Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
11 décembre 2016

Chapitre 68 : Le retour d'Amy à la maison

Screenshot-6

Je commence ce chapitre par le retour de notre deuxième héritière Amy. Vous vous demander bien pourquoi la deuxième héritière ?

Amy : En réalité, ma soeur Camille est elle aussi héritière de la famille Stanley. Ritchie n'arrivait pas à se décider entre elle et moi et à donc décider de nous choisir toutes les deux. Mais durant quelques chapitres j'ai décidé de partir du terrain à cause du retour de notre mère qui nous a abandonnée après la naissance de notre petit frère Blaze. Ce qui a provoqué le départ de ma soeur jumelle et moi ainsi que de mon père. Et après l'anniversaire de Camille, Evannah est partie ce qui a permis mon retour à la maison.

Voici l'explication (pour ceux qui arrive en plein milieux du legacy ;) ). Je suis très heureuse que tu sois de retour à la maison.

Amy : Moi aussi je suis très heureuse.

Screenshot-8

Blaze : Je suis content que tu sois de retour à la maison Amy.

Amy : Moi aussi je suis heureuse d'être de retour à la maison, ce n'était pas trop dur le départ d'Evannah ?

Blaze : Oh que non au contraire on était content avec Camille de son départ ça a permis d'avoir du silence à la maison.

Amy : Tu m'étonnes. Aller je vais te laisser bonne nuit à demain !

Blaze : A demain.

Screenshot-9

Durant la nuit, j'ai pu enfin écouter le silence car en réalité toute la famille dort enfin. Vous pouvez voir Camille, Blaze et Amy dormir à poing fermé. Je vous laisse le plaisir de les regarder.

Screenshot-10

Screenshot-11

Screenshot-12

Tient tu es la première à te lever ?

Camille : Oui je suis la première à me lever, faut que je me prépare pour ma remise des diplômes. J'espère que les autres ne vont pas trainer !

Mais non je suis sûr qu'ils seront prêts.

Screenshot-17

Durant la matinée, on va à la mairie pour la remise des diplômes de Camille car oui elle a eu son bac. Donc Amy et Blaze l'accompagne dans le VAN, ce qui permet d'augmenter leurs besoins au maximum.

Camille, qui est volant : Aller dépêchez-vous, on va être en retard !

Blaze : Mais non t'inquiète pas.

Screenshot-18

Camille : J'ai eu mon bac mention très bien et mes camarades de classe m'ont éli la "plus susceptible de diriger le monde".

Ouais mais je te vois être maire de la ville ^^

Camille : Déjà je veux travailler dans la branche médecine.

Screenshot-25

Blaze : Eh Camille, vu que tu as eu ton bac, tu pourrais pas m'apprendre à conduire avant que j'aille au bal du lycée ?

Camille : Mais bien sûr ! Allons y.

Screenshot-28

Après la remise des diplômes de Camille, elle continue d'apprendre à conduire à Blaze, car rappeller vous que c'est Evannah qui a commencé à lui apprendre la conduite.

Camille : C'est bien Blaze continue comme ca.

Screenshot-29

Camille : Aller bon courage pour ta soirée petit frère, je vais à la librairie pour acheter des bouquins. Profite bien de ta soirée avec ta copine. Surtout ne rentre pas trop tard, d'accord ?

Blaze : Merci soeurette, oui je rentre pas trop tard.

Screenshot-33

Ne stresse pas Blaze, ca va bien se passer. C'est juste une soirée.

Blaze : Tu crois ?

J'en suis sûr même. Aller oust vas y la limousine t'attend avec ta chérie ;)

Screenshot-37

Amy : Tu n'es pas encore au lit Camille ?

Camille : Non pas vraiment. Grâce au VAN, je n'ai pas envie de manger, ni d'envie de dormir, alors j'avais envie d'améliorer ma compétence jardinage.

Amy : Tu as bien de la chance, je mange une part de gâteau et après je me couche.

Camille : Ok, bonne appétit alors !

Amy : Merci

Screenshot-38

Quand tout le monde est enfin au lit, Blaze est de retour du bal. Alors très heureux d'y aller ?

Blaze : Très heureux, grâce à ce bal, j'ai pu voir que tout le monde m'apprécie au lycée.

C'est cool ca, mais maintenant au lit car tu as cours demain !

Blaze : T'a raison ! A la prochaine les gens !

Screenshot-39

Je peux enfin vous montrer la photo du bal avec sa copine, qui n'a pas pris la peine de se mettre sur son 31, avec la couronne du roi car oui, il a été élu roi du bal ! Sur ceux, je vous laisse, à la semaine prochaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui ! Alors que les miennes pas du tout ! xD
Répondre
E
Pfiou j'ai rattrapée mon retard ! Et beh que d'histoire dans cette famille ! Je suis contente que tu es pris camille même si il y'a Amy. Je me demande comment cela va tourner maintenant ! Elles se ressemblent toute physiquement dans cette famille c'est un truc de dingue ^^
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité