Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
5 juillet 2016

Chapitre 18 : Anniversaire

Screenshot-102

Je commebces ce chapitre oar Tia qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte !J'espère que ce sera une fille. Cependant, je vois que Tia et Mark, veulent un garçon. Faudrait attendre le prochain chapitre pour savoir le sexe du bébé ! Alors heureuse d'être une future maman ?

Tia : Oui trop heureuse !

Screenshot-105

Eh Mark, faut qu'on parle, je viens de voir dans tes relations que tu avais déjà une petite-amie mais qui est plus vieille que toi. Tu peux m'expliquer ?

Mark : Je peux tout t'expliquer, c'était une vieille relation que j'ai eu quand j'était encore marié avec Rita (officielement ex-femme). Mais je n'ai plus de contact avec elle et je sais pas comment rompre avec elle vu qu'elle n'est plus toute jeune. Mais s'il te plait, ne le dis pas à Tia, car elle va être encore toute chamboulée !

D'accord, je ne vais pas lui dire, car j'ai encore besoin de toi, vu qu'elle est enceinte, car j'ai peur que ce soit un garçon, et j'ai besoin d'une seule fille pour continuer le legacy. Mais un jour elle va l'apprendre et ca va mal passer pour toi !

Mark : Je sais, mais là j'ai pas le temps, faut que j'aille au boulot. Je lui parlerais plus tard !

D'accord !

Screenshot-106

Enfin du calme, avant la tempête car je suis sûr qu'elle va apprendre l'infidélité de son mari, dommage car c'est un beau couple. On peut voir aussi que Tia rêve des toilettes qui sont bouchés.

Screenshot-110

Tia : Coucou, mon chéri, faut pas crier si fort, maman t'entend !

Je crois que les murs ne sont pas insonorisés donc c'est pour ça !

Tia : Et aussi, que j'ai le lien maternelle !

Aussi

Screenshot-113

Mark : Avant que tu me le demande, non j'ai pas de promotion mais j'ai gagné 582 SF.

Mais je comprend pas ta femme gagne plus que toi alors qu'elle est au même grade que toi. Mais on va pas en faire toute une histoire, cependant le compte bancaire est de 23 086 SF.

Mark : C'est bon, tu peux me laisser dormir maintenant !

Oui c'est bon !

Screenshot-116

Pendant ce temps, Tia améliore sa compétence cuisine,c ar oui, quand elle st enceinte, ele mange pour deux.

Tia : Oui bah j'ai très faim, je suis obligé de m'occuper de mon fils avant de m'occuper de moi même !

Bah je sais bien; mais c'est ça d'être maman et la première génération d'un legacy, tu n'as pas les grands-parents pour t'aider, alors que tes enfants auront sûrement ton aide et celui de Mark, pour les aider !

Tia : C'est vrai ! Mais j'ai toi !

Oui c'est vrai, je t'aides au maximum !

Tia : Et ça, c'est déjà énorme !

C'est très gentil de ta part !

Tia : Et toi merci d'être là !

Screenshot-117

Après cette charmante discussion, Tia va améliorer sa compétence logique ! Elle en avait marre d'améliorer sa compétence cuisine (vu que c'est une génie, la logique est aprise plus rapidement ;) ).

Screenshot-122

Tia : Il est beau mon fils, j'espère ce que je vais faire ne sera pas dramatique pour lui dans les prochaines années.

Pourquoi donc ?

Tia : je viens d'apprendre que Mark est infidèle et je sais que tu le sais. Tu dis quoi pour le défendre vu qu'il st entrain de dormir.

Oui bon bah je le savais et je me doutais que tu allais le savoir très rapidement, je peux savoir comment tu l'as su ?

Tia : Répond à ma question d'abord et je te répond après ?

Bon d'accord, il m'a dit qu'il avait eu une relation avec une autre personne plus vieille que lui, seulement quand il était marié avec Rita. Mais, après, quand il t'a rencontré, il ne savait pas comment fallait faire pour la quitté mais maintenant c'est une vieille personne et il a peur de la blesser et toi aussi. Seulement il avait envie que ce soit lui qui en parle et non moi.

Tia : Je t'en remerçis de ta franchise ! J'irais lui parler quand il se leverais ! Alors je l'ai su, quand je suis allée chercher le courrier, j'ai vu qu'il avait reçu une lettre de son amant !

Ah d'accord, attend quelques heures pendant ce temps !

Screenshot-128

Tia : Mark, je viens d'apprendre que tu avais été infidèle, n'accuse pas Ritchie, elle n'a rien fait, laisse la en dehors de tout ça. Elle n'a rien à voir avec nous. elle m'a tout expliquée.

Mark : Mais ma chérie, je sais pas comment ...

Tia : Je pense qu'on devrait se séparer tous les deux !

Mark + moi : NON !

Euh oups, je sis plus là, part en courant ...

Mark : Tu ne peux pas me faire ça, je t'aime à la folie, pardonne moi, de toute façon, je ne lui répond même pas et je discute plus du tout avec cette personne, je n'aime que toi !

C'est trop mignon !

Mark : T'es là toi ?

Bah oui tu veux que je sois où .

Tia : C'est bon Mark, elle ne t'a rien fait. C'esr moi qui lui ai demandé, et elle a pris ta défense !

Mark : Ca veut dire que tu m'aims bien !

Bah oui banane, je t'aime bien au fond

Screenshot-136

Pour prouver leur amour, Mark embrasse Tia, et je pense qu'elle adore ça. Cela veut dire qu'elle l'aime toujours.

Screenshot-155

Mark : Tia Stanley, veux-tu m'épouser pour la deuxième fois !

Tia : Oui je le veux

Screenshot-160

Deuxième mariage

Mark : Je jure fidéliter et avec cette anneau, je te prouve mon amour pour toi jusqu'à la fin de notre vie

Tia : Mark Stanley, je jure fidéliter et avec cette anneau, je te prouve mon amour pour toi jusqu'à la fin de notre vie

Screenshot-167

Vous pouvez embrassé la mariée.
Ils ont reçu tous les deux quelques jours de congés

Screenshot-173

On ne traîne pas avec la famille Stanley, suite à un mariage rapide et intime, c'est l'anniversaire de Coleen

Tout le monde : Joyeux anniversaire Coleen

Screenshot-182

Tia : Aller Coleen, apprend à être propre d'accord ?

Coleen : accord

Screenshot-190

Il était tellement fatigué, que quand sa mère l'a posée dans le berceau et parti de la chambre, Coleen s'effondre dans les bras de morphés

Screenshot-194

Grâce aux congés, ils ont gagnés :
Tia : 1727 SF
Mark : 594 SF

Mark : je viens de payer les factures de 276 SF

Donc, suite à ça, le compte bancaire maintenant est de 23 940 SF

Screenshot-200

Quelques heures plus tard, j'ai voulu prendre cette photo pour vous montrer que le ventre de Tia a beaucoup grossi !

Tia : Je ressemble à une baleine !

Mais non, et puis tu l'as déjà utilisée comme phrase !

Tia : C'est trop gentil de ta part

Screenshot-202

Tia : Bonjour, mon chéri

Coleen : 'jour mama'

Tia : C'est trop mignon

Faudrait comme même lui apprendre à parler

Tia : Je sais, mais faudrait que je sois aidée par mon mari.

Bah parle lui

Screenshot-204

Voici Coleen, il a les cheveux de son père, la couleur des yeux de sa mère et le nez ! Tu es trop mignon ! Sur ceux, je vous laisse sur cette magnifique image de Coleen.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Aiiiie j'ai eu peur que le petit couple se sépare ! T.T<br /> <br /> Coleen a de magnifique yeux verts, se de sa maman ♥
Répondre
H
L'est BG Coleen !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité