Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
22 janvier 2017

Chapitre 72 : La routine à Bridgeport.

Screenshot-5

Je commence ce chapitre par notre chère Camille qui écrit une lettre ... Avec plein de coeur, ça veut tout dire, tu t'es enfin décidé à trouver l'âme soeur !

Camille : Va t'en, en plus je viens d'entendre les voitures pour qu'on aille au travail. A plus.

Screenshot-9

En effet, Camille a raison, voici les trois voitures de fonction pour les trois femmes Stanley. Je pense que je vais bien m'ennuyer pendant leurs heures de travail, mais grâce à leur travail, le compte en banque augmente aussi.

Screenshot-16

Après plusieures heures de travail, je vois Camille aller à une boîte de nuit, mais des agents de sécurités est malade, ce qui oblige Camille à travailler pendant ces heures de repos. Après cette petite parenthèse, Camille décide donc de rentrer à la maison.

Screenshot-21

Oh mais que c'est beau l'amour, c'est la deuxième lettre d'amour que Camille écrit à son futur mari.

Camille : Va voir plutôt ma soeur Amy et sa femme je pense qu'elles vont faire des choses que tu ne seras sûrement pas d'accord.

J'y cours !

Screenshot-26

Amy : Tu voudrais pas le faire dans notre chambre ?

Louna : Oh si.

Je veux pas voir ça. Je vais les laisser.

Screenshot-32

A peine que j'ai le dos tourné que je vois notre chère couple Stanley, entrain de parler des choses sérieuses, après avoir fait quelques petites dans leur chambre.

Amy : [...] Tu crois que c'est le bon moment d'en avoir maintenant ?

Louna : Oui, je voudrais pas attendre d'être adulte pour en avoir, tu as bien vu tes parents ?

Amy : Oui mais ils ont fini par se détester, et divorcer entre eux. J'ai pas envie de reproduire ce même schéma avec toi, en plus j'ai envie d'être sûr de le faire avant de prendre notre décision. Et puis tu vois bien ma soeur Camille.

Louna : Oui mais ta soeur n'est pas toi, et je suis sûr que nous sommes prêtes.

Amy : Tu as raison, je suis d'accord pour qu'on le fasse.

Louna : Tu sais que je t'aime toi.

Amy : Moi aussi je t'aime.

Screenshot-39

Quelques heures plus tard, je vois qu'Amy améliore sa compétence Athlétisme, pour ainsi avoir une compétence très rapidement. Suite à la conversation avec Louna, il faudrait mettre les bouchés doubles pour leur famille, même si Camille aide financièrement grâce à la branche médecine.

Screenshot-41

La fin du week-end approche, alors chacune améliore ses compétences pour son travail, logique pour Camille, musique (guitare) pour Louna.

Screenshot-43

Le lendemain, vu qu'il y a rien d'autres interéssants entre la fin du week-end et la reprise du travail par les femmes de la maison.

Amy : J'ai pas le temps de te parler, je vais me coucher, je suis trop crevée. Va plutôt embêter Camille, elle est dans la cuisine.

Ok j'y vais, bonne nuit alors.

Screenshot-44

Tes gaufres sont pas un peu cramée ?

Camille : Si mais vu que je suis crevée de ma journée de travail, je mange ça, j'ai trop la flemme de me refaire à manger. En plus c'est pas si mauvais que ça.

Mais tu sais que pour tes futures enfants c'est pas mauvais de mentir !

Camille : Ah ah très drôle je suis plié de rire, va plutôt embêter quelqu'un d'autre que moi.

Bah tu es la seule encore debout !

Camille : Pour plus longtemps.

Screenshot-46

 J'ai pris cette photo pendant que tout le monde dormait, car je m'ennuyais ! Mais cela fût de très courte durée, car Louna et Camille sont réveillées pour se préparer à aller au travail.

Screenshot-50

Camille : [...] Et tu penses que Ritchie serait d'accord ?

Louna : J'en suis sûr, c'est comme même la survie de la famille Stanley, avec ta soeur, on peut pas faire des enfants comme ça. J'en suis sûr qu'elle sera contente derrière son ordi.

Oh que oui ;)

Louna *en sursautant* : Tu est là depuis combien de temps ?

Pas longtemps, mais je crois qu'il faut se préparer car vous deux vous avez aller au travail après !

Louna + Camille : T'inquiète on gère.

Screenshot-55

Quelques heures plus tard, après les heures de travail, je retrouve Louna qui se lève, après avoir fait une petite sieste.

Louna : Bon je me suis assée reposée pour le moment, en plus il est l'heure d'y aller.

Mais où ?

Louna : Tu vas voir, j'en suis sûr que tu vas me suivre.

C'est pas faute. Avanr ça, je vais voir ta femme.

Screenshot-56

Toi, Amy, tu sais ce que ta femme veut dire par "c'est l'heure d'y aller."

Amy : Oui, on n'a décider de faire quelque chose de notre vie, vu qu'on va bientôt devenir adulte, on n'avait envie de commencer avant que ce soit trop tard.

Euh ... Même si j'ai une petit idée derrière la tête, tu peut-être plus précise pour nos lecteurs.

Amy : Ils verront le moment venue

Ah ok.

Screenshot-58

Alors que va faire Louna dans un hôpital ? Réponse la semaine prochaine ;), dimanche 29 Janvier à 14h, même si vous avez une petit idée derrière la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité