Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
9 août 2016

Chapitre 48 : L'anniversaire des jumeaux

Screenshot-5

 Je commence ce chapitre par la belle grimace d'Evannah pour divertir la petite Amy qui voulait un peu d'attention de sa maman. De plus, sa soeur Ashlee n'est pas encore réveiller. Donc Evannah pris du temps pour s'occuper d'elle avant que le reste de la maison se réveille.

Evannah : J'espère que tu ne l'as pas posté.

Trop tard ^^

Screenshot-6

Wyatt ?

Wyatt : La potion m'a explosé à la figure, ce n'est pas de ma faute, non plus.

Après ton repas, tu iras te laver dans la salle de bain de tes parents d'accord ?

Wyatt : Voui chef :D

Dépêche toi donc avant que tes parents te voient.

Screenshot-20

Cependant, quand tous le monde est à la maison, Evannah décide donc d'aller à la fête d'Avannah.

Evannah : Hey ma petite soeur, comment tu vas ?

Avannah : Hey, Evannah, je vais bien ! Merci d'être passé à la maison, ca faisait longtemps qu'on s'est pas vues

[...]

Screenshot-27

On peut voir qu'elle annoncée sa grossesse à sa jumelle.
[...]

Avannah : Bah alors, tu es enceinte de ton deuxième ?

Evannah : Non, c'est ma troisième grossesse, c'est vrai que j'ai pas eu le temps de te prevenir avec les enfants. Ma première grossesse, j'ai eu des jumeaux Wyatt et Tom, durant ma deuxième grossesse, j'ai eu encore des jumelles, Amy et Ashlee, maintenant je suis encore enceinte. Et toi, pas de deuxième enfant ?

Avannah : On n'a pas trop le temps avec Swann, nos métiers et Yoann qui n'arrête pas de faire des siennes.

[...]

Screenshot-29

Pendant ce temps à la maison des Stanley, les jumelles s'occupent comme elles peuvent. Amy joue avec le xylophone pour finir son apprentissage, alors qu'Ashlee joue avec sa poupée imaginaire.

Screenshot-33

Pendant ce temps là, les jumeaux regardent la télé, avec leur grand-mère, en même temps qu'ils discutent.[...]

Tia : Vous croyer que c'est lui le tueur ?

Wyatt : Je crois pas trop !

Tom : Même que j'en suis sûr.

Laisson les enquêter bien sûr, nous allons voir ailleurs.

Screenshot-37

Quelques heures plus tard, après le bon film, les jumeaux vont manger, bien sûr ils mangent dehors toujours ensemble, quand j'en trouve un je trouve toujours l'autre évidemment.

Tom : Tu crois qu'on devrait aller se coucher après notre repas ?

Wyatt : Tu as bien entendue mamie, faut aller se coucher car il est tard, et si les parents nous voyaient, ile ne seront pas content.

Tom : D'accord, on se dépêche.

Screenshot-38

Tia : Bonjour ma chérie, tu crois que c'est bon pour toi ?

Evannah : Bonjour maman, mais oui c'est bon je tiens le coup, en plus je m'occupe des jumelles tous les jours, donc zut, je fais ce que je veux.

Calme toi, on disais ça, car on a peur pour toi et le bébé.

Screenshot-39

On peut dire que ses biens de jumeaux, car même s'ils ne sont pas dans la même chambre, ils font tous pareil ^^. Cependant, comme leur anniversaire est proche, je serais obligée de changer les lits superposés.

Screenshot-49

 Durand la nuit, j'ai pu acheter des gâteaux d'anniversaires pour les jumeaux, car on va fêter leurs anniversaires très tôt puisque Alejandro part travailler à 9h.

Screenshot-57

 Durant la nuit, j'ai vu Mark, alors j'ai desuite, appelé Tia pour qu'il puisse s'expliquer.

Tia : Tu me manque terriblement, pourquoi m'as tu fais ça ?

Mark : Tu as eu la lettre j'espère ? Parce que je n'avais pas le choix, je ne voulais pas te voir souffrir quand j'allais disparaitre. Et de plus, j'était pas dans mon état normal.

Tia : Oui ne t'inquiète pas, j'ai même demandé à Ritchie de ne rien divulger les informations avant que je meures.

[...]

Screenshot-58

 Les jumelles dorment à poing fermée, ce qui permet de calmer mes pauvres oreilles. Et on peut directement fêter les anniversaires pendant que ces demoiselles sont tranquilles et sages comme des images.

Screenshot-60

Passons au chose sérieuse, maintenant, l'anniversaire des jumeaux.

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Tom !! Joyeux Anniversaire Wyatt !!

Fait un voeu

Wyatt + Tom : C'est déjà fait ^^

Screenshot-91

Après avoir manger le gâteau d'anniversaire, Tom demande à sa mère un petit service.

Tom : Maman, je voudrais te demander si tu pouvais m'inscrire à l'Académie des sports Dribbledine. C'est pour mon avenir futur et professionnel.

Evannah : Tu es sûr que tu veux pas continuer tes études dans le lycée qui est ici ?

Tom *en faisant les yeux doux* : S'il te plait maman, c'est pour mon avenir professionnel qu'on parle là

Evannah : Arrête avec tes yeux doux, bon je vais en parler avec ton père. Commence à préparer tes bagages.

Tom : Merci maman, tu es trop génial.

Screenshot-95

 Après les paillettes, voici Tom Stanley, tu peux te présenter !

Tom : Merci Ritchie, salut à tous, je suis Tom Stanley, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Tournée vers la famille
- Discipliné
- Athlète

Merci, je vais voir ton frère.

Screenshot-221

 Ensuite vient au tour de Wyatt Stanley, tu peux maintenant te présenter à nos lecteurs/lectrices !

Wyatt : Merci, salut à tous, je suis Wyatt Stanley, mes traits de caractères sont les suivants :
- Sommeil Lourd
- Génie
- Virtuose
- Artiste

Merci à toi aussi :)

Screenshot-100

 Comme Tom à réussi à convaincre sa mère de l'inscrire à l'académie, Wyatt (c'était avant que je passe Wyatt devant le miroir --') dissuade sa mère de l'inscrire lui aussi à l'école d'art E.calendos.

Wyatt : [...], elle est tellement intéressante, en plus je t'appelerais dès que je pourrais, presque tous les soirs, même les week-ends. Aller maman dis oui, tu ne peux pas me refuser, c'est pour mon avenir professionnel.

Evannah : Bon d'accord, je vais en parler avec ton père, commence à préparer tes bagages.

Wyatt : Merci, merci maman.

Screenshot-104

Après la discussion avec Alejandro, au sujet d'inscrire les jumeaux en pension, ils ont décidés finalement de les inscrire. Pour Wyatt, ce sera à l'Ecole d'Art E.Calendos tandis que pour Tom, ce sera l'Académie des sports Dribbledine. Ce sera difficile de les laisser partir, mais c'est pour leur avenir professionnel.

Screenshot-111

La dure réalité fût de retour surtout pour Evannah avec les jumelles. Car, Alejandro est tellement fatigué de la journée, qu'il doit s'occuper de son jardin. Ensuite, elle ne demande pas de l'aide à sa mère, car elle ne sera pas toujours là pour les aider.

Evannah *en haussant la voix directement pour ne pas commencer à avoir mal à la tête* : Les filles, je vais m'énerver si vous vous calmez pas. J'ai compris que vous avez envie de manger.

Ashlee *qui pris peur*: D'accord maman

Amy *ne se calma pas, et continue toujours à crier* : Maman j'ai faim

Evannah *haussant la voix* : AMY !

Amy *se calma très rapidement* : D'accord maman.

Je vais voir ailleurs je crois.

Screenshot-113

 Oh Tom, tu fais du sport ?

Tom : Bah oui faut bien, pour que je sois le meilleur de l'académie. Et j'espère que tu ne l'as pas posté ?

Trop tard :D

Tom : Nonnnnnnn !

Je te laisse dans ta déprime ^^

Screenshot-119

La grossesse fut dur pour Evannah, elle fût plusieurs siestes pour être en forme, car la journée n'est pas fini pour les jumelles. Fallait les occuper, elle attendait Alejandro pour pouvoir faire des occupations aux jumelles pour qu'il n'y a pas de cris.

Screenshot-154

Même si Evannah était tout le temps fatiguée, elle esseyait de divertir les jumelles, en allant dans le parc d'enfant.

Alejandro : [...] Bon maintenant, c'est l'heure d'aller au lit.

Evannah : Aller l'heure de la fin de la récrée est fini les jumelles. Maintenant, faut retourné à la maison, d'accord ?

Amy + Ashlee : D'accord !!

Screenshot-163

 Alejandro : Bah oui Amy, c'est papa qui s'occupe de toi aujourd'hui !

Amy : Papa !

Alejandro : Bah oui ma puce. Oh là là, mais sa ne sent pas la rose dans ta couche dis donc.

Bah c'est une couche remplie après une journée de dur labeur ^^

Alejandro : Fout toi de moi.

J'adore en plus :)

Screenshot-166

Amy *ses yeux commencent à se fermer tout seul* : Bonne nuit papa

Alejandro *content que sa fille dort sans faire de crise* : Bonne nuit ma puce.

Et Amy s'endormit dans les bras de morphé.

Screenshot-167

On peut voir que le ventre d'Evannah ...

Evannah *en me coupant la parole* : Est bien gros. Je suis une baleine. On pense qu'avec Alejandro, que c'est pour bientôt, le bébé est de plus en plus lourd et donne des coups de pied.

Oui, ca doit être fatiguant ?

Evannah : Très. Bon je vais me coucher ! @+

Ouais bonne nuit !!

Screenshot-173

La maison est calme, car oui les jumelles ne font plus de caprice, quoique Amy enfait quelques unes quand elle est de mauvais humeur. Cependant ce soir là, elle dort à poing fermé, donc Alejandro peut s'occuper sans entendre des cris derrière lui d'Amy, d'Ashlee qui est très heureuse que son papa s'occupe enfin d'elle.

Screenshot-178

Evannah : Ohh non, le bébé arrive. J'ai pas envie qu'il sorte.

Respire, souffle. Bah faut bien que le bébé sorte un jour. Aller va à l'hôpital, je vais chercher Alejandro qui ira te rejoindre un peu plus tard, ne t'inquiète. Il sera à tes côtés pour l'accouchement.

Evannah : J'espère pour toi.

Screenshot-182

Ashlee : Papa !

Alejandro : Pas ce soir Ashlee, je suis fatiguée. Pas d'histoire.

Ashlee : C'est pas pour ça, je voulais te dire que je t'aime.

Alejandro : Tu es trop adorable, moi aussi je t'aime ma puce.

C'est trop mignon, mais j'était venue pour te dire que ta femme accouche, elle est déjà partie à l'hôpitale, alors grouille toi pour la récuperer.

Alejandro : Aller je me dépêche. Dormer bien les filles.

Screenshot-184

Evannah fût arrivée à temps, car les contractions étaient de plus en plus rapprocher. Son mari, arrive quelques minutes plus tard, et peut participer à l'accouche de leurs 5ième enfants. Il est heureux. Evannah est de plus en plus fatiguée par ses accouchements rapprochés. Mais heureuse de pouvoir avoir ce dernier enfant avec l'homme qu'elle aime.

Si vous êtes perdu(e)s dans les pensionnats, j'ai fait un autre chapitre qui sera publié à 14h30 aujourd'hui (Chapitre Bonus), même si on peut les trouver sur Internet, j'aime bien les avoir sur Canalblog donc j'avais envie de le partager avec vous.

Alors que pensez-vous, fille ou garçon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wyatt et Tom sont plutôt BG... Nouveau bébé ! FILLLLLLLLE !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité