Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
8 juillet 2016

Chapitre 21 : Naissances

Screenshot-141

Je commence ce chapitre par la naissance enfin de l'héritière ou plutôt des héritières. Donc voici, dans les bras de Tia :
Evannah Stanley: C'est une génie et une Athlète, elle aime le Rose, le Kebab et la musique qu'elle préfère c'est la musique Chinoise

Screenshot-142

Et voici sa soeur jumelle Avannah, qui est dans les bras de Mark :
Avannah Stanley : C'est aussi une Génie et une Bienveillant, comme ça maman, elle aime le Mauve, le Pain Perdu et la musique qu'elle préfère c'est la musique d'Auteur Compositeur.

Screenshot-144

Quand le couple arriva à la maison, les deux aînées la maman avec impatience, car oui Mark alla se coucher très rapidement car quand Tia perdait les eaux, il rentrait tout juste du travail. Elle s'occupait tout d'abord de Cody, car Coleen dormait encore.

Tia : Aller vient mon chéri, je vais m'occuper de toi avant que ton frère se réveille.

Cody : Voui mama'

Ah oui, il faudrait qu'il apprenne à parler avant l'anniversaire des jumelles !

Tia : Oui bah c'est bon, tu vas pas toujours me le rappeller ! J'ai un mari aussi qui peut s'en occuper, je suis pas toute seule.

Pour le moment, c'est le seul qui va au travail alors que toi cela fait depuis votre premier mariage, que tu n'as pas mis les pieds au travail.

Tia : Oui bah c'est pas de ma faute, falait à tout pris une héritière alors je t'en ai fait ! Je voulais en plus qu'il n'y a pas beaucoup de jours Sims de décalage entre les enfants.

Oui bon d'accord ! Mais j'espère que quand tu vas reprendre tu mettras les bouches doubles !

Tia : Oui je te le promets.

On est d'accord

Screenshot-146

Coleen : Maman j'ai faim !!!

Tia : Chut Coleen, ne crie pas comme ça voyons, tu vas faire peur à tes soeurs !

Coleen : J'ai des petites soeurs ! Comment elles s'appellent ?

Tia : Oui tu es grand frère pour la deuxième fois. Elles s'appellent Evannah et Avannah.

Screenshot-150

Pendant que maman fait une sieste sur le Rocking-chair, Coleen joue avec ça poupée et Cody améliore sa compétence logique ! C'est dur dur d'être maman.

Screenshot-151

Mark : Coucou mes amours, tu sais Tia, tu peux aller te coucher, je m'occupe des enfants !

Tia : Merci mon coeur.

Screenshot-153

Tu sais qui tu portes entre les jumelles ?

Mark : Je crois que c'est Evannah.

Peut-être, j'arrive pas à les différenciers quand elles sont bébés, on verra quand elles seront bambines.

Screenshot-154

Aller on continue l'apprentissage de Cody, avant l'anniversaire des jumelles, et c'est papa qui s'y colle. Car Tia est très fatiguée, elle n'a pas pu récupérée de la grossesse.

Screenshot-155

Ensuite, Cody réclame à manger, et on peut donc remarquer que Coleen joue encore avec sa poupée, puisqu'il a déjà tout appris, le pot, la marche, le language, ainsi que la musique et la logique ! C'est bien avant son anniversaire.

Screenshot-156

Après son biberon, voilà que Cody retourne dans la nurserie, pour améliorer sa logique et ainsi garder un oeil sur ses soeurs et avertir ses parents en cas de besoin.

Screenshot-158

Qui appelles-tu ?

Mark : J'appelle mon boulot, pour prendre 5 jours de congés, car je sens que Tia a besoin d'aide, depuis la naissance des jumelles.

Tu es un bon mari

Mark : Je sais, elle a besoin de s'occuper d'elle et de sortir de la nurserie.

C'est vrai :)

Screenshot-161

Pendant que les aînés s'occupent comme ils peuvent, et que Tia dort, on peut voir que Mark s'occupe aussi très bien de ses filles.

Mark : Oui, tu vois que je m'en occupe très bien, je suis heureux d'avoir quatres enfants.

J'espère pour toi

Screenshot-170

Quelques heures plus tard, on peut voir que Tia est en forme et que c'est au tour de Mark, d'aller faire une petite sieste.

Tia : Grâce à Mark, je peux m'occuper de mes enfants sans être fatiguée. C'est un amour. Je suis heureuse que ce soit le père de mes enfants. En plus avant d'aller se coucher, il a mis les enfants au lit.

Screenshot-175

Quelques heures plus tard, (oui je trouvais cela pas inéressant de faire plein de photo quand ils vont manger, fair leur douche etc...), c'est l'heure d'aller réveiller les garçons avant que les jumelles se réveillent. Mais on peut voir que Cody n'est pas content que son père s'occupe de son frère avant lui.

Mark : Attend Cody, papa dois s'occuper de ton grand frère !

Screenshot-178

Après cette occupé de ses fils, il s'occupe de ses filles. Mes pauvres oreilles, à cette âge là, leurs cris nous percent les timpans.

Screenshot-181

On peut voir Tia qui s'occupe enfin de l'apprentissage de son fils.

Tia : Oh laisse moi, j'avais du sommeil à récupérer avec les accouchements. Et puis, il a le temps de tout apprendre avant de grandir, on est pas si pressé que ça ?!

Bah si, faut le faire avant l'anniversaire des jumelles, qui n'est pas dans si longtemps que ça !

Tia : Bah alors faut se dépêcher je crois.

Screenshot-182

Pendant que maman s'occupe de l'éducation de son deuxième fils, le papa, pendant ce temps, fait une sieste dans la nurserie en attendant que les enfants ont besoin de lui.

Screenshot-183

On remarqu Coleen adore sa poupée, car oui à chaque fois qu'il est dans sa chambre, il sort sa poupée pour ne plus se sentir seul.

Screenshot-185

Cody a réussi à apprendre à marcher, il ne reste plus que la parole

Tia : Mais avant d'aprendre la parole, il faut dormir maintenant ! Bonne nuit mon chéri !

Cody : 'onne nuit mama'

Screenshot-186

Ensuite c'est au tour de Coleen

Tia : Bonne nuit mon petit poussin

Coleen : Bonne nuit maman

Screenshot-190

Cela fait du bien quand toute la famille dort à point fermé ! Cela me fait du répis car 4 enfants à bas âge c'est très dur ! Grâce au congé de Tia, ( + 1 727 SF ), le compte bancaire est de 5683 SF.

Sur ceux, je vous laisse avec cette jolie image de la famille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
BIENVENUE A EVANNAH ET AVANNAH :3 \o/
Répondre
E
La chance ! avec des jumelles tu as du choix pour l’héritière ^^
Répondre
T
N'empêche, faut du courage pour en avoir 4 en aussi bas-âges x)
Répondre
H
Bienvenue à Evannah et Avannah ! Juste une question... si ça avait été des triplettes la troisième se serait appelée Ivannah, Yvannah, Ovannah ou Uvannah ?
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité