Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
21 juillet 2016

Chapitre 32 : Le bal et la fin de l'adolescence pour les jumelles

Screenshot

 Je commence ce chapitre par les jumelles qui sont toujours devant leurs chevalets. On peut croire qu'elles ne font jamais leurs devoirs. Mais en réalité, si, elles ont A de moyenne générale.

Screenshot-2

 En attendant que la voiture arrie pour emmener les parents au travail, chaqun s'occupe comme ils peuvent. Tia est toujours collé devant son chevalet, elle est déjà au niveau 10 en peinture.

Screenshot-3

Cependant, Mark améliore sa compétence bricolage.

Screenshot-5

 Bonne journée !

Tia + Mark : Merci

Screenshot-9

 Avannah : Tu crois que je vais être élue Reine du bal ?

Evannah : Mais pourquoi tu doutes de ça, tout le monde nous adore.

Je crois queje vais les laisser discuter entre soeur.

Screenshot-16

 Je peux enfin respirer quand ils dorment en même temps.

Screenshot-18

Après une bonne nuit de sommeil, les jumelles accourent déjà à leur chevalet. On peut voir qu'Evannah est toujours en pyjama dans les trois quarts des photos que je fais des jumelles.

Evannah : C'est plus confortable.

Comme même

Screenshot-21

Tia : Ca fait du bien de se retrouver nousdeux, mais Mark n'arrête pas de lire. J'en peux plus, je veux qu'il devienne comme avant la naissance des enfants. Attentionnée.

Mark : Ah bon, tu trouves que je suis plus attentionné ?

Tia : Non, j'en ai marre, je m'occupe de la maison, de mon travail et des jumelles, je n'en peux plus.

Mark : Que veux-tu que je fasse ?

Tia : Invite au resto, ou au cinéma, je sais pas moi, trouve des idées.

Je pense qu'il exagère comme même (quand c'est italique c'est mes pensées, que les sims n'entendent pas). Je n'espère pas que ce couple ne va pas se séparer, il s'aime.

Screenshot-22

 Toujours devant son tableau, ce qui permet d'augmenter très rapidement le compte bancaire. Et ainsi, pouvoir améliorer la maison très rapidement ar je trouve que la maison est petite.

Screenshot-23

Avannah : Pourquoi Ritchie, on est dehors ?

Vous êtes dehors car je vais vous construire une nouvelle maison. Rester là.

Screenshot-24

Vu extérieur devant

Screenshot-25

 Vu extérieur derrière

Screenshot-26

Ensuite, le deuxième étage, c'est vide car il n'y a que les chambres des jumelles. 

Screenshot-27

Voici le rez de chaussée, avec une nurserie, la chambre des parents, la salle de bain, la cuisine, la salle de séjour ainsi que le park pour les enfants.

Screenshot-33

 Tu en pense quoi de la maison ?

Mark : Elle est belle, plus grande que celle d'avant.

En même temps, vous aviez assé d'argent sur le compte bancaire pour réaliser une grande maison.

Screenshot-39

Vous pensez quoi de la nouvelle maison ?

Tia : Elle est grande, en plus il y a plein de place pour les enfants.

Evannah : En plus, on a des chambres séparés, je suis plus obligée d'entendre les ronfloments d'Avannah ! Lol

Avannah : Mais ... ! Ce n'est pas vrai du tout, je ronfle pas ! C'est vrai que la maison est magnifique.

Screenshot-40

Tia : bon je pars au travail, j'espère que les filles vous serez sage !

Les jumelles : D'accord maman

Autorité de la mère

Screenshot-42

Avannah : Tu es prêtes pour le bal ?

Evannah : Ouin j'ai préparée mes affaires depuis longtemps ^^, j'espère que je vais trouver un prétendant.

Avannah : Moi aussi.

Screenshot-45

 Mark : Je vais me coucher, je suis fatigué, je me sens vieux.

C'est juste la vieillesse

Screenshot-46

 Tia : Mark dort déjà ?

Bah oui tu vois bien.

Tia : J'aimerais bien qu'on fasse des choses tous les deux avant la naissance des enfants.

C'est pas de sa faute, il est déjà plus vieux que toi, (il a 15 jours sims de plus que Tia). Et tu seras bientôt comme lui.

Tia : C'est vrai.

Ne t'inquiète pas, vous pourrez le faire quand tu auras son âge !

Tia : J'espère

Screenshot-49

Les jumelles font toujours les mêmes choses. Vous pouvez réalisé des choses différentes ?

Avannah : Non

Evannah : Et puis on a le droit de faire ce qu'on veut comme même.

Elle m'épuise toutes les deux.

Tia : Mais laisse les donc.

Screenshot-52

 Pourquoi tu lis dans la chambre d'Avannah ?

Mark : Je ne sais pas !

La vieillesse.

Screenshot-53

Tu lis au calme ?

Tia : Oui ça fait du bien de lire dans la chambre sans pouvoir courir n'importe où ! En plus, je n'ai pas de petits-enfants à cajoler.

C'est vrai

Screenshot-56

Les jumelles sont préparées pour aller au bal, elles ne sont pas jumelles pour rien ^^.

Avannah : C'est ma soeur, on voulait toutes les deux cette robe, Maman voulait bien nous l'acheter.

Tia : Ne rentrer pas trop tard les filles.

Les jumelles : D'accord maman

Screenshot-58

Mark : Ca fait bizarre de manger sans les enfants, tu te rappelle les premiers soirs avant que tu sois enceinte de Coleen.

Tia : Oui mais on ne sauras plus trop seule car Evannah est l'héritière du legacy et sa maison sera là. Donc tu pourras voir tes petits enfants arrivés.

Mark : Oui je vais les voir. Mais pas trop longtemps car je sens que je vais pas rester toute ma vie ici.

Screenshot-59

Aller les filles, votre limousine est arrivé pour le bal.

Les jumelles : On arrive.

Screenshot-60

Les parents peuvent enfin dormir sur leur deux oreiles car les jumelles vont enfin devenir Jeunes Adultes.

Petit résumé du bal des jumelles :
- Avannah est élu reine du bal
- Avannah a trouvé un petit copain potentiel : Swann Douaï
- Evannah a trouvé (aussi) un petit copain potentiel : Alejandro Baron

Screenshot-80

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Avannah !

Screenshot-99

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Evannah !

On peut voir que la télé est cassée. Faudrait que Mark la répare.

Screenshot-152

Voici Avannah Stanley, tu peux te présenter.

Avannah : Salut à tous, je suis Avannah, mes traits de caractères sont Bienveillance, Ambitieux, Génie, Virtuose et plus que romantique. Mon Souhait à Long Terme est d'être PDG multinational.

Je te remerçis :) !

Screenshot-154

Voici Evannah Stanley, tu peux te présenter.

Evannah : Salut à tous, je suis Evannah, mes traits de caractères sont Enjôleuse, Génie, Athlète, Artiste et Virtuose. Mon Souhait à Long Terme est d'être Copositrice de bande originale, c'est à dire être au niveau 10 dans la carrière en musique dans la branche Symphonie.

Je te remerçis :) !

Screenshot-157

En attendant que leurs petits copains arrivent, Avannah réalise un test d'aptittude pour l'université. Mais je ne pense pas qu'elle va y aller.

Screenshot-158

Voici les anniversaires des petits copains pour les jumelles. Celui qui à les cheveux blonds c'est Swann Douaï, le petit ami potentiel d'Avannah et l'autre c'est Alejandro Baron, le petit ami potentiel d'Evannah.

Screenshot-206

Paillettes. Je vous montrerais dans le prochain chapitre Swann Douaï et Alejandro Baron, qui sont les petits amis potentiels des jumelles.

C'est le dernier chapitre où vous pouvez encore voter, même si j'ai déjà choisi l'héritière pour moi. Je suis encore plus loin dans le jeu ^^. J'ai juste besoin de savoir laquelle vous préféré entre les jumelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
YAAAAAH JE SAVAIS QUE MA CHÉRIE SERAIT REINE DU BAAAAAL !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité