Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
20 novembre 2016

Chapitre 65 : La rupture totale dans la famille

Screenshot-42

Je commences ce chapitre par le frère et la soeur qui sont entrain de lire pour améliorer leur compétence commune logique. Au moins que c'est deux là, ils sont pratiquement toujours ensemble. C'est mieux quand ils sont calmes entrain de lire.

Screenshot-43

Durant la nuit, mais Ashlee, pourquoi tu ne veux pas aller lire autre part que dans la chambre de ta soeur ?

Ashlee : Faut bien la surveiller car j'ai peur qu'elle fasse des bétises. Pendant que j'y pense, faudrait que je te parles vers la fin du chapitre.

C'est important ?

Ashlee : Très !

D'accord ...

Screenshot-50

Le lendemain, je découvre que c'est au tour d'Amy de torturer Evannah. Tu as fait quoi cette fois si Amy ?

Amy : C'est bon je lui ais juste fait peur c'est pas grave, elle va pas faire une crise cardiaque à son âge.

Oui bah comme même ca serait dommage de tuer quelqu'un à ton âge.

Screenshot-70

Amy : Hahaha ! T'a vu comment tu réagis. Tu n'es plus toute jeune.

Amy, comme même tu veux pas la mort de ta mère.

Evannah : Ritchie a raison.

Déjà Evannah, je ne t'ai pas sonner et calme toi, car j'ai l'impression que tu as envie de ne plus voir ta fille vivante. Mais en plus, c'est compréhensible, qu'elle ne veut plus te voir car tu n'es pas la bienvenue dans la famille.

Screenshot-71

Evannah : Tu n'as pas le droit de me dire des choses comme ça, rappel toi que je suis ta mère, tu me dois le respect et non m'insulter. En plus, toi Ritchie, je suis comme l'héritière de la génération 2.

Amy : Tu crois que je devrais te donner le respect alors que tu n'as abandonner car tu ne pouvais assumer le rôle d'héritière de la famille. Pour te dire, que Camille et moi sommes les héritières de la génération 3. J'espère qu'on va mieux réussir que toi dans cette vie car tu n'étais pas un exemple pour nous mais le modèle que je respecte sera papa. Tu es lamentable dans le rôle de maman. Sur ceux, je te laisse dans la réflexion.

En plus, tu es peut-être l'héritière de la génération 2, tu m'as donnée des filles pour la génération 3, donc j'ai plus trop besoin de toi ! Donc tu n'as rien à me dire.

Screenshot-74

Evannah : Tu comprends pourquoi Amy réagit comme ça à me faire peur ?

Je ne sais pas ... T'a qu'à lui demander peut-être qu'elle va te répondre !

Evannah : Tu veux ma mort où quoi ? T'a vu comment elle me déteste !

Bah comme un peu près tout le reste de la famille je crois ! Même que j'en suis sûr !

Evannah : Pas la peine de me faire la leçon de morale, car je sais que c'est de ma faute, alors comment je peux faire pour que la situation s'arrange ?

Pas grand chose, à part que tu ne dises pas tout le temps de ce que les gens doivent faire, car maintenant ils sont grands et on réussi à ce débrouiller sans toi. Je pense que tu aurais dû rester dans ta maison seule, ne pas revenir.

Evannah : Tu le penses vraiment ?

Oui, car tu fais du mal à tout le monde.

Screenshot-78

 Vous faites une soirée entre mecs ?

Alejandro : Pas vraiment non, je suis entrain de me détendre.

Blaze : Je suis entrain de lire un livre pour ma compétence logique, et puis je discute avec papa, car j'ai envie de discuter et de dire des choses que je ne dirais pas à mes soeurs et à celle qui se prend pour ma mère.

Cool je vais vous laisser car Ashlee avait envie de me parler tout à l'heure.

Alejandro : J'espère que ce n'est pas très grave ?

Je verrais bien ...

Screenshot-80

Cependant, l'heure du départ à sonner pour Ashlee, car pour elle c'est l'heure de partir de la maison familliale vu qu'elle n'est pas l'héritière Stanley. Tes affaires sont prêtes ?

Ashlee : Je ne pars pas seule ! Oui mes affaires sont prêtes depuis un moment.

Comme ça ?

Ashlee : Amy vient avec moi, surtout ne me pose pas de question, demande lui. Elle t'attend dans sa chambre.

Ok j'y vais de suite.

Screenshot-81

Amy : Désoler de te décevoir Ritchie, mais je ne peux pas vivre avec cette femme dans la maison. C'était cette décision que je devrais prendre. Je laisse Camille, mais je reviendrais seulement si Evannah part définitivement de la maison et de notre vie. J'abandonne pas le poste d'héritière du legacy mais seulement j'ai besoin de prendre l'air.

Je ne peux pas te faire changer d'avis je suppose ?

Amy : Oui tu ne pourras me faire changer d'avis, la venue d'Evannah m'a fait réflechir et pour mon avenir et celle de la famille, je décide donc de partir quelques temps avec ma soeur, Ashlee. Comme ça, tu pourras t'occuper de Camille, car c'est elle qui est le plus touché de tous les enfants.

Screenshot-83

Amy : J'appelle un déménageur pour Ashlee et moi, on a préparé nos derniers affaires. J'espère que les lecteurs ne seront pas trop déçus de mon départ !

On verra bien, je termines ce chapitre sur le départ d'Amy et d'Ashlee.

 

PS : Que pensez vous du départ d'Amy, est-ce justifié ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais noooooooooooooon!!!! :(
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité