Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
29 janvier 2017

Chapitre 73 : Une famille pour notre couple

Screenshot-68

Je commence ce chapitre par un bon repas du soir entre femmes !

Louna à Amy : [...] Et après ils m'ont dit d'attendre et qu'ils avaient réussi.

Amy : Mais c'est génial et j'espère que ce sera le bon.

Camille *pense* : C'est sale faudrait que je nettoies le plan de travail, mais là je suis trop crevé, je le ferais demain, sauf si Louna l'aurai déjà fait. Tant pis. Après je me fous sous la couette.

Screenshot-71

Tient voilà un revenant !

Mark : Merci de m'accueillir comme ça !

Il y a pas de quoi --'

Screenshot-73

Louna : * pense * Gloups, j'ai cassé la douche, en plus je me sens pas bien

Bah faudrait que tu la répare comme même et va au toilette !

Louna : Tu lis dans mes pensées.

Bah oui, Amy ne te l'avais pas dis ?

Louna : Bah justement non.

Elle pensait que c'était logique pour elle, car je suis là depuis sa naissance >< !

Louna : Je me doute bien ^^

Screenshot-75

Nausée x1 pour Louna

Screenshot-78

Durant la nuit, je vois que Tia est de sortie elle aussi.

Tia : Bah oui je voulais voir où sont rendue la 3ième génération, voir si la 4ième génération a pointer le bout de son nez.

Bah pour le moment, la 4ième génération ne devrait pas tarder car Louna a des nausées. En plus vos tombes sont sur une belle vue de la ville.

Tia : Je te remerçis. Tient tient je vais aller voir mes petites filles.

Elles sont dans le salon.

Tia : Merçi

Screenshot-83

Vu que Tia a décidé de rester un petit moment dans la maison, a décidé de parler avec les héritières de la Génération 3 de la famille. Mais cela fût de court durée car Tia était obligée de retourner dans sa tombe avec son chèr et tendre mari.

Screenshot-85

Amy : [...] Chérie, tu ne te sens pas bien ?

Louna : * en commençant à courrir au toilette* Non je vais au toilette, pour vomir je me sens pas bien.

Amy : Tu sais ce qu'elle a ?

Camille : Je suis pas totalement médecin, soit elle a attrapée un microbe ou il y a autre chose que vous m'avez pas totalement dit, surtout quand Louna est partie à l'hôpital.

Amy : Bon d'accord, je vais te raconter * raconte tout à Camille *

Screenshot-88

Nausée x2 pour Louna

Screenshot-91

Amy : Tu sais ce qu'à Louna ?

J'ai ma petite idée derrière la tête mais je pense que tu le sais déjà mais tu n'oses pas te l'avouer.

Amy : Elle est enceinte ?

Mais tu es perspicace dis donc. Je ne suis pas obligé de te faire un dessin lol

Amy : Ah ah très drôle. Vas donc faire autre chose que de m'embêter.

Vous êtes pas drôle quand vous vous y mettez.

Screenshot-95

Pendant que d'autres s'occupent de l'entretien de la maison (Amy et Louna), j'ai envoyé Camille au parc pour qu'elle puisse rencontrer d'autres personnes que sa soeur et sa compagne. En plus, elle prend l'air et s'éclate en essayant du patin. Ce qui me fait rire c'est souvent le début du patin.

Camille : Tu trouves ça drôle toi ? Essaye pour voir et après on en parlera.

Mais oui mais oui.

Screenshot-96

Suite au travail épuisant pour Amy et Louna, ainsi que les nausées pour Louna qui confirme qu'elle est enceinte, Amy et Louna se reposent en se couchant tôt dans la journée.

Screenshot-99

Mais cela fût de court durée, car nausée x3 pour Louna

Screenshot-101

C'est bien tu essayes de manger après tes nausées !

Louna : J'essaye, mais tu sais ce que j'ai ?

Oui, tu es enceinte, mais faut attendre que cela ce confirme. Faut surtout te reposer et t'aménager, ne pas faire des excès.

Louna : Ah au final ca à fonctionner. Je vais essayer. Cependant après un bol de céréale, je vais aller me coucher.

Fais donc, je vais voir ta belle soeur.

Screenshot-102

Et je termines ce chapitre par Camille qui fait du patin. Alors tu t'amuses bien ?

Camille : J'essaye de ne pas tomber mais c'est pas facile. Je pense qu'il est temps de clôturer le chapitre. Et à la semaine prochaine.

Voilà tout est dis ;) ! A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah cool ^^
Répondre
E
Comment tu as fait pour qu'elle tombe enceinte ? Tu as un mod ou tu lui a fait faire crac crac avec un homme ? X)
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité