Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
4 juillet 2016

Chapitre 17 : Les premiers jours de la vie de bébé et de parents

Screenshot-4

On commence ce chapitre par la naissance de Coleen, avec un biberon dans la bouche !

Tia : Bah oui, il avait faim

Je sais, je sais

Screenshot-5

Tia : Dors mon bébé. Maintenant je peux le présenter à nos chèr(e)s lecteurs/lectrices

Bien sûr !

Tia : Alors voilà, je vous présente la deuxième génération, mon fils, Coleen Stanley c'est un Génie, Courageurx, sa couleur préféré est le Turquoise, son plat préféré est les spaghettis et sa musique est la vie sur une île

C'est parfait, merci Tia

Tia : Merci

Screenshot-14

Tia : Chut mon bébé, ne crie pas

Mes pauvres oreilles

Screenshot-18

Tia : Oui mon bébé, c'est bon

Sans commentaire

Screenshot-19

Dur dur d'être maman, elle fait une petite sieste dans la chambre de son fils

Screenshot-22

Mark : Oh non, j'ai bouché les toilettes ! Comment je vais faire ?

bah tu les répare ! Je rigole quand je vois ta tête !

Mark : J'espère que tu ne l'as pas mise ?

Trop tard ^^

Screenshot-28

Coleen : Ouin

Tia, ton fils te réclame

Tia, au loin : J'arrive mon bébé

Screenshot-33

Tia : Ne bois pas trop vite mon petit chéri, sinon tu vas t'étouffer

Heureuse d'être maman ?

Tia : Oui mais dommage que ce n'est pas une fille ! Je suis obligée de recommencer avec Mark !

Bah oui en attendant que tu as une fille

Tia : Ah ...

Screenshot-34

Mes pauvres oreilles, il pleure. Faite qu'il arrête de pleurer !

Tia : Ne t'inquiète pas, ça va pas durer

Screenshot-35

Tia : Dors mon bébé, tu cries si tu as des problèmes, papa est dans l'autre pièce. Bonne nuit mon coeur.

Screenshot-36

Tia : Chérie, je vais à la libraire, pour m'acheter un autre livre

Mark : D'accord, ne traîne pas et ne dépense pas tout nos argents !

Tia : Oui ne t'inquiète pas mon coeur !

En conclusion, Tia a payé 478 SF au lieu de 750 SF car elle est célèbre (Niveau 3 en célébrité)

Screenshot-40

Voici le seul cadeaux de mariage que je vais garder.

Screenshot-41

C'est la première fois que tu portes ton fils !

Mark : C'est tout petit et fragile. J'ai peur de le faire tomber !

Mais non ne t'inquiète pas, tu le tient bien

Screenshot-44

C'est beau l'amour !

Tia : On devrait aller dans la salle de ban, tu ne crois pas

Mark : Oui, toute suite

Pourquoi aller dans la salle de bain

Screenshot-56

Ah d'accord, je comprend mieux mainenant, j'attend encore un peu ...

Yes petite musique.

Tia + Mark : Dégage Rit'

Screenshot-64

Tu es enfin sortie de la salle de bain ! Ramène moi une promotion stp !

Mark : Très drôle ! Je vais essayer !

Merci

Screenshot-65

Tia : Je manges vite mon bol de céréale et ensuite au lit, ce sera la première fois depuis la naissance de Coleen que je dormirais dans mon lit !

Oui c'est vrai, tu dormais souvent sur le Rocking chair

Screenshot-73

Qu'ils sont trop mignon, la maman et le fils dorment

Screenshot-80

Nausé x1

Screenshot-87

Tia à Coleen : Si il y a un problème mon petit chéri, tu cries très fort d'accord !

Coleen : ...

Tu crois qu'il va te répondre !

Tia : Rohh, crotte tu m'agaces

Screenshot-90

Tia : J'adore le sushis !

En même temps, c'est ton plat préféré ... En plus, tu as amélioré ta compétence cuisine :)

Screenshot-92

Mark : Bonjour mon coeur !

Tia : Bonjour mon amour :)

Grâce au travail de Mark : 594 SF (pas de promotion)
Grâce au congé de Tia : 1727 SF
Donc le compte bancaire maintenant est de 19 606 SF

Screenshot-93

Tu prends goût à t'occuper de ton fils !

Mark : J'adore les enfants ! J'en voudrais au moins 3 ou 4 !

C'est beaucoup comme même !

Mark : Je sais, mais grâce à Tia, j'ai envie d'avoir plein d'enfants !

Bah tu attendras un peu

Screenshot-95

Nausé x2

Screenshot-97

Bah tu fais quoi ?

Tia : Bah ça ne se voit pas, je suis entrain de déboucher les toilettes car sans faire exprès je les ai bouchées !

C'est bien au moins tu améliore ta compente bricolage

Screenshot-98

Oh que c'est mignon, le papa qui s'occupe de son fils ! Je sais, je sais, j'ai fait plein de photos mais bon j'adore les enfants :)

Screenshot-99

Et je finis ce chapitre par Mark et Tia qui améliore leur compétence cuisine !

Grâce au congés de Tia, elle a gagnée 1727 SF et le travail de Mark, cela permet de 594 SF. Donc le compte bancaire est de 22 504 SF.

 

A la prochaine à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bienvenu à Coleen ♥
Répondre
A
ARG un mec. Mais bienvenue quand même à Coleen !
Répondre
H
http://stanleylegacy.canalblog.com/archives/2016/07/03/34065833.html<br /> <br /> Mais dans ce chapitre la, les trois premières photos on voit des jumelles ? Elles sont à qui ?
Répondre
D
Non au chapitre précédant, ils n'avaient pas eu de fille !! C'est juste que je montre le sexe du bébé au début du chapitre seulement
Répondre
H
Wut? J'ai rêvé ou au chapitre précédent ils avaient eu une fille ? Et c'est devenu un garçon ? WUT??
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité