Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
14 mai 2017

Chapitre 86 : La routine

Screenshot

Je commene ce chapitre par vous rappeler que Louna joue avec Ruby après leur voyage. J'ai l'impression qu'elle s'amuse bien ensemble.

Louna : Et voilà, ca va être à toi mon coeur.

Ruby : Attend je réflechis, et j'ai des mauvais jetons. C'est pas juste.

Louna : Ne t'inquiète pas mon coeur, tu vas réussir à trouver.

Screenshot-2

Pendant ce temps, Lou est entrain de jouer à la marelle sous la surveillance de sa mère sur la balançoire.

Lou : T'a vu maman, j'y arrive de mieux en mieux.

Camille : Tu vois ma chérie, quand tu le veux, tu peux.

Screenshot-3

Pendant que d'autres s'amusent, d'autres font leurs devoirs car la vieille, il était trop fatigué pour les faire.

Zayn : Chut, d'autres travailles va voir ailleurs.

Mauvaise humeur, passons à autres choses

Screenshot-4

Pendant ce week-end, après le retour de leurs vacances, les autres parents ont décidé de s'occuper de leurs enfants, Amy a décidé d'aller à la maison pour laisser Louna et Ruby discuter seule.

Amy : C'est aussi pour améliorer ma compétence logique que j'avais envie de les laisser seule !

C'est surtout que tu n'avais pas trop envie de passer du temps avec le reste de la famille !

Amy : Mais oui c'est ca. Tu te fais des idées.

Screenshot-5

Pour terminer le week-end en beauté, les cousines s'amusent à la marelle. Aller les filles, il est bientôt l'heure d'aller se coucher, avant se préparer.

Les cousines : Oh !

Ruby : On est obligé ?

Oui, il faut que vous soyer prête et pas trop fatigué pour aller à l'école demain.

Screenshot-6

Le lendemain matin, je vois le bus, pour emmener les enfants, mais dommage qu'il n'y a plus le chauffeur habituel.

Le chauffeur : Bah oui, chaque ville a son propre chauffeur !

Ah ...

Screenshot-7

On peut voire que les cousines courent pour ne pas louper le bus, mais que Zayn lui est cool.

Zayn : De toute façon, le bus sera obligé de m'attendre alors no stress

Amy : De toute façon, si tu ne cours pas c'est moi qui te fera payer et courir.

Zayn : Gloups ...

Screenshot-8

Durant la journée, quand tout le monde travail et est à l'école/lycée, Camille est entrain d'améliorer sa compétence jardinage, car rappelez-vous Camille est déjà au niveau 10 de la compétence logique.

Camille : Au moins je peux lire tranquillement sans avoir de bruit et de crie.

Je me doute bien.

Screenshot-9

Le soir quand tout le monde rentre du travail et de l'école/lycée, Camille part au travail, et redonne quelques règles en passant avant de partir.

Camille : Les enfants après avoir fini vos leçons, vous allée faire votre toilette et au lit, d'accord ?

Zayn : D'accord Tata

Lou : D'accord maman

Maintenant tu peux y aller au travail, ils sont grands maintenant.

Camille : Je sais mais Lou n'est pas encore indépendante. Donc je rappel les règles et après on n'en reparlera.

Screenshot-10

Je termines ce chapitre pour vous montrer qu'après un premier jour à l'école, Lou s'est faite une amie, mais qui devra rentrer chez elle car il se fait tard. Mais on peut voir que la petite Lou est tellement fatigué de sa journée de cours qu'après ses leçons, elle est allée directement ce couché. A la semaine prochaine. Allez sur le chapitre Chapitre : Choix de l'héritière pour aller voter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité