Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
12 juillet 2016

Chapitre 24 : Anniversaires des jumelles et de Coleen

Screenshot-248

Voici l'un des cadeaux de leur deuxième mariage, l'ai gardé car je pense que cela fairait plaisir aux garçons.

Screenshot-250

On peut voir que Mark améliore sa compétence cuisine et que Tia améliore sa compétence peinture.

Mark : Tu crois qu'on devrait mettre Cody en pension, car il n'arrête pas de faire des bétises.

Tia : Non pas pour le moment, je pense qu'on devrait attendre qu'il devienne un adolescent, pour savoir ce qu'il faudrait faire à ce moment là.

Screenshot-253

Voici Dave Ossabart, le baby sitter car les parents sont parties au travail. Mais il fait comme chez lui, je ne le paye pas pour faire des potions mais pour s'occuper des jumelles, de mes futures héritières.

Screenshot-261

Après l'école, Coleen s'occupe en faisant de la peinture. En plus, il adore ça !

Screenshot-262

Alors que Cody, améliore sa compétence logique. Je me demande bien qu'est ce qu'il a fait comme bétise encore ! C'est l'enfant le plus turbulant que j'ai eu.

Screenshot-265

Mais pendant ce temps là, Mark est de retour au travail

Mark : Oui j'ai gagné 593 SF plus une prime de 1296 SF. Je travail le Mardi, Vendredi, samedi et Dimanche de 15h à 20h30 et je gagnes 124 SF par heure. (Par contre je me souviens plus du nom de son métier).

C'est bien.

Screenshot-267

On peut voir, qu'Evannah continue d'améliorer sa compétence logique alors que sa soeur jumelle joue avec sa poupée imaginaire.

Screenshot-269

Coleen : Pourquoi tu aimes faire des bétises Cody ?

Cody : Car j'aime pas l'autorité ! Je veux vivre librement !

Screenshot-275

Quelques minutes plus tard, on peut voir que Coleen est tout trempé, mais pourquoi donc ?

Coleen : Cody a piégé levier. Et je me suis fait avoir encore une fois, et tu aimes bien faire les bétises.

Cody : Voui, tu sais que je suis un rebelle donc j'aime ça.

Screenshot-276

Mark : Bon ls garçons, le bus est là, aller à l'école !

Coleen + Cody : Oui papa

Screenshot-278

Voici la chambre des jumelles car oui, elles fêtent leurs anniversaires dans quelques jours.

Screenshot-279

Combien ça coûte ?

Tia : 463 SF, tu sais quoi ?

Il ne reste plus que 11 336 SF dans le compte bancaire. Non mais tu vas me le dire.

Tia : J'ai gagnée 1729 SF et j'ai eu une prime de 3768 SF. Je suis devenue Chef brigade, je travaille le Mardi, Vendredi, Samedi et Dimanche de 15h à 20h, et je gagnais 379 SF/heure.

C'est bien.

Screenshot-281

Mark : Argh, je vais être tout trempé ! Tu as une idée derrière la tête ?

Oui je sais qui c'est

Mark : Alors ?

C'est Cody

Screenshot-290

Mark : Argh, dis moi pas que c'est encore Cody !

Si, si

Tia : je crois que tu devrais parler à Cody quand il rentrera de l'école. Pour lui montrer que nous sommes ses parents et qu'il doit ne plus faire ses bétises, sinon il y a des conséquences.

Mark : Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le tableau que Tia peint vaut 877 SF

Screenshot-292

Mark : Cody, tu sais que ce n'est pas bien de faire des bétises.

Cody : Oui je sais mais pourquoi tu me dis ça ?

Mark : Je sais que c'est toi qui à piégé l'ordinateur et lévier de la salle de bain. Si tu recommences, et que tu ne fais tes devoirs avant d'aller te coucher, où avant d'aller à l'école ou encore avant de jouer, il y aura des conséquences terribles.

Cody : Quoi comme conséquence ?

Mark : Tu verras. D'accord ?

Cody : D'accord.

Screenshot-293

Cody : C'est pas juste ! Bon je fais mes leçons très rapidement et je vais me coucher je suis crevé.

Coleen : J'espère que tu as compris ce que papa t'a dis. Mais aussi fait bien tes exercices, si tu ne veux pas être collés.

Cody : Oui, oui, tu vas pas me faire la morale encore.

Coleen : Non mais fait attention

Screenshot-298

Que ces mignons quand ils dorment.

Screenshot-302

Voici trois gâteaux d'anniversaires, tout est dit dans le titre. Les jumelles deviennent des enfants et Coleen devient un adolescent.

Screenshot-319

On commence ces anniversaires par celui d'Avannah

Screenshot-325

Ensuite les paillettes (je mets les photos des enfants à la fin du chapitre pour que ous les voyer de plus près)

Screenshot-330

C'est au tour, ensuite d'Evannah

Screenshot-338

Les paillettes

Screenshot-355

Et enfin, c'est le tour de Coleen. Vous pouvez voir les jumelles après leurs anniversaires.

Screenshot-358

Voici Coleen qui est un bel adolescent (j'ai vu après qu'il avait les yeux fermés), présente tes caractères maintenant

Coleen : Bien sûr, Vous savez déjà, que je suis un Génie, Ambitieux, Courageux, maintenant je suis devenu irrésistible.

Oui, donc c'est peut-être plus facile pour toi de trouver une petite amie.

Coleen : Peut-être.

Screenshot-359

Cody : Pourquoi je suis obligé d'aller à l'école, alors que les jumelles et Coleen ne sont pas obligé d'y aller !

Tia : Ton frère et tes soeurs viennent de fêter leurs anniversaires, donc l'école leur laisse une journée pour s'organiser et ce sera pareil pour toi. Aller file maintenant, sinon tu vas louper le bus

Cody : J'y cours maman.

Screenshot-360

Voici les jumelles, tout d'abord, Evannah Stanley. Présente tes traits de caractères.

Evannah : D'accord pas de soucis. Vous savez déjà, que je suis une Génie, et que j'adore le sport. Maintenant je suis une Artiste, c'est-à-dire que j'adore l'art.

C'est parfait, maintenant passons à ta soeur.

Screenshot-362

Voici Avannah Stanley, présente tes traits de caractères.

Avannah : Bien sûr. Mes traits de caractères déjà connu sont Génie et Bienveillance. Maintenant, mon nouveau trait de caractère est Ambitieuse.

Je te remercie.

Screenshot-369

Elles vivent en décallage, mais avec l'école, elles iront mieux.

 

Je trouves que les jumelles se ressemblent beaucoup, c'est des copies conformes de leur mère ! Et vous, que pensez-vous des jumelles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avannah héritiere !
Répondre
H
Allez... ma préférée ça va être... Avannah !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité