Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
15 août 2016

Chapitre 53 : Plein d'autres choses

Screenshot-465

Je commences ce chapitre par la belle grimace qu'Evannah fait pour pouvoir chatouiller Camille. Cependant, la petite bouille de Camille montre qu'elle a peur, mais elle est trop mignonne, cette petite. Je crois que j'ai une petite prférence, mais j'hésite entre deux filles, je vous le dirais à la fin du chapitre 56, quand Camille deviendra enfant.

Evannah : Dis moi que tu ne l'as pas mis ?

Trop tard ^^

Screenshot-467

Evannah : Bah alors sa sent pas la rose ta couche, tuas fait quoi cette nuit, pour que ça sent comme ça ?

Je crois qu'elle a rendue son repas du soir !

Evannah : Ah euh ... Tu crois ?

Non, mais je pense --'

Screenshot-468

Evannah : Tient ma crevette, voilà de la bouilli. Fini de manger tout ça, jusqu'à la dernière miette, d'accord ? Pendant ce temps je vais faire autre chose.

Camille *en faisant les beaux yeux* : Voui maman.

Screenshot-470

La colère de Camille pour enfin descendre de la chaise s'entend dans toute la maison. Mais comme une maman autoritaire, Evannah essaya de la calmer très rapidement en prenant la grosse voie et en la faisant comprendre que si elle recommencait, Camille pouvait avoir des sanctions irrévocables.

Evannah *en haussant la voix* : CAMILLE, vas tu te calmer ? Parce que maman n'est pas contente. Tu vas pas me faire un caprice.

Camille : Je veux sortir, je veux sortir. MAMAM !!!!!

Je crois pas que c'est un caprice. Elle veut simplement sortir.

Evannah : Oh mon bébé, ...

Je crois qu'il y a du favoritisme entre les enfants.

Evannah : Mais non.

Screenshot-482

Vous prenez comme même trop votre temps pour l'apprentissage de Camille !

Evannah : Ecoute, comme c'est la dernière, on voudrait en profiter au maximum de sa vie de bambine. Et en plus, je dois m'arrêter pour aller bosser. J'ai demandée à ma mère de continuer son apprentissage, comme ça, elle pourra apprendre à connaitre sa dernière petite fille !

Tu veux pas d'autres enfants ?

Evannah : Si peut-être mais vu que ma mère, n'est plus toute jeune, je préfèrerais attendre !

D'accord.

Screenshot-486

Ashlee : Pourquoi faire ses leçons alors qu'on devient bientôt adolescente ?

Car tu ne voudrais pas attirer les foudres de ta mère ?

Ashlee : Ah oui c'est vrai.

Bah voilà ^^

Screenshot-487

La corvée des leçons ...

Amy : Oui, j'en ai déjà marre, même si maman n'est plus sur mon dos, elle est toujours entrain de vérifier, si je les ai faits convenablement, sinon je me ferais punir ainsi que pour Ashlee. Je ne pourrais pas faire ça pour ma soeur. Je me sentirais coupable et j'en pleurais d'avoir briser notre amitié.

Je sais ma petite puce, alors continue à faire tes leçons correctement. D'accord ?

Amy : Oui :)

Screenshot-489

L'apprentissage continue pour Camille. Mais heureusement pour Camille, la parole est enfin apprise. Après l'apprentissage de la base, elle devra aller jouer avec son xylophone et son jeu à logique.

Tia : C'est bien ma chérie, j'ai presque la larme à l'oeil, de voir ma petite fille prononcée ses paroles.

Oui dire que c'est la 3ième génération.

Screenshot-490

Tia : [...] J'espère que les lectures que vous avez à l'école son comme même intéressante. J'ai pas envie que mes petites filles sortent bête de l'école.

Ashlee : Mais non mamie, de toute façon, ce qu'on apprend à l'école c'est facile. Par contre, la maitresse, nous donne des choses beaucoup plus compliquée pour Amy et moi, car nous avons "les capacités" comme dirait la maitresse.

Tia : C'est vrai que vous avez des capacitées très étonnantes comme votre maman. C'est bien pratique pour la vie de tous les jours.

On va les laisser en pleine discussion.

Screenshot-493

Tia essaye de connaitre un peu sa dernière petite fille, car elle sent que c'est bientôt la fin pour elle. Elle espère tant que personne ne va l'oublier dans le futur, surtout ses petites filles. Ne t'inquiète pas pour ça Tia, tes petites filles ne t'oublieront pas car elles t'aiment et tu es très proche d'elle que leur mère.

Tia : Ne dis pas ça, c'est jusqu'elle a du mal avec les enfants.

Oui mais cela n'explique pas toujours tout.

Screenshot-495

Camille : C'est des bulles mamie ?

Tia : Oui ma puce, c'estdes bulles pour ton bain. Tu adores les bulles ?

Camille *qui fait les beaux yeux* : Voui

Tia : Que tu es adorable ma petite crevette.

Screenshot-497

Tia : Bon maintenant tu dors Camille. Bonne nuit ma puce !

Camille : Bonne nuit mamie !

Comme vous pouvez le constater, Camille sait parler comme marcher et aller sur le pot comme une grande. Donc maintenant, faut qu'elle apprenne la compétence logique et la musique.

Screenshot-499

Voici les gâteaux d'anniversaires pour les jumelles vues que dans ce chapitre, on va fêter l'anniversaire des jumelles. J'attend seulement que tous le monde se réveille pour pouvoir fêter.

Screenshot-504

Le lendemain matin, la petite crie tellement fort car on ne l'entend pas. Ne t'inquiète pas ma chérie, je vais chercher mamie. En plus, elle fait sa petite bouille, je craque littéralement devant son charme.

Camille : J'ai faim moi.

Je sais ma puce, je vais chercher mamie.

Screenshot-510

Petit moment de détente en famille, car oui rappelez-vous, les jumeaux sont en pensionnat et Camille est dans sa chambre entrain de jouer tranquillement. Seulement Tia est dans sa chambre à l'étage, car elle a envie d'être seul et ainsi améliorer ses compétences. Elle préfere laisser la famille car c'est pour les habituer à son absence. En effet, elle est déjà rendue à 120 jours. Tia aura connue ses petits enfants.

Screenshot-511

Heureusement que mamie était encore là pour s'occuper de la petite Camille. Comme son apprentissage est terminée, elle apprend la compétence logique comme ses frères et ses soeurs auparavant. Elle est plus calme qu'Amy quand elle était bambine. Elle réclame un peu d'attention et pique des crises seulement quand elle n'est pas écouté. C'est une petite fille sage comme une image. Seulement je dois la laisser car les filles vont fêter leurs anniversaires et ainsi passer à l'adolescence.

Screenshot-533

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Amy !! Joyeux Anniversaire Ashlee !!

Faite un voeux. En plus vous avez encore cassé la télé, ce n'est pas possible. Heureusement que Tia est là avec ses points de compétence en Bricolage.

Screenshot-585

Voici Ashlee Stanley, tu peux te présenter à tes lecteurs maintenant.

Ashlee : Merci, salut à tous. Mes traits de caractères sont les suivants :
- Sommeil Lourd
- Génie
- Rat de bibliothèque
- Réticente à s'engager.
Mon Souhait à Long Terme est d'être une "bibliothèque culinaire".

Merci Ashlee, maintenant je vais passer voir ta soeur.

Ashlee : Ok

Screenshot-588

Et tadam, voici Amy Stanley, tu peux te présenter à nos lecteurs.

Amy : Salut à tous, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Star par nature
- Courageuse
- Excessive

Merci Amy. Alors que pensez vous des jumelles. Cependant j'attend que Camille devienne enfant, pour commencer les votes. Mais vous pouvez dire laquelle vous préféré entre Ashlee, Amy et Camille, même si Camille n'est encore que bambine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Amy est plus jolie à mon goût qu'Ashlee, même si Camille reste toujours ma préférée ~
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité