Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
25 juillet 2016

Chapitre 35 : Naissance et la vie avec deux couples sous le même toit

Screenshot-479

On commence ce chapitre par Mark, qui va s'étouffer.

Mark : keuf, keuf ! Mais non, c'est juste que quand je vois ma fille habillé comme ça, je trouves qu'elle n'a pas assée de vêtement sur elle !

Tu sais Mark, elle est maintenant une Jeune Adulten, donc

Evannah : Je n'ai pas besoin de toi pour saoir comment je devrais m'habiller. Je suis une grande fille et l'héritière du legacy. Bonjour, mon coeur.

Mark : Bon d'accord, c'est vrai que ma fille grandit si vite.

Alejandro : Bonjour mon amour

Screenshot-481

Aller Swann, courage ce n'est que ton premier jour de boulot. Je te demande pas de raméner une promotion ^^

Swann : C'est trop gentil de ta part tu sais ^^

Je sais je sais.

Screenshot-482

Mark : Bonjour ma chérie, bien dormie ? Et toi, ça va Avannah ?

Tia : Bonjour mon amour.

Avannah : Le bébé est de plus en plus lourd. Bonjour Alejandro !

Alejandro : Bonjours les demoiselles.

Faut te reposer Avannah, c'est sûr que c'est dûr de porter la vie.

Screenshot-487

Toujours et entrein de peindre une toile.

Tia : Oui toujours ^^ ! J'ai comme même mal pour Avannah ! Elle en a tellement marre.

Toi aussi, tu en avais marre quand tu attendais ls jumelles ! C'était deux fois plus difficile et fatiguant pour toi.

Tia : C'est vrai !

Screenshot-491

Petite discussion entre le beau frère et la soeur de la mariée, en même temps que regarder la télé.

Screenshot-492

Le ventre est bien rond, ça veut dire que c'est bientôt à terme, le bébé va naître dans pas longtemps.

Avannah : Tu crois ? Le bébé commence à peser lourd en plus.

Je peux te le confirmer que oui c'est pour bientôt vu la grosseur de ton ventre.

Screenshot-496

Tia : Tu vas être tata Evannah ! Je me souviens encore quand vous êtiez bébé. Je me rappelle comme si c'était hier.

Moi aussi, je me souviens comme si c'était hier, même si c'était il y a quelques chapitres ^^

Evannah : Oui je vais petre tata, mais j'espère qu'Alejandro voudra avoir des enfants.

Oh ne t'inquiète pas, il voudra bien en faire avec toi, il t'aime trop.

Screenshot-498

Tia : Ca va ma chérie, le bébé nest pas trop lourd ?

Avannah : Si le bébé est lourd, mais selon Ritchie, le bébé ne devrait pas tarder. En plus, je mange pour deux.

Tia : Ne t'inquiète pas, si tu as la morphologie de la famille Stanley, tu vas reprendre le poids d'avant la grossesse. Avec trois grossesses au compteur, j'ai toujours la même morphologie.

Avannah : Alors je te crois maman.

T'a intérêt.

Screenshot-499

Quelques heures plus tard,

Avannah : J'ai mal. Je savais pas que cela faisait mal.

Respire ! Va à l'hôpital, je réveille ton mari pour qu'il te suive à l'hôpital.

Avannah : D'accord aïe.

Screenshot-501

Mark : Pourquoi j'entends des cris dans le salon ?

Ta fille, Avannah, est entrain d'accoucher. Tu es No Stress.

Mark : Bah à vrai dire, Tia a accouché trois fois, donc une fois de paire de jumelle.

C'est vrai.

Screenshot-502

Avannah : Chèr(e) lecteur/lectrice, je vous présente Yoann Stanley, le premier de la génération 3, ses traits de caractères sont : Bieveillance et Athlète, il adore le rouge, son plât est les Pâtes Carbolafrimes et la musique Française est sa préféré.

Je te remerçis d'avance.

Avannah : Je te remerçis Ritchie pour ce que tu as fait pour moi et ma petite famille. On a décidé de partir prendre une petite maison pour nous trois. On va laisser la place pour Evannah et Alejandro. Swann est déjà enrtain d'appeler l'agence pour acheter une maison.

D'accord. On viendra vous voir très souvent promis.

Avannah : Je compte bien

Screenshot-506

On peut voir que Swann est au téléphone.

Swann : Allô, oui bonjour, je voudrais acheter une maison pour un couple et un enfant à bas âge.

Monsieur : Oui, j'ai trouvé une maison 29 rue du bord de l'eau, qui n'est pas très chèr, elle vaut 14 000 SF.

Swann : On prend, merci, en revoir.

Monsieur : D'accord, en revoir.

Screenshot-508

Tu vois, tu as eu un petit-fils avant ta mort !

Mark : Alors, Avannah a eu un peit garçon. Je suis très heureux ! Mais, faut arrêter de parler car Tia est entrain de dormir.

D'accord, mais je voulais te le dire.

Screenshot-509

Tu t'entraine encore à la guitare. En plus, tu es Tata. Ta soeur à donnée naissance à un petit garçon de la troisième générations

Evannah : Faut bien, j'ai envie d'avoir assez de crédit pour aller à l'université. C'est cool ça, elle est devenue maman. Ce sera bientôt mon tour.

Encore et toujours l'université. Oui, vu que tes frères ne veulent pas être parents, alors c'est vous qui devrez commencer la troisième génération.

Evannah : Oui j'ai envie d'avoir un diplôme quand je commencerais le travail dans la musique.

Screenshot-513

Alejandro : Tu veux vraiment partir à l'université, on vient tout juste de se marier.

Evannah : Ecoute Alejandro, je sais qu'on va se marier, mais cela ne va pas durer longtemps, c'est juste 2 trimestres, Ca va passer vite, je t'appelerais pratiquement tous les jours. Yes, j'ai 16 crédits d'avances et une bourse de 1000 SF par trimestre.

Alejandro : C'est bon je vais te laisser partir, je veux pas te priver de ta liberté. En plus, j'ai trouvé un travail à la Scientifique. Je travaillerais du Lundi au Vendredi de 9h à 14h30. Et je gagnerais 44SF par heure.

Evannah : Merci Alejandro, je savais que tu pouvais me comprendre. En plus, comme ça, tu seras là quand les enfants rentreront de l'école. En plus, moi je serais partie au travail.

Screenshot-515

Evannah : Allô, oui bonjour, je voudrais aller à l'université. Aller au cours d'Arts plastique, je dois combien ?

Monsieur : Vous devez m'indiquer combien de trimestres vous voulez réaliser et le nombre de crédit !

Evannah : 2 trimestres et tous les crédits nécéssaires.

Monsieur : Alors, cela vous coûtera 3300 SF mais vous avez 1000 SF par trimestre. Donc il vous restera 1300 SF à payer de votre poche vu que vous vouliez réaliser 2 trimestres (2000 SF en bourse).

Screenshot-516

Evannah : Je pars enfin de la maison pour aller étudier autre part qu'à Roaring Heighs.

Tu vas t'amuser mais ne faut pas oublier qu'il faut que tu travailles.

Evannah : Ne t'inquiète pas, j'avais A de moyenne à l'école et au lycée, j'ai eu plein de lettres de recommandation des profs et du proviseurs. Donc ca devrait aller.

Comme même, je vais te suivre et te surveiller.

Evannah : La confiance règne !

Screenshot-518

Tout le reste de la famille : En revoir Evannah !

Alejandro : Tu m'appeleras tous les jours ma chérie.

Evannah : Oui mon amour, je t'appelerais quand j'aurais le temps avec les cours.

Ne t'inquiète pas Alejandro, je vais la surveiller.

Screenshot-520

Voici le camion de déménagement pour enfin aller à l'université. On va retrouvé Evannah à l'université dans le prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité