Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
11 août 2016

Chapitre 50 : La vie de famille

Screenshot-290

Je commences ce chapitre par Ashlee qui parle avec son ami imaginaire, que je range très rapidement dans son sac. Car il suive tout le temps leur ami n'importe où.

Screenshot-296

Amy : Oh non on a cassée la télé, on va se faire gronder par les parents.

Ashlee : Tu crois ?

Ne vous inquiétez pas, je vais demander à mamie Tia, de la réparer car c'est la seule qui a des points de bricolages. Et je ne dirais rien à vos parents. Cependant, faut aller se coucher car vous avez école demain.

Ashlee : D'accord, on y cour. Aller viens Amy, la première qui est arrivée à l'étage.

Amy : D'accord.

Screenshot-297

Voici le petit jardin d'Alejandro, comme ça, il pourra améliorer sa compétence jardinage. J'espère qu'il va être content quand il sera rentrée du travail. Jelui poserai moi-même la question.

Screenshot-298

Alejandro : Coucou ma petite Camille. C'est papa. Bah oui, c'est l'heure de se réveiller.

Camille : ...

Tu crois qu'elle va te répondre, ce n'est qu'un bébé encore.

Alejandro : J'ai bien le droit de faire ce que j'ai envie de faire avec mes enfants encore.

On dirait que vous êtes sur les nerfs. Alors je vais les laisser ronchonner dans leurs coins.

Screenshot-301

Voici Ashlee qui dort si paisiblement dans sa chambre. Elle a de la chance de ne pas dormir dans la même chambre que sa soeur, car Evannah à leur âge dormait dans la même chambre qu'Avannah. Elle est tellement mignonne et sage quand elle dort.

Screenshot-302

Quand j'en ai trouvée une, j'ai trouvée l'autre. Heureusement qu'elles sont plus calme quand elles ont grandie. Car souvenez vous, quand Amy faisait une crise, sa soeur la suivait ou restait calme. Cela dépendait de son humeur du jour. Cependant, elles ont un joli minoi toutes les deux.

Screenshot-303

Alejandro : Bah oui ma petite Camille, c'est bon le biberon.

Tu es vraiment gaga de la petite Camille.

Alejandro : Oui, elle est toute petite. J'ai un souhait !

Ah oui ? C'est lequel ?

Alejandro : D'avoir 10 enfants. Avec Evannah, on est déjà à la moitiée.

Faudrait voir ça avec ta femme, je peux pas décider pour vous deux.

Alejandro : J'irais lui parler.

Ce sera mieux.

Screenshot-307

Tia : Qui a cassée la télé ?

Ce sont tes petites filles, avant d'aller se coucher.

Tia : Heureusement que j'ai des points de bricolage. Sinon on aurait dû payer un réparateur.

Oui ^^, heureusement que tu es là, je me demandais ce que j'allais faire sans toi :)

Screenshot-312

Evannah *pense* : Elle est belle ma famille, mes garçons me manquent terriblement. Je ne comprend pas totalement leur motivation pour être inscrit dans un pensionnat. Je me souviens encore de Cody, qui détestait tant le pensionnat.

C'est vrai, mais sauf que Cody était Rebelle, donc contre l'autorité. C'était pour son bien, mais on dirait qu'il a mal pris. Laissons là, car je pense qu'elle a peu le bloose.

Screenshot-315

Grâce à mamie Tia, les jumelles peuvent enfin regarder la télé avant de partir à l'école, comme leurs frères. Cependant, elles ont oubliées de prendre leurs petits déjeunés.

Amy : C'est vrai, aller Ashlee lève toi, on va prendre notre petit déjeuner avant que maman s'en apercoive. Sinon, on va se faire gronder.

Ashlee : C'est bon j'arrive.

Sutout ne te presse pas Ashlee. Si tu te ne dépêche pas tu vas louper ton bus pour aller à l'école, et tu vas pas faire seulement gronder mais aussi punir et privée de regarder la télé.

Ashlee : Euh ... *en se dépêchant* Amy faut se grouiller

Screenshot-318

Tia : Mais qu'elle est belle ma petite puce, tu ne trouves pas Ritchie ?

Bah ... Disons que ce n'est qu'encore un bébé. Et les bébés sont tous les mêmes à cet âge là. J'aime mieux me décider quand elle deviendra bambine.

Tia : Comme même, ca fait du bien de cagoler des enfants vu mon âge. J'espère tant la voir devenir bambine cette petite.

C'est vrai que vu ton âge bien avancée, j'ai peur un pour toi. J'ai pas trop envie de te perdre, tu es comme même la fondatrice de mon legacy.

Tia : C'est vrai que ça va faire un peu bizarre quand je rejoindrais Mark, de ne plus m'occuper de mes petits enfants. C'est pour ça que j'en profites au maximum.

C'est bien continue comme ça.

Screenshot-321

Amy : Dépêche toi de finir de manger Ashlee sinon maman va nous gronder si on loupe le bus.

Ashlee : C'est pas de ma faute, si j'ai pas entendue le réveil, ce matin !

Il ne faut pas que tu presse Ashlee, ce n'est pas de sa faute, si elle a le sommeil lourd. De toute façon, vous êtes un peu en avance car le bus n'est pas encore arrivé. La prochaine fois, réveillez-vous beaucoup plus tôt, comme ça, vous n'êtes pas obligé de vous précipité pour manger.

Amy : C'est vrai qu'elle a raison.

Ashlee : Mais je ne pourrais pas profiter de mon lit.

Le week-end, tu pourras en profiter au maximum. Tient voici votre bus. Aller.

Screenshot-325

Evannah : Bah oui Camille, tu avais très faim dis donc, mon petit coeur. Eh ... Ritchie, je sais que tu es là, j'ai une question à te poser ?

Vas-y !

Evannah : Tu crois qu'on pourrait avoir d'autre enfant avec Alejandro ?

Bien sûr, la maison est grande.

Evannah : Cool.

Screenshot-327

Après une journée d'école, je cherchais les jumelles partout dans la maison, et je les voyais chacune dans une chambre. Pourquoi vous êtes chacune dans une chambre ?

Ashlee : C'est maman qui a décidée car vu qu'on est des jumelles, elle ne voulait pas qu'on triche, donc elle nous a séparée.

Vous faitez vos leçons dès en arrivant de l'école ?

Ashlee : Oui, on a pas le choix, avec Amy, maman nous attendais de pieds ferme à la porte d'entrée. Dès qu'on est rentrée, elle nous a pas laisser le choix. Elle nous a dis de nous enfermée dans notre chambre, pour qu'on fasse nos devoirs, et que si on les terminais pas, et qu'on descendait, elle nous punira. Donc on fait nos devoirs, même si on a envie de manger, ou de dormir.

Ma pauvre !

Ashlee : J'espère qu'Amy ne va pas désobeir, car si une de nous deux désobeie, les deux seront punies.

Bon d'accord, je vais voir ta soeur.

Ashlee : Merci

Screenshot-329

J'ai parlée avec ta soeur par rapport à votre maman.

Amy : Oui, maman m'a suivit jusque ici pour voir, si je travaille bien. Elle a pas confiance en moi où quoi ?

Disons que quand tu était bambines tu faisais pas mal de crise. Donc c'est pour ça, que ta maman, te surveille de plus près que ta soeur.
Je ne comprends pas pourquoi Evannah estde plus en plus sévère avec les jumelles car même avec Wyatt et Tom, elle était plus douce que ça. J'espère qu'Evannah va changer dans les prochains chapitres, car cela ne va pas durer.

Screenshot-333

Evannah à Ashlee : Tu as fait tes devoirs Ashlee ?

Ashlee : Oui maman

Evannah : Et ta soeur ?

Ashlee : Elle finit une question et elle descend pour venir manger !

Evannah : Bon tu peux prendre à manger dans le frigo.

Je crois qu'elle a pas besoin de ta permission pour aller manger un truc.

Tia : Ritchie a raison, ce sont des grandes filles, qui savent choisir quand elles doivent manger où non.

Evannah : J'ai le droit d'éduquer mes enfants comme je veux.

C'est bon calme toi, elles peuvent manger avant comme après avoir fait leurs devoirs, c'est pas très grave.

Evannah : Non, elles doivent faire leurs devoirs avant de faire autre chose, comme ça, elles peuvent faire autre chose.

Tia : Mais ...

*En la coupant* Je crois qu'on va la laisser dans ses idées, tu ne crois pas Tia ?

Tia : Bien sûr.

Screenshot-334

Je savais que j'allais te trouver là, tu trouves comment ton jardin ?

Alejandro : C'est magnifique merci, comme ça, je peux améliorer ma compétence jardinage, mais à chaque fois, que je finis de faire le jardin, je suis tellement crevé.

C'est vrai que le jardin est grand. Mais fallait bien planter les choses que tu avais acheté.

Alejandro : C'est vrai, mais pendant que j'y pense, j'ai été promu. J'ai gagné une prime de 1560 SF. (désoler je n'ai pas pris le nouveau nom de son travail), je gagnerais 154 SF/heure. Je travaillerais le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h à 14h.

Sur ceux, je clos ce chapitre.

Ps : Je lancerais les votes, seulement quand Camille sera enfant. Je metterais au Chapitre 56, les photos qui récapituleront les différents caractères de chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je veux voir Camille bambiiiiiiiiiiiiine ^^
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité