Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
30 avril 2017

Chapitre 84 : La vie à 6

Screenshot-98

Je commence ce chapitre par les différentes activités que réalise la famille, pendant le week-end et après avoir fêter l'anniversaire de notre Ruby. Après avoir fêter son anniversaire, Ruby apprend au fur et à mesure la vie d'être un enfant. A peine le dos tourné, je découvre Ruby devant l'ordinateur, entrain de discuter avec des gens. Ne discute pas avec n'importe qui, d'accord ?

Ruby : D'accord.

Mais ne reste surtout pas à l'intérieur, il fait beau, donc lâche ton ordi.

Ruby : Tu es sûr ?

Oui, en plus il y a plein de jeux dehors qui pourrait t'interésser

Screenshot-100

Je passe ensuite à Zayn, qui aide en faisant du bricolage, en réparant tous les objets qui cassent. Et après réparation, il nettoit. C'est un homme qui est bien dans sa peau.

Zayn : C'est surtout que tu veux pas acheter de nouvelle douche ou évier.

C'est pas faux, mais j'essaye d'économiser pour t'acheter une magnifique maison et tu me remerçiras plus tard, tu verras.

Zayn : J'ai encore le temps de devenir adulte comme même, je suis encore un adolescent.

Oui mais il te reste comme même 10 jours tant qu'adolescent.

Zayn : Oui, mais laisse moi vivre ma vie d'adolescent encore.

Screenshot-101

Ensuite, je passe voir Lou et Camille, on peut voir que l'apprentissage de la parole se déroule à merveille.

Camille : [...] Aller Lou, dit "vélo"

Lou : Vélo

Camille : Elle est une génie ma vie.

En même temps, elle a le trait de caractère Génie. Donc c'est normale qu'elle apprend vite ^^

Screenshot-102

A peine que j'étais entrain de discuter avec Camille, je découvre Lou entrain de jouer à la marelle dehors, au moins elle prend l'air.

Lou : Oui, mais là je viens de perdre.

Ne t'inquiète pas, ça te prendras du temps de gagner mais tu vas réussir. J'en suis sûr.

Screenshot-104

La fin du week-end approche, et c'est l'heure pour tout le monde d'aller se préparer et se coucher pour recommencer le travail pour les unes, et aller à l'école et lycée pour les enfants.

Camille : Maintenant il faut dormir ma puce, il es l'heure. Bonne nuit ma chérie.

Lou : Bonne nuit maman.

Ah oui j'ai oublié de vous dire, Lou sait marcher, parler et aller sur le pot, Camille a fait fort, pour l'éducation de sa fille.

Camille : Quand on fait un enfant, on l'assume jusqu'au bout.

Tu as totalement raison, tu as bien fait de la garder.

Screenshot-107

Après avoir passé un bon week-end, les heures de cours ainsi que les heures de devoirs vont arrivés. Et oui, un petit repas entre frère et soeur, et après au lit car vous avez cours le lendemain.

Zayn : Tu as entendue Ruby ?

Ruby : Oui, de toute façon, je suis trop crevé pour dire le contraire.

Je parlais pour toi aussi, Zayn.

Zayn : Je savais aussi, mais je voulais être sûr que Ruby ait entendue.

Tu es un frère protecteur vis-à-vis de ta soeur.

Zayn : Il faut bien !

Screenshot-108

Après cet avoir occuper des enfants, je découvre Louna entrain de jouer, cela permet d'améliorer sa compétence guitare pour son travail et aussi avoir de la musique dans la maison.

Louna : Oui c'est vrai, mais là je vais arrêter, je suis crevée.

Screenshot-110

Durant la nuit, je découvre que Mark a encore réveillé ses petites filles, surtout Amy, car il adore cette chambre surtout.

Louna : Euh Ritchie, c'est qui cet homme blanc ?

C'est le grand père d'Amy et de Lou, il est parti avant la naissance d'Amy et d'Ashlee, ainsi que de Camille et de Blaze.

Louna : Ok, je comprends mieux maintenant. C'est un peu à cause de son départ, que leur mère est partie.

Un peu, mais c'est surtout au moment de la mort de Tia qu'Evannah a complètement déraillé. Enfin, bref, c'est une longue histoire et de très vieille histoire.

Louna : C'est vrai. Mais maintenant j'ai l'impression que les tensions se sont appaisés.

C'est vrai. Grâce à la naissance de Ruby et de Lou, la maison est plus calme puisque la génération 4 est assurée, mais pas seulement. Les petits démons qui tracassaient Camille ont enfin disparue grâce à sa fille Lou, qui est devenue sa joie de vivre. Ruby ramène beaucoup de joie grâce à son rire communicatif. Que demander de plus à notre famille qui ont eu des histoires à ne plus en finir. Est ce que la paix va durer ? Seule le temps nous le dira.

Screenshot-113

Tient, tient on voit plus souvent Mark (rappelez-vous le mari fondateur de la famille) que Tia, salut.

Mark : Salut, salut, qui est-ce la petite fille ?

C'est Lou ton arrière petite fille, potentielle héritière de la génération 4, elle joue avec sa maman qui est Camille, ta petite fille qui est l'héritière de la génération 3 avec Amy.

Mark : Euh ... Ton histoire est comme compliqué, ca me donne mal à la tête, alors c'est une héritière potentielle ?

Oui en quelque mots c'est ça.

Mark : Ca avance bien, c'est cool.

Oui, heureusement que ça avance bien !

Screenshot-114

Avant de partir à l'école pour Ruby, un bon petit déjeuner de gâteau surtout --'

Ruby : Il reste que ça dans le frigo, en plus Zayn n'avait pas envie de gâteau !

Oui bon d'accord, mais dépêche toi de le manger, sinon tu vas louper le bus.

Screenshot-115

Séance de devoirs pour les deux enfants après l'école, Zayn est obligé de le faire avant d'aller au bal, car il sera tellement crevé par la sortie, qu'il n'aura pas le courage de le faire après.

Zayn : Mais chut, avec tes histoires je n'arrive pas à me concentrer va plutôt à la maison.

Oh là là messieurs est énerve, c'est vrai qu'il y aura plus de chose à la maison qu'ici, ne rentre pas trop tard, ce soir.

Zayn : Oui, oui, alors ou j'étais rendu déjà

Screenshot-116

Quand je rentre à la maison, je découvre Ruby, elle aussi entrain de faire ses leçons, elle galère un peu.

Ruby : Mais chut, c'est pas facile de se concentrer quand il y a plein de monde et avec toi qui est juste à côté.

Bon c'est bon je m'en vais.

Ruby : Merci

Screenshot-117

Je termines ce chapitre en vous montrant Amy qui est au niveau 9 de la compétence logique, elle a pratiquement réaliser son souhait à long terme qui est "avoir un esprit parfait dans un corp parfait", c'est à dire avoir le niveau 10 de la compétence athlétisme et le niveau 10 en logique. L'athlétisme est déjà au niveau 10, il manque plus que la compétence logique.

Amy : Sur ceux, à la semaine prochaine.

N'oublier pas d'aller voter pour l'héritière de la génération 4 => Chapitre : Choix de l'héritière

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité