Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
1 juillet 2016

Chapitre 15 : Enfin le mariage

Screenshot-185

Bonjour à tous, voilà je vous montre le coin mariage pour toutes les générations, qui s'améliorera au fur et à mesure des chapitres et des générations ! Maintenant le compte bancaire est de 6317 SF.

Screenshot-195

Veux-tu prendre comme mari, Mark David Welles, jusqu'à la mort ?

Tia : Oui, je le veux !

Et toi Mark David Welles, veux-tu prendre comme femme Tia Stanley, jusqu'à la mort ?

Mark : Oui, je le veux !

Screenshot-200

Je vous déclare marie et femme, vous pouvez embrasser la mariée

Screenshot-204

Maintenant, Mark Stanley alias David Welles, fait un discours avant de couper le gâteau

Screenshot-207

 Grâce à l'arriver de Mark à la maison, le Compte bancaire est maintenant de 15 159 SF (cadeaux et avantages fiscaux : de 2842 SF)

Mark : Ca fait bizarre d'entendre une voie maintenant !

Oui je sais, tu finis de manger et tu passes devant le miroir

Tia : Ne t'inquiète pas mon coeur, tu vas t'y habituer !

Screenshot-212

 Présente toi à nos lecteurs maintenant :)

Mark : Salut à tous, je suis Mark Stanley, anciennement Davis-Walles, il me reste un jour avant de devenir adulte, mes traits de caractères sont : Enjôleur, Fétard, Cordon Bleu, Sommeil léger et je suis un Génie de l'informatique. Mon souhait à long terme est de devenir un célèbre chef cinq étoiles. Ma couleur préféré est le vert, mon plat préféré et le faux-filet et la musique que je préfére est le classique.

Je crois que c'est bon ! Merci Mark !

Screenshot-213

 Tu es un homme parfait !

Mark : Faut bien que la maison soit propre, pour nos enfants car soi disant Tia, elle doit perpétuer la lignée Stanley sur 10 générations !

C'est bien ça ! Tu as bien compris

Screenshot-214

Oh non la salle de bain est toute crade, bon vous allez nettoyer et réparer !

Tia + Mark : NON !

Comment ça non ?

Mark : Et bah, on veut profiter de notre nuit de noce !

Tia : Voilà !

Ah d'accord, bah faite ...

Screenshot-218

 Tia : Bah Ritchie, tu voudrais ...

Euh ... nan tant que j'aurais pas entendue la petite musique

Mark : La petite musique ?

Oui, la petite musique que seul moi qui l'entend !

Tia : Ah ... C'était pas marqué dans le contrat ça !

Bah je croyais que tu savais ça !

Tia : Bah non ...

Maintenant si ! Donc vous pouvez le faire mais quand j'aurais entendue la petite musique je vous laisserais !

Tia : Promis

Oui promis !

Mark : Ah euh ... ok

Il n'y a pas eu la petite musique, donc ils sont obligés de le refaire, mais je pense qu'ils ne vont pas dire non !

Screenshot-223

 Mark : Tu es sûr de vouloir le faire ?

Tia : Oui comme ça, elle nous laissera !

J'ai pu entendre la musique pour la deuxième fois

Screenshot-226

 Après, l'effort, voilà que Tia améliore sa compétence cuisine !

Screenshot-229

 Alors que sont mari, lui s'occupe de l'entretien de la maison, c'est-à-dire qu'il s'occupe de réparer la douche (désoler pour le prisme), et ainsi nettoyer la salle de bain.

Screenshot-231

 Ca va, tu te sens bien ?

Tia : Bah oui, pourquoi tu me poses la question ?

Vu que c'est ton mari qui nettoit la maison !

Tia : faut que je me reposes

Screenshot-232

 C'est bon tu as finis ?

Mark : Oui maintenant, je nettois !

Je vois

Screenshot-234

 Quelques minutes plus tard, on voit Tia allée au toilette et mark mangé une part de gâteau ! C'est bon ?

Mark : Très :)

Screenshot-238

 Ils sont trop mignon ! Tia rêve d'une nouvelle maison et Mark rêve bien sûr de Tia !

Screenshot-239

 Pourquoi donc Tia allumes tu la lumière ?

Mark : Que fais-tu ?

Tia : je me sens pas bien, faut que j'ailles à la salle de bain, ne t'inquiète pas, rendors toi mon amour.

Mark : D'accord

Screenshot-243

Tia :Beurk 

On peut donc en conclure que la deuxième génération est assuré ! Génial !

Screenshot-244

 Ensuite, Tia nettoit les toilettes !

Tia : Comment peux-tu être sûr que je suis enceinte ?

Tu as les symptômes d'une femme qui va être enceinte ! Je sais de quoi je parle, j'ai tellement jouer avec d'autres familles ! Fais moi confiance !

Tia : Bon bah sur ce côté là, je te fais confiance

Screenshot-245

Mark : Ca va mieux ma chérie ?

Tia : Oui je vais beaucoup mieux, ne t'inquiète pas, je te le dirais au moment venu !

Screenshot-247

 Quand j'ai fouillé les poches de Mark, j'ai vu qu'il avait une voiture, alors j'ai décidé de la garder

Screenshot-248

 Ensuite, Tia continue encore de s'améliorer (compétence cuisine bien sûr)

Screenshot-252

 On peut voir que Tia vomie encore, deux fois la nausé sur ce chapitre, donc cela veut dire qu'elle sera enciente dans quelques jours, je pense !

Mark : Ca va pas ma chérie, pourquoi vomis-tu ?

Tia : D'après Ritchie, je suis enceinte !

Mark : Ce serait génial, on aura un enfant !

Oui mais ce n'est pas encore sûr !

Screenshot-254

 Mark : Pourqoi, je suis obligé de réparer lévier ?

Car j'attend que vous aviez assé d'argent pour construire la maison et changer ensuite les meubles !

Mark : Ah ...

Screenshot-256

 Mark : Alors ça va mieux ?

Tia : Oui maintenant, tant que je suis à côté de toi !

 

Je finis ce chapitre sur ce magnifique couple qui améliore leur compétence cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Babyyyyyy !
Répondre
A
Baby is coming ? En tout cas mark à une tête assez bizarre !
Répondre
H
VIIII UN MARIAGE ET DES BEBES EN ROUTE !!!
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité