Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
1 août 2016

Chapitre 41 : La disparition de Mark

Screenshot-31

 Je commence ce chapitre par Mark qui est au téléphone, je ne comprend pas trop. Mais chut écoutons la conversation.

Mark : J'espère que tu as tout prévu, j'en pouvais plus de faire ça, j'en avais marre de parler comme ça à ma famille et de ne pas m'occuper de mes petits enfants.

...

Mark : Oui je sais... Bon je te laisse, je crois que c'est le bon moment que je partes. Ne t'inquiète pas, j'ai prévu ce que j'allais dire si je voyais de la famille quand je partirais.

...

Mark : Ouais à tout à l'heure.

Screenshot-35

Alejandro : Bonjour Mark, pourquoi courez vous ?

Mark : *pense* mince il est là lui *à voix haute* J'ai des choses de prévu avec des gens ce soir ne m'attendez pas. Je risque de rentrer tard. Dite aussi à ma femme que je l'aime.

Alejandro : D'accord, je lui dirais *pense* tient il a changé de comportement, il se rend compte qu'il a été très fort dans ses paroles et même très blessant.

Screenshot-37

Tu peux m'expliquer, j'ai tout entendue ce matin.

Mark : Ecoute, j'en pouvais plus de voir ma famille qui grandit et surtout de voir ma femme plus jeune que moi. Je suis sûr que quand je mourrais, elle sera au début de la vie sénior. En plus, je suis malade, je suis presque à la fin de ma vie, je ne veux pas que le reste de la famille le sache, alors j'ai demandé à des vieux amis de m'héberger ainsi que de prendre mes courriers. S'il te plait laisse moi partir et ne dit rien au reste de la famille avant ma mort.

D'accord, je te laisse, je comprend mieux ta réaction.

Screenshot-41

Pendant que je digère la nouvelle de Mark, je vois qu'Alejandro continue toujours à entretenir le jardin, ainsi qu'Evannah qui apprend la marche à Wyatt.

Screenshot-45

 Je peux voir que Tia est déjà rentré du travail, elle ne se doute pas des révélations que Mark m'a fait avant de partir, j'espère qu'elle m'en voudrait pas trop que je l'ai laissé partir.

Tia : Tu sais Alejandro m'a dit que Mark était parti faire des trucs avec des gens, tu ne peux aller voir avec qui ?

Bah justement ... Je ne vois plus Mark dans la ville, il a disparu ...

Tia, en manquant de s'étouffer : Quoi ? Il a disparu, je ne te crois pas. Je sais qu'il va revenir. Tu vas voir demain matin, il sera entrain de dormir dans notre lit.

C'est ce qu'on verra ...

Screenshot-50

Après la discution facheuse que j'ai eu avec Tia, je retourne voir Evannah avec l'apprentissage du pot de Wyatt. (J'ai pas de photo de l'apprentissage de Tom mais ne vous inquiétez pas, Tom aussi apprend, mais j'arrive pas à faire les apprentissages en même temps pour les jumeaux)

Screenshot-55

Pendant que maman apprend le pot à Wyatt, voilà que Tom commence à faire des siennes.

Tom : Mama, z'ai faim !!!

Evannah : Attend mon chéri, je prends ton frère et je le dépose dans la cuisine. Tient Alejandro, comme tu es là, tu peux t'occuper de Tom.

Alejandro : Bien sûr mon coeur.

C'est adorable

Screenshot-63

Evannah : Bonne apétit mon chéri.

Wyatt : Merki mama

Screenshot-70

 Alejandro : Tient Tom mange tout ça !

Wyatt : Papa

Alejandro : Oui Wyatt, je m'occupe de toi très rapidement, attend que je finisse de donner le bol à ton frère et j'arrive ! Tu es donc si pressé que ça de sortir de taé chaise ?

Wyatt : Voui

Screenshot-73

Après un bon repas, l'apprentissage d'abord pour Tom.

Alejandro : Aller mon chéri, faut mettre un pied devant l'autre, d'accord ?

Tom : 'accord papa.

Tu commence par la marche toi ?

Alejandro : Oui c'st plus facile et comme ça, ils useront plus leur pantalon.

Screenshot-74

Tia va se coucher sans se douter que son chèr et tendre mari, ne reviendra plus dormir à la maison. Elle va se rendre compte que quand elle se réveillera le lendemain matin, ce sera une vie triste sans lui.

Screenshot-80

Le lendemain matin,

Tia *une larme à l'oeil* : Je crois que tu as raison Ritchie, Mark à vraiment disparu. Quand je me suis levée ce matin, ca place était vide et froide, j'ai essayer plusieurs fois de le joindre sur son portable, mais il ne décroche pas où pire encore, je tombe sur sa messagerie. Je ne comprend pas pourquoi il me fait ça à moi et au reste de la famille. J'allais devenir Senior.

Désoler Tia, je peux rien te dire, il est parti sans rien me dire. Mais ne t'inquiète pas, tu as tes petits-fils !

Tia : C'est vrai, je dois pas me laisser abattre.

Soit forte pour les enfants !

Screenshot-82

Tia : [...], tu vois Alejandro, je ne comprend pas pourquoi Mark m'a abandonné comme ça ... Je suis triste sans lui, c'était mon unique amour.

Alejandro : Pourtant dans ce qu'il m'a dis, j'était pourtant sur qu'il allait revenir ce matin. Il n'a pas laisser un message ou autre ?

Tia : Oui, il m'a laisser un sms quand j'ai regardé mon portable ce matin, en me disant de ne pas le chercher, de ne pas m'appeler et même d'aller voir le commissariat. J'espère qu'il aura des explications quand on se retrouvera. Je vais aider Evannah, après avoir fini le petit déjeuner.

Alejandro : J'espère pour vous. Je vous remerçs pour l'aide que vous nous apporter.

Screenshot-104

Tia : Désoler ma puce, je dois vraiment y aller, je laisse Tom à côté de toi, il a déjà mangé.

Evannah : Cest pas grave maman, tu as déjà fait beaucoup pour moi et les enfants. Tu peux y aller sans crainte, je vais laisser Tom améliorer ses compétences. A ce soir maman !

Tia : A ce soir ma chérie.

On peut voir quand même temps qu'elle discute avec sa lère, elle apprend les bases de l'apprentissage à Wyatt.

Screenshot-116

Quelques heures plus tard, Tia vient tout juste de rentrer du travail, et vas directement dans la nursery pour aider à s'occuper des enfants.

Evannah : Maman, tu peux laisser, Alejandro va s'en occuper, tu peux t'occuper de toi même, tu viens tous juste de rentrer du travail.

Tia : Tu es sûr ? Car je sens que mes yeux se ferment tous seul !

Evannah : Ne t'inquiète pas, on a prévu de faire des choses tous les deux ce soir.

Tia : J'ai compris, de toute façon, je dormirais tellement profondement que je viendrais pas vous déranger.

Evannah : Merci maman.

Screenshot-120

Alejandro : Bon les garçons, vous restez bien sagement dans vos berceaux, faut dormir maintenant, il est tard. Papa et maman doivent faire des choses de grand personne. Donc soyer sage, d'accord ?

Tom + Wyatt : D'accord papa

Screenshot-137

Alejandro : Tu crois qu'on devrait le faire dans la chambre ou dans la douche ?

Evannah : Je pense que ce sera mieux dans la chambre, car c'est plus intime pour nous deux et maman ne nous perturbera pas.

Alejandro : Je pense que tu as raison ma belle, aller on e dépêche avant qu'on le regret tous les deux.

Evannah : Dépêchons nous mon chéri.

Screenshot-152

Alejandro : Tu es magnifique là dedans. Euh ... Ritchie, tu peux pas nous laisser !

Non, tant que j'entends pas la musique je vous laisse pas.

Evannah : Que seul toi qui l'entend !

Comme même, mais on peut voir qu'il y a toujours un amours profonds entre ces deux là.

Screenshot-156

Yes, petite musique, maintenant je peux les laisser tranquille. Et, j'espère que ce sera une ou des filles, pour le legacy.

Screenshot-160

Après les galipettes, Alejandro s'occupe de ses enfants. Tout d'abord, Tom car c'est toujoursle premier à se lever par rapport à Wyatt, qu'il dort toujours comme vous pouvez le voir.

Alejandro : Bonjour Tom. Fait pas de bruit, car ton frère est entrain de dormir. Je me demande bien pourquoi c'est toujours Tom qui se lève en premier ?

Car c'est toujours lui qui est couché en premier et qui est le plus fatigué que son frère !

Alejandro : Peut être bien !

Tom : Papa

Alejandro : Oui Tom, fadrait qu'on t'apprenne à parler et à marcher mais avant ça, le pot, le bain et hop le biberon. Je m'occuperais de Wyatt.

Screenshot-170

Durant qu' Alejandro s'est occupé de Tom, Wyatt s'est réveillé en douceur, quand il voit que son père vient vers lui, il a eu le sourire au lèvre, très rapidement.

Wyatt : Papa !!

Alejandro : Oui Wyatt, je suis là pour m'occuper de toi maintenant.

Tia : Tu as vu Alejandro, ton fils connait les bases de la marche et il s'améliore !

Alejandro : Je sais pas comment vous remerciez, même ce qui se passe en ce moment avec Mark.

Tia : Faut bien que je m'occupe, et surtout ne pas penser à ce que Mark vient de me faire, surtout en ce moment, où il m'abandonne. Donc je me mets à fond dans l'éducation des enfants.

Alejandro : On est tous avec vous.

Tia : Vous êtes adorable.

Screenshot-179

Pendant que Tia s'occupe de l'apprentissage de Tom, Wyatt joue avec son ami imaginaire.

Tia : Non Wyatt, il ne faut pas manger l'oreille de ta poupée.

Wyatt : Mais 'est bon mamie.

Tia : Comme même, ce n'est pas propre pour toi !

Screenshot-183

Nausée, allélouia ! Evannah va peut-être donner naissance à une héritière !

Evannah : Mais c'est énervant les nausées.

C'est pour la bonne cause.

Screenshot-187

En attendant de fêter l'anniversaire de Tia, on va mettre les enfants devant les jeux pour qu'ils améliorent leurs compétence, pour Wyatt c'est la musique. Tom finie de manger et ira améliorer sa compétence logique.

Screenshot-188

C'est l'anniversaire de Tia.
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Tia !
Fait un voeu :)

Screenshot-195

Paillettes

Screenshot-207

Après le passage à la vie Sénior, voici Tia qui est toujours une dame qui est toujours aussi belle.

Tia : J'ai pris des rides.

Oui mais ca te va si bien

Screenshot-210

 Après, avoir passée de nouveaux vêtements, elle appela son travail pour prendre enfin sa retraite. En effet, souvenez-vous qu'elle est déjà au niveau 10 de la carrière cuisine et a réalisée déjà son Souhait à Long Terme. Suite à ce coup de fil, elle gagnera 200 SF par jour comme retraite. Ce n'est pas dérangeant vu le compte bancaire de la famille.

Screenshot-216

Je termine ce chapitre par les jumeaux qui dorment paisiblement.
Alors Evannah est-elle enceinte une nouvelle fois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité