Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
15 janvier 2017

Chapitre 71 : Une vie de famille ?

Screenshot-282

 Je commence ce chapitre pour vous montrer que Camille a enfin réussi à trouver la potion de la métamorphose des ami(e)s imaginaires pour les futures générations. C'est à dire qu'elle est niveau 8 de la logique. C'est bien pratique pour son travail.

Screenshot-292

 Que c'est beau l'amour, j'espère qu'elles vont réussir à fonder une famille, j'ai envie que le legacy continue.

Camille : [...] Je crois que je vais vous laisser, je me sens de trop. J'ai pas envie de tenir la chandelle.

Amy : Tu es vraiment sûr ?

Camille : Oui, en plus faut que je fasse quelque chose sur l'ordi, et puis demain je travaille faut que je sois en forme pour impressionner mes collègues et mon nouveau patron.

Louna : Bon bah d'accord bonne nuit alors

Camille : Bonne nuit à demain

Amy : Bonne nuit à demain.

Screenshot-296

 En regardant pas dessus l'épaule de Camille, que fais tu ?

Camille : Je fais quelque chose, qui ne te regarde pas.

Trop tard, j'ai vu quelque chose ?

Camille : Quoi par exemple ?

Que tu es allée sur un site de rencontre, et que tu as trouvé un mec pas mal, il s'appelle Barry Tandervole. Toi, qui me bassinait tant que tu préférais t'occuper de ta carrière avant de trouver l'âme soeur !

Camille : Bon ok, j'avoue mais moi j'en ai marre de voir ma soeur heureuse, j'ai envie de trouver l'amour moi aussi, alors je cherche par tous les moyens de trouver l'homme parfait.

Sauf que ca va être dur de trouver l'homme parfait, déjà trouve un homme potable d'abord et après on verra.

Screenshot-298

Après l'effort, voici le réconfort et les rertouvailles pour notre couple de la génération 3.

Louna : Tu ne crois pas si bien dire !

Amy : Je suis bien avec toi, heureusement que ma soeur s'est enfin décidée à partir, je ne pensais qu'on pouvait se retrouver enfin seule.

Enfin pas totalement !

Louna : Tu peux pas aller voire ailleure non ?

Bah ... Peut-être ben que oui, peut-être ben que non !

Screenshot-301

Après quelques heures de détente, Louna se lève.

Louna : [...] Je vais me coucher, tu viens ?

Amy : Je suis pas encore fatiguée, tu peux aller te coucher, je vais pas te tarder à te rejoindre.

Louna : D'accord, bonne nuit mon coeur.

Amy : Oui bonne nuit.

Screenshot-302

Amy : Une bonne lecture pour améliorer ma compétence (je ne sais plus laquelle, oups à moi ><)

Tu es toujours en jogging, tu ne peux pas te changer non ?

Amy : Non je suis bien en jogging. Laisse moi tranquille.

Bah non, vu que tu es encore la seule debout, vu que ta femme et ta soeur sont couché depuis un moment.

Screenshot-306

Tu manges de la salade d'automne maintenant ?

Amy : Je sais faire que ça, t'a oubliée que c'était ma soeur qui savait faire la cuisine. Je commence seulement à faire mes débuts dans la cuisine. et puis j'en ai fait plein pour que le reste de la maison puisse en manger.

Merci de penser à ta soeur et à ta femme.

Screenshot-311

Durant la nuit, je vois un fantôme qui se décide enfin à se montrer après le déménagement de nos héritières à Bridgeport. Je vous présente (ou vous connaissez déjà pour ceux qui suive ;) ) ma chère Tia, la fondatrice de ce legacy.

Tia : Vous avez enfin décidé à déménager dans une autre ville. En plus vous m'avez placée avec Mark sur la vue de Bridgeport. Trop génial.

Mais il n'y a pas de quoi. Tu vois jamais promis à Mark que j'allais vous emmener.

Tia : C'est très gentil à toi.

Mais c'est normal, j'allais pas faire déménager la 3ième génération de la famille Stanley sans le couple fondateur de la famille :).

Screenshot-313

Après une bonne nuit de sommeil, je vois Camille et Louna préparer leur petit déjeuner.

Camille : Je m'en souviens qu'avant c'était Ashlee qui préparait tout le temps à manger car papa n'aimait pas faire la cuisine. Pas le temps car il fallait travailler pour subvenir à nos besoins ainsi que de s'occuper de 6 enfants à la maison. En plus, je me fais une salade d'automne.

Louna : C'est vrai que votre mère n'était pas cool pour ça. Je me prépare macaronis au fromage.

Vous mangez ça pour le petit déjeuner. Vous êtes bizarre. En plus vous n'êtes pas obligé de ressasser le passé.

Screenshot-315

Louna : Il y a une femme qui n'arrête pas de nous regarder depuis toute à l'heure à la fenêtre. Tu peux faire quelque chose ?

Camille : T'inquiète je m'en occupe après que j'ai finis de manger mon petit déjeuner.

Louna : Je t'en remerçis d'avance.

Screenshot-316

Après un bon petit déjeuner, je retrouve Camille dehors entrain d'engueuler cette dame.

Camille : [...] Je crois que vous devriez partir de ce terrain, sinon j'appelle la police.

La paparazzi : Oh c'est vous la nouvelle famille. Vous êtez en plus célèbre. Aller je peux vous prendre en photo.

Camille : J'ai dit allez vous en, avant que je vous attrape par le col et vous botter le derrière. [...]

Je crois qu'il est temps que j'aille voir le couple qui est dans la maison avant qu'elle fasse quelque chose à cette pauvre femme.

Screenshot-321

Bah tient Tia, tu es entrain de surveiller ta petite fille ?

Tia : Bah justement c'est laquelle de petite fille ?

Bah justement tu peux pas te tromper tu en as eu seulement trois dont deux qui sont héritières. Et tu en a qu'une sur les trois à être mariée. C'est la blonde, Amy.

Amy : Bon mamie c'est pas que je ne t'aime pas c'es juste que tu me dérange là avec ma femme.

Tia : Bon bon je m'en vais. A+ les jeunes.

Screenshot-324

Quelques heures plus tard, je retrouve toute la famille dans la cuisine, tous à leurs occupations avant de partir au travail dans quelques heures.

Amy : Tu joues bien ma chérie !

Louna : Merci mon coeur, en plus je fais écouter ma musique à ta soeur.

Camille : Ca me détend quand je suis bloquée dans ma partie ! [...]

Sur ceux, je vous laisse ;) ! A la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité