Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
8 août 2016

Chapitre 47 : La routine

Screenshot-326

Je commences ce chapitre, par cette magnifique photo, vous vous demandez qui ça peut bien être sous la couette, mais je crois que vous avez une petite idée derrière la tête je crois ^^

Alejandro : Ritchie ...

Evannah : Pars s'il te plait

Oui oui je m'en vais, cool la petite musique *danse de la joie :)*

Screenshot-330

 Pendant que les parents font des choses de grands (surtout des gallipettes car oui, Alejandro veut à tout pris son dernier enfant pour enfin réaliser son Souhait à Long Terme), les jumelles dorment si paisiblement.

Screenshot-342

Entre temps, Amy s'est réveillée et réclame l'attention de sa maman. Après le biberon pour Ashlee, Evannah s'occupe enfin d'Amy.

Evannah : Bonjour déjà Amy, et puis ne crie pas si fort que ça, je m'occupais de ta soeur, alors sois patiente, sinon maman fait la personne pas contente. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.

Amy : Bonjour maman, d'accord.

Evannah : C'est bien.

C'est vrai qu'il fallait la remettre dans le droit chemin.

Evannah : Et c'est pas toujours facile. Donc je cherche par tous les moyens.

Et je te soutiens.

Evannah : C'est adorable de ta part.

 

Screenshot-347

Après le biberon matinale, où il n'y a pas eu de cris, les jumelles s'occupent comme elles peuvent car l'apprentissage est belle et bien terminé. Ashlee joue avec sa poupée imaginaire, car les compétences logiques et musicales sont terminées pour elle. Tandis qu'Amy, mets plus de temps à terminer sa compétence Logiques.

Screenshot-352

 Nausée x1

Screenshot-358

 Avant de partir à l'école, les jumeaux regardent la télé, c'est le moment de détente et d'affinité entre eux.

Wyatt : Tu n'as pas peur d'aller à l'école Tom ?

Tom : Non pas vraiment, mais tu sais on sera tous les deux, comme ça, on pourra surmonter ça ensemble !

Wyatt : Oh oui, ce sera génial, merci Tom !

Tom : C'est normal.

Screenshot-360

Evannah *à voix basse* : Bonjour Ashlee, ne fait pas trop de bruit, car j'ai pas envie que ta soeur nous fasse une crise d'hystérie, parce qu'elle voudrait que je m'occupe d'elle. D'accord ma puce ?

Ashlee *à voix basse* : Voui maman. Je t'aime !

Evannah *à voix basse* : Moi aussi je t'aime ma chérie.

Screenshot-364

 Oh Ashlee n'a pas l'air contente de partir du parc, pourtant je n'ai pas l'habitude car c'est Amy qui fait le plus souvent des caprices.

Tia : Non Ashlee ne fait pas de caprice comme ta soeur, c'est l'heure, point final.

Ashlee : Bon d'accord, on rentre.

Tia : Sage décision maintenant faut aller faire la sieste.

Screenshot-366

 Nausée x2, mais c'est pas de la même couleur que les autres fois !

Screenshot-371

 Amy faut faire ta sieste maintenant ! Regarde ta soeur, elle dort déjà !

Amy : Nan je suis pas fatiguée !

Alors ne viendra pas te plaindre, si dans la soirée, si tu es fatiguée.

Amy *qui fait ses yeux doux* : Voui

Faut pas céder devant se petit minois

Screenshot-372

Pendant que tout le monde est à leurs occupations, Alejandro est dans la chambre parentale, entrain de lire un livre pour améliorer sa compétence jardinage.

Alejandro : Oui, je voudrais améliorer ma compétence, mais tu trouves ça normale toi un nain dans la chambre ?

Non, mais je les laisse gambader comme ils veulent dans la maison. J'en ai vu tellement dans la maison, que ça devient une habitude ^^

Screenshot-374

 Après, cet occupée des jumelles, Evannah a décidée de mettre les jumelles dans le séjour, car elle restait tellement de temps dans la nursery. Comme ça, elle peut améliorer sa compétence guitare pour son travail et ainsi surveiller ses filles. C'est un lien entre mère et filles qui se créer.

Ashlee : Tu joues bien maman

Amy : C'est vrai, tu joues tellement bien

Evannah : Oh vous êtes adorable mes chéries, merci mes amours.

Screenshot-376

 Nausée x3

Screenshot-379

 La table est crade comme même, faudrait peut être nettoyer ça, surtout que tu es entrain de lire un livre alors que tu pourrais aider tes enfants à ranger la maison.

Tia : Ecoute Ritchie, les seuls moments que j'ai de liberté c'est quand tout le monde dort. Et pour ta gouverne, j'aide beaucoup ma fille et son gendre à nettoyer la maison et dans l'éducation de leurs enfants. Ce n'est plus trop de mon âge tout ça. Ils devraient arrêter de faire des enfants à tour de bras comme ça.

A vrai dire, le Souhait à Long Terme d'Alejandro est d'avoir 5 enfants jusqu'à l'adolescence. Après c'est le dernier ou la dernière, vu qu'elle a vomie trois fois dans la même journée.

Tia : Bon d'accord, dernier pour la route, et j'espère pour eux que ce sera une fille.

Je crois les doigts !

Screenshot-381

 Cependant, sa détende se fût de court durée. En effet, elle a entendue de loin, Amy qui criait de toute ses forces, qu'elle avait faim, car oui, Alejandro les a couché sans leur avoir donné leur biberon. J'ai pas envie qu'elle meure de faim. C'est comme même les représentantes de la Génération 3 des Stanley.

Tia : Ne t'inquiète pas je m'en occupe. Alors Amy, tu cries tellement fort que tu vas réveiller toute la maison !

Amy : Parce qu'on a faim avec Ashlee.

Tia : Il exagère comme meme votre papa, ne vous inquiétez pas, mamie s'occupe de toi et de ta soeur.

Amy + Ashlee : Oui

Screenshot-391

Evannah : Oh, tu as vu je suis de nouveau enceinte.

Enfin, ce sera peut-être le dernier, et j'espère pour vous deux que sera une fille, avec les cheveux de son père et tes yeux. En plus, ton mari, veut une fille et toi, tu veux un garçon ou une fille ?

 Evannah : Je voudrais tant une autre fille.

Génial, plus de choix pour l'héritière.

Screenshot-394

 Retournons dans la nursery, car oui rappelez-vous, Alejandro a oublié de changer les couches, donner leurs bain et les biberons aux jumelles. Mais heureusement Mamie Tia est là pour les secourir.

Tia : Tu exagère comme même un peu, c'est pas de leur faute, avec le travail, les jumeaux qui ne font qu'à leur tête, et les jumelles qui suivent leurs frères comme un exemple, c'est normal qui sont fatigués.

Oui ...

Screenshot-396

Ensuite, c'est au tour des biberons avant d'aller se coucher, comme ça, le ventre ne gargouillera pas quand elles dormiront ! Mais on peut constater qu'Ashlee est fatiguée. Ne vous inquiétez pas, après le biberon, au lit.

Amy : Il est bon le biberon

Ashlee : Voui

Screenshot-398

Amy : Mamie

Tia : Non Amy, tu dois dormir toute seule comme ta soeur, donc fais pas de caprice, s'il te plait. Je suis épuisée, faut que j'aille dormir.

Amy : Oui mamie. Bonne nuit mamie

Tia : Bonne nuit Amy

Screenshot-400

Tia : Bonne nuit ma petite puce !

Ashlee : Bonne nuit mamie Tia !

Screenshot-402

Evannah : Bonjour mon amour, tu vas bien ?

Alejandro : Bonjour mon coeur, oui je vais bien. Et toi, la grossesse se passe bien ? Tu crois, vu ton état, que c'est bien de jouer à la guitare ?

Evannah : Oui, oui mais ne t'inquiète pas c'est juste les premiers mois, mon chéri. Ne t'inquiète pas pour moi et le bébé. Tu fais trop de soucis mon amour.

Alejandro : Je sais mais j'ai pas envie de vous perde toi et le bébé.

Sur ceux, je clos ce chapitre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu tout tes épisodes et j'adooooore ton legacy ! En plus, on avance un peu en même temps, je suis a l'épisode 50 gèn 3 et toi 47 gèn 3 aussi ! On devrait faire un partenariat !
Répondre
H
Waaaah l'est beau ton bloooog ^^ ! J'aime bien ton design et tes polices mais je te conseille vivement de changer celle du message parce qu'elle s'accorde pas avec les autres. Le Comic sans MS c'est pas terrible je pense... :3<br /> <br /> Bébééééééééééééééééé ! Une fiiiiille !!!
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité