Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
21 avril 2017

Chapitre 82 : Le temps des bonnes résolutions

Bonjour, bonjour, j'espère que vous passez de bonne vacance et que la rentrée n'a pas été trop dur. Voici un petit rappel du dernier chapitre, Camille était partie à l'hôpital pour accoucher, et je vous avais laissée avec la question du sexe du bébé de la 4ième génération. Et je ne vais pas vous laisser attendre plus longtemps.

Screenshot-74

 Camille : Voici ma fille, Lou, concurrence potentiel de Ruby pour la place d'héritière. Ses traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Courageuse
Sa couleur est le vert irlandais, son plat est le tofu pimenté et sa musique est les ondes sombres.

Génial, comme ca j'aurais beaucoup plus de choix, on verra quand elle deviendra bambin, j'ai hâte de voir. Mais en attendant, on va voir le reste de la famille.

Camille : Tu peux m'accompagner dans la nurserie, faut que je fasse quelque chose.

Pas de soucis je te suis.

Screenshot-75

 On peut remarquer que Ruby est entrain d'apprendre à parler par sa maman Louna. Passons plutôt à Camille qui fait quelque chose, comme par exemple ...

Camille : Je décide de divorcer d'Anthony parce que je veux m'occuper que de ma carrière et de ma fille, qui aura une bonne éducation même si elle ne saura pas héritière.

Louna : Et tu penses que c'est une bonne chose de priver son père pour la petite ?

Camille : Oui, même si on était marié il voulait pas emmenager et moi non plus. J'ai même pas annoncer ma grossesse comme ça, il ne saura pas son existence.

Tu ne crois pas qu'il réclamera sa garde quand il saura ?

Camille : J'espère pas, de toute façon, je ferais tout mon pouvoir pour qu'il ne puisse pas la récupérer.

Louna : De toute façon, on saura tous avec toi.

Je suis d'accord avec Louna.

Camille : Merci.

Screenshot-77

 Tu pense quoi de son histoire ?

Louna : Je ne sais pas trop, mais laissons faire ce qu'elle a envie de faire, elle est mère maintenant. Aller dis ma chérie moustique

Ruby : Moustique

Louna : C'est bien ma chérie

--'

Screenshot-2

 Tu aimes ta fille au final ?

Camille : Oui je l'adore énormément, j'ai commencé à l'apprécier dès que je l'ai porté, au début c'était le dégout mais maintenant c'est de l'amour que j'ai maintenant.

C'est bien, tu as fait un beau travail sur toi et tes problèmes. Et tu fais une belle tête !

Camille : Dit moi pas que tu l'as pris ?

Trop tard poster aussi ! Bon maintenant, faut dormir, l'accouchement t'a épuiser.

Camille : Tu as raison, bonne nuit mon coeur.

Screenshot-4

Zayn, toujours devant ton échiquier, il est l'heure d'aller se coucher maintenant.

Zayn : Encore quelques minutes.

Non va te coucher maintenant, il se fait tard, avant que tu te fasses rouspéter par tes mamans.

Zayn : Je suis déjà parti.

La menace fonctionne bien sur ce petit.

Screenshot-7

 Durant la nuit, la petite Lou fait des siennes comme tous les bébés !

Camille : Bah alors mon bébé, on réveille sa maman parce qu'on ne sentait pas la rose, et qu'on avait faim.

Que c'est beau quand une jeune demoiselle, il y a quelques années ne voulait pas parler de mariage et encore moins d'être mère suite au problème de son enfance, et que maintenant elle s'occupe entièrement de sa fille et de sa nièce et neveu.

Screenshot-8

Durant la nuit, je découvre que Mark réveille pratiquement tout le monde sur son passage. Tu le fais exprès, tu ne peux pas le faire silencieusement ?

Mark : Bah non je suis comme même un fantôme, faut pas oublié et estime toi heureuse que je viennes voir la famille.

Oui mais tu es chiant car défois tes petites filles et tes arrières petits enfants arrêtent ce qu'ils font pour te regarder. J'ai comme même 6 personnes à gérer aussi.

Mark : Bah tu avais bien fait pire pour la 2ième génération et la 3ième génération. C'est pas beaucoup, en pus estime toi heureuse que Zayn ne fasse pas de bétise pour son âge par rapport à Cody (rappel : Cody est le deuxième frère d'Evannah qui est la mère d'Amy et de Camille soit le tonton de celle-ci)

C'est vrai c'est un ange ! J'ai de la chance sur ceux coup là ><, c'est comme même le seul homme de la maison.

Screenshot-11

Amy : Aller Ruby, il est l'heure de dormir, et ne t'inquiète pas pour la dame qui est sur le rocking cher, c'est ton arrière grand-mère Tia, la fondatrice du legacy. Mamie, voici ton arrière petite-fille. Dis bonjour ma chérie.

Ruby : Bonjour

Tia : Oh la 4ième génération est enfin assurée à ce que je vois !

Et oui, deux arrières petites filles de deux petites filles héritières. J'ai largement le choix, mais en attendant, j'attend que Lou grandisse (prochain chapitre).

Screenshot-16

Aller ma puce, maintenant faut dormir, le prochain risquera d'être plus chargé que tu ne le crois. En plus, elle est trop choux. Mais faut attrendre que Lou grandisse pour voir à quoi elle ressemble ;)

Ruby : Ritchie !!

Oui ma puce, aller dodo maintenant

Screenshot-18

Zayn : [...] Tu crois pas qu'on devrait mettre les poubelles dehors pour aider les mamans ?

Camille : Mais non ne t'inquiètes pas, en plus, la maison est assez propre pour le moment.

Après la naissance de Lou, je pense que Camille à fait la paix avec elle même, elle arrive à communiquer à son neveu et jouer avec sa nièce. De plus, Camille arrive à assumer les responsabilités parentales, mais il faut rester sur ses gardes car tout peux arriver.

Screenshot-19

Je termines ce chapitre pour vous montrer que Ruby est entrain de jouer avec sa maman Louna, comme ça elle améliore rapidement sa compétence Logique. Sur ceux, je vous laisse à Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 719
Publicité