Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
12 novembre 2016

Chapitre 64 : Le début de l'enfer pour Evannah

Screenshot

Je commence ce chapitre par le réveil de Blaze qui va dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, mais cependant, il rencontre sa sœur, Ashlee.

Ashlee : Tu es encore en pyjama à cette heure-là ?

Blaze : Bah oui je viens de me lever.

Ashlee : Tu ne veux pas t'habiller ?

Blaze : Tant que je n’ai pas mangé, non !

Laisse le respirer un peu, il est grand, va plutôt faire autre chose.

Blaze *à voix basse* : Merci ;)

 Ashlee : Ok, je te laisse alors

Screenshot-2

Pendant que d'autres s'occupent un peu de la maison, d'autres s'amusent comme ils peuvent depuis l'arrivée d'Evannah dans la vie de famille. Tous ce détendent comme ils peuvent. Au moins ça me fait plaisir de voir de la joie dans la maison. 

Screenshot-3

Pendant ce temps, Evannah joue à la guitare comme au bon vieux temps ! Ta musique me manquait !

Evannah : C'est vrai ? Ça veut dire que tu m'en veux plus ?

Si je t'en veux encore.

Evannah : Ok je comprends, mais là je m'arrête car je vais réparer la télé car je crois qu'elle est cassée et après je vais surveiller Camille car je sens qu'elle est devenue une petite teigne.

Bah on se demande bien pourquoi --' !

Screenshot-11

Evannah : Tu croyais que je t'ais pas vue en train de faire des bêtises.

Evannah !

Camille : Et tu crois en plus, de me faire des remarques ! Au lieu de m'engueuler comme tu peux le faire, tu devrais plutôt faire une douche. Car tu ne sens pas bon ...

Evannah : Et tu commences à être insolente, en plus. Et pour ta peine, je te punis, pour m'aider tu devrais ranger la maison, car elle n’est pas propre, ça t'apprendra à parler à ta mère comme ça.

EVANNAH !

Evannah : Quoi ?

Laisse la tranquille, elle fait ce qu'elle a envie, et en plus, tu ne devrais pas lui parler comme ça, tu ne vas pas réussir à te faire obéir comme ça.

Evannah : Je m'en fous, j'éduque mes enfants comme je veux.

Oui comme tu veux, quand tout le monde te tournera le dos.

Evannah : Ouais c'est ça.

Tu verras j'aurais raison.

Screenshot-17

Evannah : Comment elle a pu me faire ça ? Je sais que tu es là et que tu as la réponse.

Disons que tu lui as bousillée sa vie et qu'elle te le fait payer. Voilà l'explication.

Evannah : ...

Je vais voir Camille de toute façon, alors passe plutôt ta douche au lieu de chercher une personne pour l'accuser.

Screenshot-18

Camille *en colère* : Tu vas voir, elle pas le droit de me traiter commença. Ce n’est pas parque c'est ma mère et qu'elle est revenue qu'elle doit me parler comme ça, vivement que je sois majeure.

Ne sois pas impatiente comme ça, et puis tu as encore quelques années à faire avant que tu sois majeure, alors pour que ta punition soit enlevé, fais les lits et après tu pourras être libre comme l'air.

Camille : Tu crois ?

J'en suis sûr même !

Camille : Merci du tuyau ;)

Screenshot-19

Je te découvre ici, tu veux ne pas aller au rez de chaussée avec le reste de la famille.

Blaze : Non il y a trop de bruit, au moins ici je me sens au calme. J'ai entendue Camille monté en furie et claquer sa porte, c'est normal ?

Oui, elle vient de se faire prendre la main dans le sac par votre mère. Et elle est furieuse d'avoir été prise.

Blaze : Elle aurait dû se douter que de faire des bêtises c'est de se faire punir. Bon ce n’est pas que tu me dérange mais j'ai envie d'être seul et au calme

Ok je te laisse

Screenshot-21

Quelques heures plus tard, dans la chambre de Camille.

Evannah : Ecoute Camille, je sais que tu ne m’apprécies pas beaucoup depuis que je suis partie de la maison, car tu ne m'appelles plus maman, pareil pour Blaze, mais je ne veux pas que tu oublies que je t'ai toujours aimé. Alors je t'enlève la punition car tu m'as vachement aidé pour le rangement de la maison.

Camille : Merci, mais en réalité tu n'as jamais été là pour Blaze, donc ne pense pas qu'il va t'appeler maman. Mais je voudrais que tu m'apprennes à conduire.

Evannah : Ok ça marche

Screenshot-26

Grâce au VAN familiale, les jeunes peuvent apprendre à conduire avec leurs parents et ainsi améliorer leurs besoins. Dans cette voiture, il y a Camille qui apprend à conduire avec sa mère Evannah, je pense qu'elle veut se faire pardonner.

Camille *à voix basse* : Et faire bonne impression, pour qu'elle puisse enfin me lâcher les baskets !

Evannah : Tu m'armonnes quoi Camille ?

Camille : Rien du tout, ce n’est pas parce que tu es ma mère et que tu es revenue à la maison que je dois tout te dire.

Je crois que tu devrais être plus cool avec ta mère Camille.

Evannah : Ne t'inquiète pas Ritchie c'est juste ... Comment dire le contre choc de mon retour.

Je pense aussi.

Camille : Maintenant vous êtes psy !

Bah justement non, reste plutôt concentrée sur le volant.

Screenshot-31

Amy : [...] Tu crois que je devrais prendre cette décision ?

Alejandro : Je ne choisis plus à ta place.

Quelle décision ? Je veux savoir !

Amy : Tu le sauras quand le moment sera venue mais pour le moment va voir Blaze car je m'inquiète pour lui !

 Ok, mais ça me donne pas une réponse ça ...

Alejandro : Alors voilà [...]

Screenshot-33

Blaze : Euh ... Evannah, je sais pas comment te demander ?!

Evannah : Je suis comme même ta mère, vas y demande moi.

Blaze : Je voudrais que tu m'apprennes à conduire.

Evannah : D'accord, allons à la voiture.

Screenshot-34

En attendant que Blaze apprend la conduite, Camille apprend la compétence logique car souvenez vous, son souhait à long terme est d'être chirurgienne de renommé mondiale.

Camille : Je suis au niveau 7 de la compétence.

C'est cool, t'avance vite.

Screenshot-38

Mais que fais-tu ?

Camille : J'améliore ma science aussi pour mon futur métier, si je veux aller à l'université. Mais je ne sais pas si j'ai envie d'y aller.

On verra dans quelques années voir si tu as vraiment envie d'y aller.

Camille : Merci :)

Sur ceux, je vous laisse. A la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité