Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
27 juillet 2016

Chapitre 37 : La fin de l'université

Screenshot-171

C'est dur de se lever, c'est bien fat pour toi, fallait m'écouter au dernier chapitre. Juste avant ls examens en plus.

Evannah : Mais chut, je vais les réussir en plus, tu verras !

Ouais on verra. Aller oust maintenant, va en cours tu vas être en retard, sinon.

Screenshot-173

Epreuve 1 : Réussi.

Screenshot-175

Epreuve 2 : Réussi.

Screenshot-178

Epreuve 3 : Réussi.

Screenshot-184

Evannah : J'ai du sommeil à récupérer !

C'est vrai que la nuit dernière tu n'as pas beaucoup dormi, mais je peux te dire chapeaux pour tes examens que tu as réussi haut la main.

Evannah : J'espère, mais on verra quand j'aurais reçu mes résultats.

Oui c'est vrai attendons demain.

Screenshot-186

Vu que tu avais fais la fête et que les gens ont apporté à manger, maintenant tu vas nettoyer la maison avant la remise des diplômes.

Evannah : Faut vraiment le faire ?

Oui, j'ai pas envie que le propriétaire prennent la caution, même si on a beaucoup d'argent dans le compte bancaire familiale.

Evannah : Dommage.

C'est ça, fallait pas réaliser une fête jeudi soir.

Screenshot-195

Evannah : J'ai mon diplôme, en plus avec A de moyenne général,même si j'avais fais la fête la vieille j'ai réussi.

Bravo ma belle

Screenshot-198

Après, sa réussite, elle appella le reste de la famille pour leur annoncer qu'elle a son diplôme et de plus, qu'elle les invite à la remise. Comme ca elle pourra revoir son chéri.

Screenshot-209

Tient on peut voir que Mark est venue à la cérémonie de sa fille, avec une canne en plus.

Mark : Oui je suis venue, j'avais pas envie de rester à la maison seul. Et je commences à me faire vieux. Maintenant laisse moi tranquille.

Ok ok, tuas mauvais caractère aujourd'hui, je ne le comprend pas.

Screenshot-210

Evannah : Il y a mon chéri qui est là, maman et papa devrait pas tarder.

Ton père est rentré dans la salle, je viens de le voir. Il te dira un petit bonjour après. Prépare toi :)

Evannah : Ok

Screenshot-212

Evannah : Youpie, j'ai mon diplôme. Grâce à l'université et mon intégration dans le groupe populaire, j'ai gagnée deux traits de caractère en plus, qui sont : - Casse cou et - A l'aise avec les jeunes.

Félicitation ma belle, tu l'as bien méritée.

Screenshot-216

Evannah : Bonjour Papa, tu as vu j'ai mon diplôme !

Mark : Oui, oui j'ai vue, euh ... Evannah je dois y aller, tu peux le dire à ta mère. Je me sens pas trop bien, mais c'était une belle cérémonie.

Evannah : Euh ... d'accord. *pense* pourqoi il ne me félicite pas comme un parent normal, je ne comprend pas sa réaction

Moi non plus, je ne le comprend pas, il est parti aussi vite que quand il est arrivé.

Screenshot-218

Evannah : Bonjour mon coeur, tu m'as tellement manqué. Bonjour maman. J'ai vu papa mais il est vite parti.

Alejandro : Bonjour mon ange. Toi aussi tu m'as manqué ! Félicitation ma chérie pour ton diplôme.

Tia : Coucou ma fille. Félicitation déjà pour ton diplôme, je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça. On se revoit à la maison ma chérie.

Evannah : Merci mon coeur. Merci maman. Oui on se revoit à la maison.

Screenshot-223

Evannah : Ca m'a fait du bien de revoir la famille. Mais papa n'était pas trop causant. Il ne m'a même pas félicité pour mon diplôme. Je ne comprends pas sa réaction depuis son anniversaire et le notre (celui d'Avannah et d'Evannah).

Ne t'inquiète c'est passager, enfin je pense

Evannah : J'espère

Moi aussi j'espère

Screenshot-228

Evannah : Je pars, enfin j'en pouvais plus. Les profs me stressaient comme pas possible.

Screenshot-230

La voilà dans le camion, elle peut partir l'esprit tranquille, avec un diplôme en poche. Alejandro lui a tellement manqué, qu'elle est pressé de rentrer à la maison pour lui sauter au coups.

Screenshot-231

Quelques heures de route après, on retrouve Evannah devant chez elle avec la valise et plein de souvenir inoubliable de l'université.

Evannah : Enfin de retour chez moi, on m'a dit que grâce à mon diplôme de l'université, je suis rendue au niveau 4 de la musique. Mais c'est génial, j'ai trop hâte de commencer.

Screenshot-233

Pendant le petit déjeuner, le silence règne. Evannah n'ose même pas poser une question car elle sent que cela ne va pas très bien. Plus pour sa mère, car son père refuse de plus en plus de témoigner de l'amour envers sa femme, mais encore plus, pour sa fille, après son anniversaire et celui de ses filles. Et cela s'est empirée quand sa soeur, Avannah est devenue maman et est partie de la maison. Elle ne comprend plus son père, et espère que cela va s'améliorer.

Screenshot-237

Quelques heures plus tard,

Alejandro : Je crois qu'il y a de la tension entre tes parents, tu ne crois pas ?

Evannah : SI un peu, depuis l'anniversaire de mon père et le notre, je crois que mon père fait une petite crise. Il ne reagrde plus ma mère comme avant. Et ca ma mère n'en peux plus. Elle voudrait tant qu'il redevienne comme avant.

Alejandro : Ne t'inquiète pas ma chérie, ca va bien se passer, ils vont s'aimer comme avant.

Evannah : J'espère.

La dégradation du couple phare du legacy Stanley commence à se faire sentir, surtout au niveau d'Evannah, car elle prenait comme modèle de couple son père et sa mère. Mais vu l'état de leur couple actuellement, elle doute de tout. Mais l'amour qu'Alejandro à envers d'Evannah est bien plus ford que se que l'on pense.

Screenshot-238

Mark : Tu crois que je devrais prendre ma retraite dès que j'aurais ma dernière promotion ?

Tia : Je pense que oui, comme ça, on pourrait se retrouver tous les deux.

Mark : Mais tu es encore jeune ma chérie, alors que moi je suis qu'un vieux croûton.

Tia : Je suis pas si jeune que ça, je vais pas tarder à te rejoindre dans l'âge Senior. En plus, je t'aime à la folie même si tu es un vieux croûton. J'aimerais qu'on parle de ce que tu es enrtain de faire, de nous ignorer moi et le reste de la famille.

Mark : Ecoute, je n'ai pas envie de parler. Si tu coninues je pars de la pièce.

Tia : Bon d'accord, on n'en parlera plus tard.

Screenshot-240

Evannah : Alejandro, tu veux pas arrêter de lire un peu, je voudrais te dire quelques petites choses à l'entré de la maison. J'ai eu des révélations durant mon cursus à l'université.

Alejandro : Comme quoi par exempl ?

Evannah : Fonder une famille avec toi. Je t'aime trop, tu m'as tellement manqué durant ses deux trimestres.

Alejandro : Je vais me doucher et on continura de parler à l'entrer !

Evannah : D'accord.

Screenshot-257

Après une bonne discution et l'accord de fonder une famille ensemble, leur amour est toujours intacte ! Même pour une longue séparation. En plus, ils vont très vite prouver leur efficacité et leur amour qu'ils ont l'un envers l'autre.

Screenshot-260

C'est vrai que l'absence de l'un et de l'autre s'est fait ressentir, quand Evannah était à l'université. Il rattrape le temps perdu tous les deux ^^. Mais par contre je n'entends pas la petite musique. Faut encore essayer.

Evannah + Alejandro : Ritchie, dégage !

Aller tous en coeur ^^

Screenshot-264

Evannah : Vu que Ritchie est d'accord, pour qu'on recommence, tu veux qu'on le fasse en haut, dans notre chambre ?

Alejandro : Oui dépêchons nous alors !

Qu'est ce que j'ai dit encore --' ! Suivons les !

Screenshot-274

Alejandro : Tu crois que Ritchie voudra bien partir ?

Evannah : Demande lui !

J'ai entendue, je reste dans les barrages, car je veux entendre la petite musique. Mais, après, promis, je m'en vais !

Evannah + Alejandro : Promis ?

Oui promis

Screenshot-293

Zut, zut et encore zut, je n'entends pas la petite musique. C'est pas grave, je vais réessayer plus tard. Bon je m'en vais, j'ai vu que Mark rentrait du travail. J'espère pour lui qu'il a ramené une promotion car il se fait vieux.

Screenshot-296

 Mark : Ca y est j'ai enfin réaliser mon Souhait à Long Terme !

Tu en a mis du temps alors que a femme l'a fini depuis longtemps !

Mark : Merci d'être encourageante et de me féléciter.

Mais derien mon chèr. Pendant que Mark va me bouder, il a gagné une prime de 2 988 SF et travaillera du Vendredi au Dimanche de 15h à 19h et gagnera 398 SF par heure. Est-ce que Mark prendra t-il sa retraite ? Réponse dans le prochain chapitre.

Est ce que la relation entre Mark et sa femme ainsi que la relation de Mark et sa fille, va t-elle s'améliorer ? Réponse dans les prochains chapitres !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Allez les tourtereaux vous avez intérêt à ce que votre bébé soit beau et que ce soit une fille hein ^^ Déjà que je tolère le fait que ce ne soit pas Avannah heritiere, si en plus vous pourrissez la génération, je ne réponds plus de rien.
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 719
Publicité