elle est devenue Chef de partie, elle travail le Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi et Dmanche de 15h à 20h30. Elle gagnera 214 SF/heure. De plus, elle est au niveau 3 de la célébrié.

Screenshot-113

Durant son sommeil, j'ai pu lui acheter une douche de meilleure qualité, alors Tia qu'en penses tu ?

Tia : Oh merci, comme ça je n'aurais plus de douche froid, et je ne serais plusobligé de réparer ma douche !

Cela dépendra de ce que tu feras par la suite avec ton petit Mark ;)

Screenshot-118

En attendant la voiture de covoiturage pour aller au travail, elle continue sa peinture !

Screenshot-120

Je te dis pas de me ramener une promotion car tu commences à peine à travailler dans ce nouveau échelon ! En plus, ta voiture est classe ! A toute à l'heure !

Tia : Oui à toute à l'heure

 

 

 

 

Screenshot-126

Plusieurs heures après, Tia était rentré à la maison et c'est tout suite aller se coucher, car elle travaillait beaucoup ! Elle a gagnée grâce à son travail 1175 SF, et est rendue au 3/4 de sa compétence de travail. Donc elle va sûrement gagnée une promotion durant la journée. Son compte bancaire maintenant est de 4045 SF. Je la retrouve donc, le lendemain matin, au petit déjeuner avec son bol de cerveau gelé ! Bonne appétit !

Tia : Merci

Screenshot-127

Ensuite, elle fini de peindre son tableau pour augmenter sa compétence peinture et ainsi enflouer la cagnotte !
Taleau : + 504 Sf
Cagnotte maintenant : 4549 SF

Screenshot-129

Ensuite, elle améliore sa compétence cuisine en attendant d'aller au boulot !

Screenshot-131

Je pense que tu vas avoir une promotion !

Tia : J'espère, car j'ai très envie de réaliser mon souhait à long terme !

Mais oui ne t'inquiète pas, je t'attend à la maison, bon courage !

Tia : Oui à ce soir !

Screenshot-133

Quelques heures lus tard, Tia est de retour chez elle !

Tia : Les toilettes sont bouchés, j'en peux plus, vivement du nouveau matériel

Oui bah tu attendras encor un peu, vu que j'ai encore quelques idées d'aménagement pour ta maison !

Tia : Pfff toujours attendre !

Bah oui, la patiente, tu devrais savoir !

Screenshot-135

Je t'ai pas demandé tout à l'heure, alors ta journée ?

Tia : Grâce au travail, j'ai gagnée 1176 SF, et j'ai eu une prime de 2568 SF; ce qui permet d'avoir une belle augmentation au compte bancaire qui est maintenant de 8293 SF ! Je suis devenue Chef Patissière comme Mark (rappel : le prétendant que je prévois pour elle), je travaillerais le Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi et Dimanche de 15h à 20h30 et je gagnerais 274 SF/h. Bon je vais me coucher, en revoir chèr(e) lecteur/lectrice, on se revoit au prochain chapitre !

 

Voilà elle a tout dit ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
S'il est riche le Mark, c'est trop facile, rho =p<br /> <br /> Aller, on espère qu'elle l'aura o/
Répondre
A
SOUUUUUUUUS !!
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité