Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
4 décembre 2016

Chapitre 67 : La vie de jeune adulte de la génération 3

Screenshot-219

Je commence ce chapitre pour vous montrer que durant la nuit, j'ai acheté un gâteau d'anniversaire pour fêter l'entrer à la majorité de notre héritière Camille.

Screenshot-233

Le lendemain demain matin, avant 7h vu que je n'ai pas envie qu'elle aille au lycée, c'est l'anniversaire de Camille.
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Camille !
Fait un voeux.

Screenshot-255

Et ensuite, c'est autour des paillettes.

Screenshot-261

Voici Camille avant le relooking devant le CAS.

Camille : Blaze, tu as vu la porcherie dans ta chambre, je voudrais bien que tu la range avant d'aller pouvoir aller au lycée. Ce serait la moindre des choses.

Blaze *en rigolant* : Ouais ouais t'es pas ma mère ^^ ! La personne qui est censée me dire ça, elle est juste dans cette maison ! Et de toute façon, si elle m'avait dit ça, je n'aurais pas ranger ma chambre ! Mais pour te faire plaisir, je vais le faire.

Tu dis rien Evannah ?

Evannah : Que veux tu que je dise je suis pas la bien venue ici.

Camille : Et oui, tu l'as jamais été.

Screenshot-262

Evannah : Je te souhaite encore un joyeux anniversaire ma chérie, j'espère que tu feras les meilleures choix que moi par rapport à ce legacy, avec ta soeur.

Camille : Je te remerçis, mais je ne pourrais plus t'appeler "maman" comme avant, et je ne suis même pas sûr de pouvoir te présenter mes enfants quand ils seront là, car je ne voudrais pas que les fasse souffrir comme tu m'as fais souffrir. Quand tu auras finis la part de gâteau, tu prends tes affaires dans ta chambre et tu partiras car j'ai réussi à te trouver une maison dans la ville avec l'argent que la famille a économisé. Adieux.

Evannah : En revoir, tu sais que je t'aimer, et que je t'aimerais toujours, c'est pareil pour toi Blaze.

Blaze : Adieux Evannah, ravie de t'avoir connue.

Screenshot-275

Evannah : Comme convenu au chapitre précédant de la semaine dernière, je devais partir suite à l'anniversaire de Camille qui devait venir jeune adulte. Je sais que je t'ai déçue ainsi qu'aux lecteurs/lectrices,  je suis vraiment désoler. J'espère comme même que je ne vous ai pas trop déçue.

Tu m'as comme déçue, je pensais que tu avais les épaules assée large pour être héritière de ce legacy, mais je pense que j'avais tort, mais grâce à toi et à Alejandro, vous m'avez donné Camille et Amy comme héritière.

Evannah : Je suis contente alors, j'espère qu'elles feront les meilleures héritières que moi, et les bons choix. A une prochaine fois alors.

A bientôt.

Screenshot-279

Après le départ définitif d'Evannah de la maison familliale, voici les traits de caractère de Camille :
- Réticence à s'engager
- Génie
- Tournée vers la famille
- Sommeil léger
- Irrésistible
Son Souhait à Long Terme est d'être Chirurgienne de Renommer Mondiale

Screenshot-281

Camille : Blaze, tu devrais plutôt te préparer pour aller au lycée.

Blaze : Aller, tu peux pas me faire un mot comme quoi je pourrais sécher aujourd'hui ?

Camille : Non, faut que tu y ailles. C'est pas bien de sécher. En plus, j'ai besoin de l'ordinateur pour trouver un emploi, ainsi payer les factures de la maison ainsi que ton forfait de potable !

Blaze : Ouais c'est bon je me bouge.

Sage décision.

Screenshot-283

Après avoir fêter l'anniversaire de Camille, Blaze est obligé de se préparer pour aller au lycée, car oui, Blaze est encore un adolescent.

Blaze : Ca m'énerve de retourner au lycée, je vais m'ennuyer sans Camille. C'était marrant quand elle était là.

Mais estime toi heureux ta encore tes potes.

Blaze : Ouais c'est vrai, j'ai de la chance. Je crois entendre mon bus, alors à ce soir.

Oui à ce soir.

Screenshot-284

Après son anniversaire, Camille a trouvé un travail à l'hôpital pour devenir chirurgienne de renommée mondial. Pour occuper sa journée, elle décide d'améliorer sa logique même si elle est déjà au niveau 8 !

Screenshot-286

Après la journée au lycée, les deux amoureux font leurs devoirs sous la surveillance de la grande soeur.

Camille *en chuchotant* : C'est pas qu'ils sont amoureux, qu'ils doivent oublier leurs études. C'est très important. *A voix haute* : Alors les jeunes ca avancent bien les leçons ?

Brenda Pucelet : Oui Camille, grâce à ton frère, j'arrive mieux à comprendre certaines choses.

Blaze : Mais c'est normal Brenda.

Camille : Mais je crois que vous devriez terminer très rapidement car Brenda ne devrait pas tarder à rentrer chez elle.

Brenda Pucelet : Oui, promis.

Screenshot-289

Blaze : Tu te rends compte Ritchie, j'ai une petite amie pour aller au bal, comme ça, je n'irais pas seul.

C'est génial, j'espère qu'elle te convient car j'espère que tu ne sera pas comme tes frères.

 Sur ceux, je vous laisse sur c'est belle parole. A la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité