Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
11 juillet 2016

Chapitre 23 : Anniversaire de Cody et Tia, et fin des aprentissages

Screenshot-6

Je commences ce chapitre par le réveille des jumelles !

Tia : Coucou ma petite chérie !

Avannah : Mama'

Faudrait lui apprendre à parler avec sa soeur !

Tia : C'est bon, j'attend juste que Mark se réveille pour commencer leurs apprentissages

Screenshot-12

Après Avannah, Tia s'occupe d'Evannah !

Tia : Attention Evannah la pince va t'attaquer !

Evannah : Nan ...

On peut voir la tête magnifique que fait Evannah et celle de Tia qui est plus drôle !

Screenshot-21

Commençons les apprentissages pour les jumelles, le pot pour Avannah.

Tia : Fait tes besoins Avannah, comme ça, tu ne seras plus obligé d'utiliser des couches, d'accord ma chérie ?

Avannah : Voui mama'

Screenshot-22

Ensuite, c'est au tour d'Evannah. On peut voir qu'Avannah améliore sa logique.

Tia : Allez ma chérie, fais tes commissions dans le pot.

Screenshot-26

Ton téléphone sonne Mark !

Mark : Je sais mais j'ai pas envie de répondre, j'ai envie de passer du temps avec ma femme !

Tia : Tu es trop mignon, tu es un amour, c'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas eu un moment ensemble depuis la naissance des enfants !

Voui, vous êtes trop mignon

Screenshot-28

Tu commences à peindre ?

Coleen : Oui, j'ai envie de faire des tableaux comme maman !

Tu as le temps car ta maman est déjà au niveau 8

Screenshot-29

Ensuite, après une sieste éclair de Mark, il s'occupe de Cody, et il doit finir d'apprendre à parler avant de vieillir. On peut voir que Cody n'est pas encore totalement réveillé.

Screenshot-30

Ensuite, Tia se détent pendant que les jumelles améliorent leurs compétences musicales et logiques. Ca fait du bien de se détendre ?

Tia : Oui, en plus ça fait du bien, de ne plus entendre les enfants pleurés pendant quelques minutes.

Screenshot-32

Il a un lien entre la mère et son fils qui se crééer. Puisque Coleen commence à adorer la peinture !

Coleen : Pourquoi je ne peins pas des tableaux comme toi maman ?

Tia : Car j'ai un niveau de peinture très avancée par rapport toi :)

Coleen : Ah d'accord, alors faut que j'améliore ma peinture alors !

Tia : Voilà tu as tout compris mon chéri ;)

Screenshot-33

On peut voir que les jumelles sont totalement synchronisées, car elles regardent leur frère qui fait le pot tout seul, comme un grand.

Screenshot-35

On voit que les jumelles améliorent toujours leurs compétences, ensuite on voit que Tia et Coleen continue toujours à peindre pour améliorer leur compétence peinture et ainsi augmenter le compte bancaire. Et enfin, Mark apprend à parler à Cody. Comme ça son apprentissage sera complet avant de devenir enfant !

Screenshot-42

 Premier jours d'école pour Coleen.

Coleen : J'ai peur de ne pas me faire de copains !

Mais ne t'inquiète pas, tu vas t'en faire plein, tu es tellement mignon !

Coleen : Merci de me remonter le moral :)

C'est normal

Screenshot-45

 Tu sais que Cody fête son anniversaire aujourd'hui !

Tia : Quoi ? Mon bébé grandit !

Bah toi aussi banane !

Tia : Ah oui ... Mais je vais avoir des rides !

Tu deviens juste adulte, comme tu as déjà deux filles, tu pourras améliorer ta compétence cuisine et ton travail. Tu fais une de cette tête ! J'en peux plus de rire ^^

Tia : Dis moi pas que ...

Trop tard, fallait que je la mette !

Screenshot-51

 Tia : Je suis tellement fatiguée ...

Bah va te coucher, c'est dur avec trois enfant à bas âge, mais cela ne va pas durer car Cody va ...

Tia : Bientôt grandir je sais

Screenshot-59

 Quelques heures plus tard, tout le monde dort car Tia et Mark à cause des enfants, Coleen à cause de l'école. Et les bambins car c'est dur d'apprendre les bases de la vie. C'est du calme pour moi

Screenshot-77

 C'est bien que tu utilises ton bureau, comme ça, tu n'est pas déranger par les bruits de tes soeurs, qui pleurent

Coleen : Oui puis comme ça je peux faire mes leçons plus rapidement et ensuite me détendre avant d'aller à l'école !

Screenshot-86

 Pendant que les parents apprennent aux jumelles la marche, on peut voir que Coleen a fini rapidement ses leçons.

Mark à Evannah : Aller ma chérie, un pied devant l'autre !

Bientôt fini la marche, il ne reste plus que la parole je crois.

Screenshot-97

 C'est dur dur d'être parent, vivement que Cody devient enfant.

Screenshot-99

Tia : Bonjour Avannah !

Avannah : 'jour mama'

Tia : Faudrait lui apprendre, ainsi qu'à Evannah, la parole, j'en ai marre qu'elles disent que la moitié des mots !

Oui très rapidement, comme ça vous serez plus tranquille avec Mark

Screenshot-111

 Quelques heures plus tard, pendant que Mark apprennait la parole à Avannah, il se fait enlever par les extraterrestres

Screenshot-128

 Ouf heureusement que Mark n'a rien !

Mark : Mais de quoi tu parles, j'ai toujours été à la maison.

Euh ... non je crois pas ...

Mark : Tu dis n'importe quoi !

Ah c'est vrai il a oublié ! Alors continue d'apprendre à Avannah à parler

Screenshot-129

 On peut voir que Tia apprend aussi à parler à Evannah (désoler pour le prisme).

Screenshot-133

 Aller courage, ce n'est que l'école !

Coleen : Oui mais je voudrais que Cody vienne à l'école avec moi !

Ne t'inquiète pas c'est pour bientôt !

Coleen : C'est vrai ?

Oui, il grandit !

Screenshot-134

 On peut voir que les jumelles savent déjà aller sur le pot, en plus elles savent déjà parler et marcher.

Tia : Ca fait du bien qu'elles soient autonomes toutes les deux.

Oui avant leurs anniversaires

Tia : Ca grandit si vite

Et oui, mais tu auras des petits enfants, que tu pourras tant occuper plus tard.

Tia : Oui, mais je suis pas rendue encoreà ce stade là

Screenshot-138

 Mark : Profites bien de ta dernière nuit de bambin Cody

Cody : Pourquoi ?

Mark : Parce demain tu deviens un grand comme ton frère Coleen.

Ca grandit trop vite !

Mark : Oui.

Screenshot-140

 Mark : Je peux prendre du temps enfin pour moi, avec les enfants c'est dur. Heureusement qu'elle ne m'a pas foutu dehors !

C'est surtout parce que j'avais encore besoin de toi pour la naissance des héritières.

Mark : Tu crois ?

Aussi parce qu'elle t'aime à la folie

Mark : Moi aussi comme un fou

Screenshot-143

 Bien dormi ? As-tu fait tes devoirs ?

Coleen : Oui j'ai super bien dormi ! Non pas encore, mais je les fait tout de suite, car je suis en forme après avoir dormi !

Ah d'accord, alors je te laisse.

Coleen : Oui merci

Screenshot-147

 Dernière apprentissage pour Evannah par rapport au language, tandis qu'Avannah améliore sa compétence musique

Screenshot-148

Mais cependant, sa soeur ne va pas tarder à la rejoindre, Avannah, il ne faut pas mettre le baton du xylophone, ce n'est pas bon pour toi. 

Screenshot-149

Tu as bientôt fini tes devoirs car on voudrait bien avec tes parents, fêter l'anniversaire de ton frère Cody et celui de ta mère ?

Coleen : Oui j'ai bientôt fini, il me reste plus qu'un exercice de maths très rapide à faire.

D'accord 

Screenshot-152

 Cependant, je vous montre la chambre de Cody, qui est totalement en noir car c'est sa couleur préféré.

Screenshot-157

Vous pouvez voir les gâteaux d'anniversaire, un pour Cody et l'autre pour Tia. Dépêche toi à donner à manger aux jumelles car on fête dans pas logntemps les anniversaires.

Mark : D'accord, je me dépêche

Screenshot-162

Enfin, l'heure fatidique arrive.

Tout le monde : Joyeux anniversaire Cody

Mark : Fait comme moi Cody

Cody : D'accord

Screenshot-175

 C'est ensuite le tour des paillettes

Screenshot-185

 Ensuite, tout le monde mange une part de gâteau avant l'anniversaire de Tia ! Je metterais une photo de Cody plus tard dans le chapitre avec ses traits :)

Screenshot-188

 Les parents m'avaient demander de réaliser un park pour les enfants. Donc il ne reste plus que 2192 SF sur le compte bancaire. Vivement que les parents reprennent à travailler pour gagner plus d'argents.

Screenshot-200

Maintenant, c'est au tour de Tia de fêter son anniversaire, elle rentre dans l'âge adulte. Maintenant, il te reste plus qu'à réaliser ton SLT (Souhait à Long Terme).

Screenshot-210

Mark fait une sieste en attendant que ses enfants le réclame et sa femme est partie au travail, car depuis la naissance des enfants, c'est la première fois qu'elle retourne au travail. Tandis que Mark, lui, retournera au travail le lendemain 

Screenshot-211

 Le calme absolue.

Screenshot-220

 Comme promis, je vous montre Cody plus près, il a pris de son père, la forme du visage, les yeux et le nez, tandis qu'il a pris de sa mère, seulement la couleur des cheveux. Cody a comme trait : Amical, Génie et le nouveau trait de caractère est Rebelle. On va avoir des surprises dans les prochains jours dans la famille Stanley.

Screenshot-223

Coleen : Eh Cody, je peux venir jouer avec toi ?

Cody : Oui, bien sûr aller monte !

On peut voir qu'il y a une réelle complicité entre les deux frères.

Screenshot-227

Pendant que Papa fait une sieste, que Maman est au travail et que les aînés dorment, les jumelles améliorent leurs compétences en musique et en logique.

Screenshot-229

 Quand je voulais voir ce que faisait la mère, après être arrivé du travail (elle a gagnée 1727 SF et il reste 1/4 de sa compétence avant d'avoir une promotion), je trouves Cody dans la salle de bain. Je pense qu'il va faire une bétise ! Que fais-tu Cody ?

Cody : Oh tu m'as fait peur, rien au juste je vérifiais seulement si la douche était solide.

Mmm, mon impréssion me dit de ne pas le croire !

Screenshot-237

Quelques minutes plus tard, Coleen va faire sa douche et se fait piégé. Oh il a les cheveux mauves.

Coleen : C'est Cody, j'en suis sûr !

Avec son trait Rebelle, il va y avoir des histoires.

Screenshot-240

 Tu es fière de ta blague ? Coleen s'est fait avoir !

Cody : Voui, ça va c'est seulement une blague, c'est pas du définitif.

Screenshot-241

 Tandis que Mark, s'occupe des ses filles et les aides à améliorer leurs compétences.

 

Je vous laisse sur cette magnifique image.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cody n'est pas....trop beau.
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité