Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
20 juillet 2016

Chapitre 31 : La fin de l'adolescence pour Cody

Screenshot-5

On commence ce chapitre, par les jumelles qui font leurs leçons après avoir réalisé une bonne nuit de sommeil, ainsi que Mark qui améliore sa compétence Bricolage, et Tia qui court car c'est son agent qui lui a demandé.

Screenshot-7

Avannah : Je viens d'apprendre qu'il y a le bal du lycée Lundi à 18h. Juste avant notre anniversaire. On a tout le week-end pour préparer nos affaires pour Lundi soir.

Evannah : C'est trop cool, je voudrais trouver un petit copain à ce bal !

Avannah : Moi aussi, en plus, Ritchie, je voudrais que tu valides mon Souhait à Long Terme, qui est de devenir PDG multinational !

Bon d'accord, je te le valide !

Avannah : Tu es génial.

Screenshot-14

Ton tableau va valoir chèr, je pense !

Tia : Tu penses pas qu'on devrait plutôt accroché les tableaux.

Tant qu'on n'aura pas asser d'argent pour payer la futur maison de Cody, et l'une des jumelles ainsi que la modification de votre maison, non. Tu continues de vendre tes tableaux.

Tia : D'accord, je continues

Screenshot-17

Pendant ce temps là, Cody est encore accroché a son téléphone

Cody : Mais chut Ritchie, je suis avec ma petite amie que j'ai eu en pensionnat, Hillary Clémond.

Et voilà, comment il me l'apprend. Mais quand je l'ai vu dans ses relations, elle est pas moche, plutôt canon.

Screenshot-22

Enfin tout le monde qui dort paisiblement.

Screenshot-26

Après une bonne nuit de sommeil, les jumelles font leurs devoirs ensembles. Comme cela, elles peuvent tricher.

Evannah : Va t'en Rit', on a besoin de concentration.

Bon d'accord, je vais voir votre frère

Screenshot-29

Cody : Aller Hillary, viens à la maison.

Hillary : ...

Cody : QUOI ! Tu n'as envie de me voir, ouais bon c'est bon ! Viens pas me pleurer après.

Ensuite, il raccorche. C'est comme ça que tu parles au femme toi.

Cody : Mais elle m'énerve.

Screenshot-35

Cody : Pour me faire pardonner, je lui envoit une lettre d'amour.

Et tu crois qu'elle va te pardonner !

Cody : J'espère !

Screenshot-36

Avannah : Tu vois les plats sont crades, j'en ai marre de les nettoyer.

Evannah : Bah tu les laisse, comme ça papa et maman les nettoiront.

Avannah : Et ça marche ?

Evannah : Bah oui je le fais quand j'ai la flemme de le faire

Je crois qu'on va les laisser en plein discussion

Screenshot-39

Pendant ce temps là, Mark avait une soirée chez Coleen, son aînée, je vous montre ça petite maison.

Screenshot-43

Mark : Alors comment va ta femme ?

Coleen : Oh papa, merci d'être venue, Kristal va bien !

Mark : Mais c'est normal, tu es mon fils. Il n'y a pas d'enfant en vue ?

Coleen : Papa, pas pour tout de suite, on pense d'abord à nos carrières et ensuite, on verra pour la vie de famille.

Screenshot-44

Mark : Je dois y aller Coleen désoler, mais je commence à me faire vieux.

Coleen : Je comprend papa, merci d'être venue.

Screenshot-45

Mark : La facture est de 565 SF.

C'est salé comme même :/

Screenshot-47

Cody : Papa !

Mark : Oui Cody ?

Cody : Je peux inviter une amie pour qu'on parle !

Mark : Mais bien sûr, mais ne fait pas de bétise !

Cody : Oui papa

Screenshot-48

Cody : Salut Hillary, je t'invites faut qu'on parle !

Hillary : ...

Cody : d'accord à toute suite alors.

Screenshot-54

Quelques instants plus tard, quand je reviens voir Cody, je vois ça, une dispute.

Cody : Tu me prends pour un imbélice ou quoi, c'est pour ça, que tu voulais plus me voir depuis quelques jours, tu es devenue une adulte. Tu sais quoi, tu es une personne sans cervelle. Je te quittes

Hillary : Mais mon chéri, je t'aime moi.

Cody : Et moi non, je préfères que tu t'en ailles de chez moi, et reviens plus me voir, c'est clair, va plutôt pleurer dans les bras d'un aurte comme tu le faisais quand on était ensemble ou même avec un autre mec. En revoir.

Hillary : ...

Screenshot-56

Tu n'es pas allé un peu fort avec Hillary ?

Cody : Non j'étais juste avec elle. Elle le méritais totalement. Et pourquoi je suis obligé de continuer à faire la vaisselle et ranger la maison.

Tant que tu n'es pas majeur, tu fais ce que tes parents demandent. En plus, il fallait pas fugué du pensionnat aussi.

Cody : Pfff c'est pas juste.

C'est ça la vie mon vieux

Screenshot-69

Quelques heures plus tard, voici l'anniversaire de Mark !

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Mark !

Screenshot-90

Paillettes

Screenshot-97

Un repas en famille, c'est magnifique

Screenshot-100

Voici Mark après avoir fêter ses bougies.

Mark : Tu crois que Tia m'aimeras toujours ?

Mais oui ne t'inquiète pas.

Screenshot-102

Tia : Soit sage Cody.

Cody : D'accord maman

Mark : Dépêche toi Tia, sinon tu vas louper la voiture !

Tia : J'arrive

Screenshot-104

Oh mais ton ami (je pense que c'est plus que ça), est vraiment très riche.

Avannah : Mon ami a un nom, il se nomme Swann Douaï. Et c'est seulement un ami.

On verra ça, quand tu seras Jeune Adulte !

Screenshot-109

Swann : Tu te souviens de ça en biologie ?

Avannah : Mmm, laisse moi réflechir, oui mais tu dormais pendant ce cours là je crois. Laisse moi t'expliquer, c'est très simple.

Je crois qu'on va les laisser

Screenshot-112

Quelques heures plus tard,

Avannah : Merci Swann, pour m'avoir invité chez toi. Je dois m'en aller, sinon ma famille va s'inquiéter.

Swann : C'est surtout à moi de te remercier de pouvoir m'aider. D'accord, je comprend tout à fait. A demain alors.

Avannah : Oui à demain.

Screenshot-113

Evannah : Eh Ritchie !

Oui

Evannah : Elle rentre quand Avannah ?

Elle est sur le chemin, ne t'inquiète pas, va te détendre avant de fêter l'anniversaire de ton frère.

Evannah : Cool, je vais aller peindre !

C'est ça d'être une artiste :).

Screenshot-120

Quelques heures plus tard, quand tout le monde est enfin rentrée à la maison, on va fêter l'anniversaire de Cody, qui devient un jeune Adulte maintenant.

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Cody !

Screenshot-125

Voici Cody Stanley, il a hérité de son père, les yeux et la couleur de ses yeux. Maintenant, tu peux te présenter.

Cody : Salut à tous, vous savez déjà mes quatres premiers traits de caractères : Rebelle, Discipliné, Génie et Amical. Et voilà, mon nouveau trait de caractère (que le jeu à décidé suite à l'indifférence des études de Cdy) est Soigneux. Mon souhait à Long Terme est de devenir une légende des échecs (il est déjà au niveau 6 en logique).

Je t'en remerçis, maintenant je te libère de faire ce que tu as envie de faire.

Cody : Enfin ...

Screenshot-129

Cody : Allô, oui bonjour je voudrais acheter une maison pour une seule personne avec 20 000 SF

Monsieur : Je peux vous proposer 28 avenue des palmiers.

cody : D'accord, je prends, merci ! En revoir.

Monsieur : Pas de problème, en revoir.

Screenshot-131

Cody : Je pars enfin de cet maison de fou.

Les jumelles : Ouf enfin il se barre, on serra plus au calme à la maison.

Ta famille n'est pas fou Cody. C'est seulement que tu énervais tout le mond avec tes pièges. Et tes soeurs n'en pouvaient plus. Cody peut partir dans sa nouvelle maison car personne ne le retient et en plus, cela me fait de la place pour ls futurs maris des jumelles. La maison valait 15 781 SF. On viendra te voir de temps en temps.

Cody : Ouais pas tous les jours j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
http://p7.storage.canalblog.com/70/82/1462153/111444857.jpg <br /> <br /> Ahhhhh les Capp (part se cacher)
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité