Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
18 août 2016

Chapitre 56 : L'anniversaire de Camille

Screenshot-826

Comme vous vous doutez, il y a un anniversaire à fêter dans ce chapitre. C'est marquer dans le titre que c'est l'anniversaire de Camille, et bah oui, elle va devenir une enfant, on va pouvoir voir à qui elle ressemble le plus, sa mère où son père où les deux ?

Screenshot-828

Vu le stade avancée de sa grossesse, Evannah n'a pas le choix de jouer au piano, ca permet de la détendre et ainsi elle peut penser à autre chose. C'est très jolie ce que tu joues.

Evannah : Merci ça permet de me détendre et de penser à rien d'autre.

Continue je vais voir le reste de la maison d'accord ?

Evannah : Vas y je t'oblige pas à rester avec moi.

Screenshot-830

Alejandro : J'espère que vous avez nettoyer vos assiestes car je n'aime pas les assiettes sales.

Amy : Oui on a fait la vaisselle ne t'inquiète pas. Bon Ashlee, c'est l'heure d'y aller car on va louper le bus.

Ashlee : Oui j'arrive.

Alejandro : De toute façon, c'est l'heure pour moi aussi d'aller bosser.

Bon courage.

Screenshot-832

1 heure après que tout le monde soit parti, Evannah décide de réveiller Camille, car c'était l'heure pour elle de se lever, sinon elle ne dormirait pas ce soir.

Evannah : Coucou crevette, c'est l'heure de se lever.

Camille *qui fait ses yeux doux* : Maman

Evannah : Tu es mignonne ma fille.

Screenshot-833

Evannah : Bon tu es prête maintenant on va fêter ton anniversaire.

Pourquoi tu n'attend pas le reste de la famille pour lui fêter sn anniversaire ?

Evannah : Car vu l'état de mon ventre, je pense que j'accoucherais quand on lui fêterais. On en a parler avec le reste de la famille et ils sont d'accord. C'est mieux ainsi. Et laisse moi passer maintenant, faut que je me reposes après.

Bon bon je te laisse.

Evannah : Merci.

Screenshot-845

Tout le monde : Joyeux anniversaire Camille !

Evannah : Oh c'est bien mon coeur !

Camille : Ffffff !

Screenshot-867

Ensuite, c'est au tour des paillettes d'intervenirs.

Screenshot-883

Camille : Pourquoi les autres sont pas là maman ?

Evannah : Parce que tes soeurs sont parties à l'école et papa est au travail. J'ai fêter ton anniversaire, quand le reste de la famille n'était pas là, car vu mon état, je n'aurais pas pu souhaiter ton anniversaire, mais ne t'inquiète pas, ils te souhaiteront ton anniversaire quand ils reviendront. Ensuite, tu iras dans ta chambre, pour mettre tes nouveaux vêtements.

Camille : D'accord maman.

Screenshot-888

Tu es toute mimie Camille, tu peux te présenter à nos lecteurs.

Camille : Salut à tous, je suis Camille, mes traits de caractères sont les suivants :
- Sommeil Léger
- Génie
- Tournée vers la famille.

Je t'en remerçis, tu peux aller faire ce que tu veux maintenant.

Screenshot-891

Tu te mets à la peinture ?

Camille : Oui, j'adore, maman m'avait dit qu'elle allait faire une sieste et fallait pas que je la dérange. Et puis, ma chambre est très belle, merci :).

C'est normal ta maman attend ton petit frère ou ta petite soeur. Elle s'épuise facilement. Elle appartenait à ta mamie cette chambre avant.

Camille : Ah oui c'est vrai. Maman m'avait dit que mamie était partie chez les anges.

Elle a raison, elle est partie rejoindre ton papy que tu n'as jamais connue. Bon je te laisse, je vais voir si ta maman n'a besoin de rien, d'accord ?

Camille : Voui :)

Screenshot-892

La grossesse se fût de plus en plus dur pour Evannah. Elle se pose tellement de question pour en arriver là. Evannah se demande si elle aurait du garder cet enfant, car elle ne saura pas donner l'amour qu'elle a donnée à ses premiers enfants. Cet enfant pour elle, est une erreur de la nature, elle ne voulait pas, même si cet enfant n'est pas encore né, elle le rejetait au plus au point. Elle espère tant que ce bébé sort de son corp, pour enfin disparaître de cette maison et ne vivre que pour elle.

Screenshot-894

Salut les filles, désoler on vous a pas attendu pour le gâteau --'.

Ashlee : T'inquiète, maman nous avait expliqué, qu'elle n'aurait pas pu être là pour l'anniversaire de Camille, vu l'état de son ventre. Donc on a décidé ...

Amy : Tout le reste de la famille, qu'elle devait fêter l'anniversaire de Camille quand on sera parti au travail ou au lycée. Et ça à soulage maman. Mais maintenant, chut, on a envie de se concentrer pour finis les exos là.

D'accord, d'accord, je m'en vais, courage.

Amy + Ashlee : Merci

Screenshot-895

 Comme vous pouvez le constater, le ventr d'Evannah s'arrondit de plus en plus. Le bébé va bientôt se pointer, je crois.

Evannah : J'espère car j'en ai marre de le porter, il vient de plus en plus lourd.

C'est normal ^^

Screenshot-6

Quelques heures plus tard (bah oui car il n'y avai rien d'autre d'intéressant dans la journée ^^), je crois qu'Evannah ressent les premières contractions.

Evannah : Tu crois ? *en criant pour que son mari se réveille* ALEJANDRO !

Alejandro : Quoi qu'est ce qui se passe !

Evannah : Emmène moi à l'hôpital, le bébé veut sortir.

Alejandro : D'accord, je prends les affaires.

No stress

Alejandro : En même temps c'est le 6ième enfants, et la 4ième grossesses !

Ah oui, c'es vrai ^^

Evannah : Dépêche toi ! Sinon j'accouche à la maison.

Alejandro : Oui mon amour j'arrive.

Screenshot-11

Evannah : Bon Amy, je te laisse, avec ton père, on va à la maternité, donc occupe toi de Camille, elle est plus petite.

Amy : D'accord maman. A plus tard.

Evannah : Oui à plus tard.

Screenshot-14

 Evannah était fatiguée, elle en pouvait plus de pousser. Tout ce qu'elle avait envie de faire, c'est de retourner chez elle. Heureusement que son mari était là pour la soutenir moralement. Tout ce qu'elle a envie de faire, c'est de retrouver ça liberté qu'elle avait avant d'être l'héritière du legacy. Elle ne pensait pas retourner à l'hôpital autant de fois. Ce sera son dernier, elle se l'ai promis. Elle fera tout pour tenir cette promesse.

Alors selon vous, c'est un garçon où une fille ?

Amy + Ashlee + Camille

 Comme convenue je vous montre les 3 prétendantes à la place d'héritière. Je peux enfin vous dire que le vote, pour la place d'héritière, peut enfin commencer. Vous devrez mettre le nom de la personne que vous préferez, pour ensuite que je mette mon vote définitif.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Camille ! Elle est différente des autres !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité