Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
29 juillet 2016

Chapitre 39 : La vie de jeune parents

Screenshot-394

Je vous présente enfin les enfants de la troisième génération pour le couple Héritier. Alors tout d'abord, on a ...

Alejandro : Tom Stanley, ses traits de caractères sont :
- Génie
- Discipliné
Il aime le rose vif, les sushis et les ondes sombres.

Screenshot-395

Je vous présente aussi son frère jumeaux, qui se nomme ...

Evannah : Wyatt Stanley, ses traits de caractères sont :
- Sommeil Lourd
- Virtuose
Il aime le marron, le chili végétarien et le R&B.

Screenshot-402

Tia : Ca y est je suis mamie, Evannah va pouvoir reprendre la relève. Mais faut absolument qu'elle fasse une fille pour continuer le legacy.

Je sais, je suis là, pour l'aider, même, si tu ne seras plus de ce monde.

Tia : C'est très gentil de ta part.

C'est normal.

Screenshot-406

Tia : Oh que c'est mignon. J'aimerais tant que Mark vienne voir ses petits-fils.

Je le vois, qu'il est dans le salon, entrain de jouer. Tu pourrais lui parler quand tu iras le joindre.

Tia : Oui c'est pas bête ça. Je le ferais quand j'aurais fini de m'occuper des petits car Alejandro et Evannah sotn fatigués.

Ne t'inquiète pas je comprends, je vais pas t'empêcher de t'occuper de tes petits enfants.

Tia : Merci, tu es tellement adorable avec moi, je sais pas comment te remerçier ?

En aidant au maximum ta fille et ton gendre !

Screenshot-407

 Tia : Aller Mark, tu devrais aller voir tes petits-enfants, pour une fois.

Mark : D'accord, j'y vais et ça sera la seule fois que je m'en occuperais, mais après, *en commancant à lever la voix* tu arrêtes d'accord ?

Tia *surprise d'entendre hausser la voix de Mark* : d'acc ... d'accord

Screenshot-412

Mark : Pourquoi ils sont deux ?

Car ce sont des jumeaux. Mais par contre je ne sais plus qui est qui --' ! J'espère qu'on arrivera à les différencier quand ils seront bambins.

Mark : Ils auront deux fois plus de boulot, bon courage. Laisse tomber Ritchie, pour que je m'en occupe.

Screenshot-413

Mais cela fait comme même du bien de voir Mark s'attacher à ses petites choses. Mais va t-il rester à la maison et changer de comportement s'il s'est occupé de ses petits-enfants ?

Screenshot-415

Tia : J'ai réussi à convaincre ton père, d'aller voir les jumeaux. Ce n'était pas facile, ni trop difficile, mais j'ai réussi, cependant, il a commencé à hausser la voix, quand on a parlé de tes enfants. Je ne l'ai jamais vu comme ça, auparavant, ni avec vous et ni avec moi.

Evannah : Oh maman, ça va si mal que ça dans ton couple ?

Tia : Je ne pensais pas que sa deviendrait de plus en plus difficile avec ton père. Je ne le comprend plus.

Evannah : Tu sais qu'on sera toujours là pour toi, les enfants, Alejandro et moi.

Tia : Merci ma chérie :)

Screenshot-416

La distance se fait de plus en plus se ressentir, l'amour même n'existe plus entre eux.
Cependant, on peut voir que Mark voudrait des chaussures pour bambin, alors derrière ce coeur dûr il y a un coeur d'artichaut :). Que c'est mignon

Screenshot-420

Evannah : Alors papa est venu les voir ?

Oui mais il m'a dit que se sera la seule et unique fois qu'il viendrait s'en occuper. Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas s'occuper de ses petits enfants.

Evannah : Je ne le comprend pas non plus. Il es désagréable avec tout le monde et fait du mal à maman. Je pense qu'il devrait prendre quelque jours loin de la maison pour y réfléchir. Après tout, c'est la crise de la soixantaine.

Je pense que tu as raison, faudrait peut-être que j'en parle à Tia.

Evannah : Oui, tu es cool avec elle.

Screenshot-421

Après cet occoupé de ses fils, elle réalise du sport pour maigrir un peu, j'ai essayé de la dissuader, mais elle ne m'a pas écouter. De plus, son trait de caractère est Athlète, donc elle adore le sport.

Screenshot-422

La distance se fait de plus en plus se sentir.

Tia : C'est vrai, mais c'est que mark, ne m'a pas fait de câlins cette nuit.

Ne t'inquiète pas, je pense que cela va se passer. en attendant, faut que je parles en privée. Donc descend dans la cuisine et on pourra se parler.

Tia : D'accord, je fais ma brain de toilette et j'arrive.

Screenshot-427

 Tia ne veut pas prononcer un mot à Mark, car elle sent encore de la tension. Elle voudrait, ainsi que tout le monde dans la maison, que Mark change de comportement. Mais, elle se demande bien pourquoi a t-il changé aussi brusquement ?

Screenshot-429

Voici la petite maison d'Avannah, Swann et le petit Yoann. Je voulais les voir avec Tia, car Yoann avait enfin grandit. Il est devenu un merveilleux bambin mais ils ne sont pas là, dommage ...

Screenshot-433

Alors, elle ira voir son premier fils Coleen avec en arrière plan, sa femme qui est entrain de dormir !

Tia : Tu ne crois pas, que vous devriez faire des petits enfants, tes soeurs ont déjà des enfants !

Coleen : Maman, on veut prendre notre temps. En plus, tu m'avais dit qu'Evannah devait avoir une fille pour poursuivre le legacy ! Mais elle a eu des garçons, donc tu auras pleins d'autres petits enfants !

Tia : Oui tu as raison mon chéri, je dois rentrer car vu que ton père ne veut pas s'occuper de Wyatt et Tom, je dois aider Evannah et Alejandro.

Coleen : Oui maman ne t'inquiète pas, on se donne des nouvelles par téléphone ! Et courage il va changer de comportement.

Tia : Oui Coleen, et je l'espère bien

Screenshot-435

Après son petit sport, Evannah s'occupe de ses fils, puisque son père refuse catégoriquement de les prendre et de s'en occuper. Il les a vus une fois et ça le suffit largement. Vous vous demandez pourquoi Alejandro lui ne peut pas s'en occuper ?

Screenshot-437

En réalité, il s'occupe de son jardin, ce qui permet d'améliorer sa compétence jardinage pour avoir des promotions plus rapidement.

Screenshot-442

Quand tout le monde a finit de faire ce qu'ils ont envie de faire, vont lire chacun un bouquin pour améliorer leurs compétences respectifs, dans un grand silence de plomb. Cependant Evannah est entrain de dormir, car elle doit s'occuper de Wyatt et de Tom tous les jours.

Screenshot-445

Mais elle peut compter sur l'aide d'Alejandro, qui s'en occuper quand elle dort. Il s'occupe de Tom, je crois.

Screenshot-446

Et ensuite de Wyatt, je crois aussi ^^, on arrive pas à les différenciers quand ils sont bébé ! Grâce aux points de bonheur qu'Alejandro a accumulé, j'ai pu lui changer son Souhait à Long Terme (qui était auparavant Compagnon des chiens), qui est maintenant "entourée d'une famille, avoir élevé 5 enfants jusqu'à l'adolescence.

Screenshot-447

Tia : Eh Ritchie, je sais que tu es là, mais ce matin, tu voulais me parler de quelques choses qui était très importante !

Oui, ta fille m'a fait parvenir quelques informations au sujets de Mark, et je ne sais pas comment te le dire. Car pour toi, ca va être un choc terrible pour toi et avoir sûrement des conséquences terribles par la suite.

Tia ; Vas - y dis le comme même.

Voilà,Evannah m'a raconté qu'il y a certains jours, elle a vu Mark qui était entrain de surfer sur internet, et quand elle a regardé au dessus de son épaule sans qu'il se rende compte où même quand elle regarde sur l'historique après son passage, elle a vu qu'il cherche sur internet "comment disparaître sans laisser de trace" où encore "comment changer d'identité". Enfin tout ça, démontre que Mark fait tout pour disparaître, et surtout ne pas te blesser et ne pas connaître ses petits enfants.

Tia : J'avais des petits doutes comme celui-ci, mais tu confirmes ce que je crains. Faudrait que je lui parle avant qu'il parte et meure.

C'esr vrai, je te laisse t'en charger.

Screenshot-452

Avant d'aller s'occuper d'elle, Evannah s'occupe d'abord de ses fils. Car il y a que trois adultes sur quatres qui s'en occupent. De plus, Alejandro doit s'occuper pleinement de l'éducation de ses fils, en même temps que rtavailler, et s'occuper du jardin.

Screenshot-453

Mais les jumeaux, ne sont pas si bruyants que ça, on peut donc les laisser quelques heures sans problèmes pendant que les adultes font autres choses. De plus, leurs grandes tantes leurs ont envoyé une poupée. J'espère qu'Evannah va vite améliorer sa compétence logique pour trouver la potion métamorphose d'ami imaginaire.

Screenshot-454

Après qu'Evannah s'est occupé de ses fils, c'est autour de mamie Tia qui s'en occupe, chacun à besoin d'intention. Alors, elle passe plus de temps à s'en occuper de l'un ...

Screenshot-458

Comme de l'autre.

Screenshot-459

Mais cela devient de plus en plus dur de concilier la vie de maman, avec la tension qui règne entre ses parents. Elle ne sait pas encore comment faut faire. Heureusement que sa mère est toujours là pour la soutenir.

Screenshot-460

Mais Evannah est partie où ?

Tia : Je lui ais dit qu'elle pouvait aller se coucher, que je m'occupais des jumeaux. Je n'ai plus rien à faire.

Tu es une mamie en or.

Tia : Je sais, je sais.

Prend pas la grosse tête ^^

Screenshot-470

On peut voir que Evannah améliore sa logique et ainsi réaliser des potions. C'est surtout cool pour les poupées des enfants (comme ça je serais pas trop obligée de trouver des petits copains ou petites copines pour les enfants ^^)

Screenshot-471

Evannah : Mais je crois que je me suis trompée dans les doses !

Je trouves aussi :). Alors que pensez vous de ce chapitre, plus particulièrement de l'intrigue avec Mark ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sérieusement ? Deux GARÇONS ? RATTRAPEZVOUS !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité