Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
21 mai 2017

Chapitre 87 : le passage à l'adolescence

Screenshot-11

Je commence ce chapitre par vous montrer un gâteau d'anniversaire, en effet, c'est l'anniversaire de Ruby, elle va devenir une adolescente. Quand Camille rentrera du travail, on fêtera son anniversaire.

Screenshot-12

Tu prends un café ?

Camille : Oui j'ai eu une dur nuit. En plus, je crois c'est bientôt l'anniversaire de Ruby, alors j'ai préféré ne pas aller me coucher, et être là pour la fête.

Tu as bien raison.

Screenshot-25

Et voilà, maintenant, on peut fêter l'anniversaire de Ruby

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Ruby !

Screenshot-36

Le tour des paillettes est de retour, pour changer d'âge, maintenant elle passe à l'âge de l'adolescence.

Screenshot-40

Et voici Ruby devenue une belle adolescente, tu peux te présenter à nos lecteurs.

Ruby : Bien sûr, alors je suis Ruby, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Virtuose
- Ambitieuse
- Bourreau du travail

Je te remerçis, maintenant je peux te lâcher.

Screenshot-2

 Après la part de gâteau, je retrouve Amy toujours devant son échiquier. Le niveau 10 est difficile à atteindre j'ai l'impression.

Amy : C'est sûr que ce n'est pas facile, mais en plus ma partie est nul maintenant, bon faut que je recommence.

Je te laisse, moi et les échecs ça fait deux ><.

Screenshot-8

Ruby : Euh maman.

Louna : Oui ma chérie

Ruby : Tu pourrais m'apprendre à conduire ?

Louna : Mais bien sûr ma chérie, n'es pas peur de me demander. C'est avec grand plaisir que je vais t'apprendre à conduire. Allons-y maintenant.

Ruby : Oh c'est vrai ? T'es trop génial comme maman, je t'adore.

Screenshot-10

Après la demande, les voici dans le VAN, c'est plus pratique pour apprendre la conduite. Le VAN permet de restaurer tous les besoins vitaux, et comme ça, les ados ne sont pas stressés après la première leçon de conduite.

Screenshot-11

Bien dormie la marmotte ?

Camille : Oh que oui, au moins j'ai récupérée toutes les heures de sommeil de retard. J'espère que mes horaires de travail vont rapidement changer, parce que je peux plus profiter d'être avec ma fille. Elle a besoin de sa mère.

Ne t'inquiète pas dès que tu auras une promotion, tu auras changé d'horaire, là tu pourras profité de ta fille, mais tu sais qu'elle a ses cousins et cousines ainsi que ses tantes. C'est pas comme si elle était seule non plus.

Camille : Je sais bien, mais j'aimerais être plus présente pour elle que ma mère l'était pour moi.

Tu es assée présente, et en plus, ta mère a eu des petits problèmes déjà. Et tu sais, tu lui ressemble mais tu n'es pas comme elle, tu es meilleure qu'elle dans le rôle de maman.

Camille : Heureusement que tu est là pour me remonter le moral. Je te remerçis.

Mais c'est normal :)

Screenshot-14

La maison est vraiment plus calme, en effet, Amy et Louna sont parties travaillé et Louna s'est enfermé dans sa chambre, et on peut voire que Lou est entrain de jouer avec la petite table pour amélirer sa compétence (je crois que c'est la compétence bricolage).

Lou : T'a vue Ritchie, j'ai réussi à faire mon premier château.

C'est très bien ma puce continue comme ça, après tu feras des merveilles ;)

Lou : Génial

Screenshot-15

Pendant que d'autres nettoit la maison et lis un livre. On peut voir que Camille pense à ses fuures recherches.

Zayn : Oui comme j'ai pu de leçons à faire, faut bien que je m'occupe, en plus c'est la compétence logique, ça peut servir dans la vie.

C'est vrai !

Camille : Tu peux pas m'acheter une station de recherche, parce que je m'ennuie à lire les livres de jardinage.

D'accord, d'accord, je vais esayer de faire le nécessaire pour te la trouver, c'est un investissement qui pourra servir à la génération 4 et les suivantes.

Camille : C'est ce que je pensais, merci.

Screenshot-16

Après avoir nettoyer la cuisine, Camille se mit à faire des recherches car pour son travail de médecin, elle a besoin de réaliser des recherches. Alors j'ai décidé de lui faire plaisir en lui achetant la station de recherche. Au moins ca va l'occuper pendant ses journées quand personne ne saura à la maison.

Camille : Ca c'est sûr.

Screenshot-17

Je termines ce chapitre en vous montrant Ruby qui n'est pas encore au lit, range la maison, car souvenez-vous elle a appris à conduire avec sa mère Louna dans le VAN durant toute la journée. Et pas la peine de vous expliquez que le VAN restaure tous les besoins vitaux de nos chèr(e)s sims. Sur ceux à la semaine prochaine. Et pour décider qui sera l'héritière de la génération 4 aller à ce chapitre pour décider : Chapitre : Choix de l'héritière.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est belle Ruby :) Trop pratique le Van pour apprendre à conduire !!!
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité