Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
28 mai 2017

Chapitre 88 : La vie avant le choix important

Screenshot-19

Je commence ce chapitre pour vous montrer que nous avons une petite visite durant la nuit, celle de Mark, qui a comme réveillé notre chère Louna. Mais ce n'est pas grâve, puisque maintenant c'est le week-end, elle va pouvoir réaliser toute ce qu'elle voudra, comme la récupération de son sommeil.

Screenshot-22

Après un bon petit déjeuner, et ce préparer, on voit dans la cuisine, que Ruby demande quelque chose à sa mère Louna :

Ruby : Maman, tu pourrais m'apprendres à conduire ?

Louna : Mais bien sûr, allons-y.

Et c'est repartit pour plusieurs heures de conduite avec bien sûr le VAN

Screenshot-23

 Pendant que d'autres apprennent la conduite, d'autres améliorent leurs compétences, comme Zayn qui améliore sa compétence bricolage en améliorant la douche des enfants.

Screenshot-24

Alors que d'autres, comme Amy qui continue toujours d'améliorer sa compétence logique qui avance lentement et sûrement. Tandis que Lou continue de jouer avec la petite table, pour améliorer sa compétence bricolage. Le Souhait à Long Terme pour Lou est de "devenir éleveuse de cyborg" comme sa cousine Ruby.

Screenshot-26

Dans la cuisine, on retrouve les deux soeurs, entrain de discuter en même temps de faire la cuisine pour Amy et améliorer sa compétence Jardinage pour Camille. Au moins, je n'entends plus les cris entre les 2 soeurs.

Camille : Tu fais quoi à manger ?

Amy : Des sandwichs au beurre de cacahouète.

Camille : Ca va être bon.

Screenshot-3

A peine qu'Amy a fini de préparer à manger que tout le monde court pour aller manger les sandwichs au beurre de cacahouète ! Et une discussion se passe entre la tante et le neveu !

Camille : [...] Et tu vois à l'école, j'étais tellement en colère de la situation familliale qu'on avait à l'époque que je faisais voir de toutes les couleurs à tous mes profs et aux autres camarades de classe. J'étais en quelques sortes la rebelle et la populaire. Les profs n'en pouvaient plus et même mon père en avait marre d'aller au bureau du directeur ! Ca me faisait bien rire cette époque là.

Zayn : Heureusement qu'on n'est pas comme ça, sinon les parents nous puniraient tout le temps.

Je pense qu'elles vous enverront en pension pour vous calmer, ca me fait penser à un grand oncle, le frère de votre grand-mère, il faisait tellement de bétises que vos arrières grand parents ont décidé de l'envoyer en pension mais il a fugé deux jours avant d'avoir son diplôme !

Zayn : Gloups ...

Camille : Mais heureusement que vous êtes sages.

Elle a pas tort, passons mais je crois que Lou t'attend Zayn depuis un moment et elle s'impatiente je crois !

Camille : Laisse ton assiette je m'en occupe !

Zayn : Merci tata !

Screenshot-6

A peine que j'ai le dos tourné je découvre qu'il y a une bataille d'oreille qui commence, mais on peut voir que Lou a tapé fort sur son cousin Zayn, et sa tête m'a bien fait rire !

Zayn : Mais qu'elle a de la force de la cousine, tu vas voir je vais pas me laisser faire !

Heureusement qu'il y a des moments de joie vivre dans la famille sinon ce ne serais pas drôle !

Screenshot-8

Pendant que d'autres s'amusent, d'autres améliorent leur compétence comme Camille qui améliore sa compétence recherche pour son métier, j'ai toujours privilégié la compétence logique et non la recherche. Vu qu'elle est rendue au niveau 10 de sa compétence logique j'ai décidé de la laisser améliorer sa compétence recherche tant qu'elle n'est pas au niveau 10 de sa carrière !

Screenshot-12

Ruby a réalisé un test pour aller à l'université, elle n'a pas assée de crédit dans la section science, donc elle doit améliorer la compétence jardinage ou recherche, pour pouvoir aller à l'université si elle le souhaite !

Screenshot-16

Durant la fin du week-end, on peut voir que Louna s'est remise au fourneau.

Louna : C'est surtout que j'avais faim,et j'en ai marre de manger des céréales ou autre, j'aime bien quand je prépare de nouvelle chose.

Je me doute bien mais vous n'êtez pas beaucoup à avoir la compétence cuisine dans la famille, mais en plus vous avez comme même 3 enfants à nourrir qui adore tous les petits plats que vous faites.

Louna : Je sais bien, mais avec le travail, on n'a plus le temps de préparer à manger, il y a seulement le week-end ou on peut préparer à manger pour la semaine.

Je sais bien, vous faitez déjà beaucoup pour vos enfnats !

Screenshot-17

On peut voir que Ruby suis les mêmes traces que sa tante Camille, car elle aussi est passionnée par la station de recherche que j'ai trouvé pour Camille.

Ruby : C'est trop bien, pourquoi j'ai pas essayée avant ?

Je pense que tu étais entrain de chercher à savoir ce que tu voulais vraiment faire, et maintenant tu as trouvé !

Screenshot-21

A peine que j'ai le dos tourné, je vois une discussion entre mère et fille sur le divorce ... QUOI ?! Le divorce, mais tu ne devrais pas parler de ça, avec ta fille comme même !

Camille : [...] Ecoute ma chérie, je sais que tu voudrais connaitre ton père, mais il a voulu divorcé avant ta naissace, en découvrant que j'étais enceinte de lui. Il ne te voulait pas, je n'ai pas voulu te perdre, alors j'ai décidé de te garder. On vit bien toutes les deux, avec ta cousine, ton cousin et tes tantes.

Lou : Oui mais j'aurais bien voulu le connaitre, savoir comment il est et tout ce qui va avec, toutes mes copines ont un papa et pas moi.

Camille : Je sais mon coeur, mais la vie est faite ainsi, faut vivre ainsi. Assez de discuter de lui en ce moment, fini de manger ton repas et tu feras tes leçons et au lit. Moi je viens d'avoir une urgence à l'hôpital ! Zayn tu surveilles ta cousine !

Lou : D'accord maman

Zayn : Pas de soucis, je la surveille, va tranquille !

Camille : Merci Zayn !

Comment Lou va réagir alors que ce n'est pas ça la vérité. Quand en réalité, son père biologique ne sait pas son existence, c'est sa mère qui a décidé de tout cela. Comment cela va se terminer cette histoire ? L'avenir nous le dira.

Screenshot-23

Amy : Dépêchez-vous les enfants de finir vos leçons, aujourd'hui était une journée longue, il faut vous reposez, surtout toi Lou, tu es encore jeune et petite, d'accord ?

Lou : D'accord tata !

Zayn : Je m'en occupe, je vérifirais si elle aura fait tous ses leçons.

Amy : Merci mon fils.

C'est un ange ce garçon :)

Screenshot-25

Quand Louna rentre du travail, elle découvre Ruby entrain de faire ses leçons dans le hall d'entrée et à une heure tardive.

Louna : Jeune fille, pourquoi n'avez-vous pas fait vos devoirs avant ?

Ruby : Parce que je devais réparer la chaudière de l'école pour améliorer mes notes et gagner de l'argent de poche, et maintenant, j'aimerais bien qu'on me laisse tranquille. J'ai beaucoup de travail à faire !

Ruby a raison, va plutôt faire autre chose !

Louna : Je m'excuse ma chérie, je ne savais pas !

Screenshot-28

Durant la nuit, Zayn découvre un fantôme d'un de ses ancêtres !

Zayn : Vous êtes qui vous ?

Mark : Je suis Mark Stanley, ton arrière grand-père !

Zayn : Cool ! On a des ancêtres qui vit ici ?

Oui les tombes au fond du jardin sont en réalité vos arrières grand parents pour toi, ta soeur et Lou. Mais je ne pourrais plus avoir les tombes de vos grands-parents par contre et ce sera un peu compliqué avec ta tante Camille et ta mère !

Mark : Cette histoire ne s'arrange toujours pas ?

Et ne s'arrangera jamais. Bon Mark doit partir !

Mark : Tu as raison, à la prochaine !

A la prochaine !

Zayn : En revoir !

Screenshot-31

Pendant que les adultes se préparent et rangent la maison, je découvre les enfants entrain de regarder la télé avant d'aller à l'école. Au moins ils peuvent se détendre et parler de tout et de rien, sans les parents, avant de travailler à l'école. Mais on peut constater qu'il y a seulement Zayn qui est très concentré devant la télé, et seulement les femmes de la génération 4 qui discutent.

Zayn : Chut ...

Laissons les tranquilles !

Screenshot-34

Quand le soleil fût haut dans le ciel, je découvre Tia encore avec nous ! Coucou toi, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu !

Tia : Coucou ! Oui c'est vrai mais je profitais de là haut ! Et de toute façon, j'ai eu des nouvelles venant de Mark aussi.

T'es contente d'avoir retrouvé Mark ?

Tia : Très contente même, bon je dois te laisser, à la prochaine !

A la prochaine !

Screenshot-35

Après le départ des enfants pour aller à l'école et au lycée, c'est au tour des soeurs Stanley ! Et même avant de partir travailler, Camille nous a gentillement laisser un petit cadeau, l'ordinateur est cassée. Merci Camille !

Camille : Mais il n'y a pas de quoi !

Amy : Aller grouille toi, la voiture ne va pas t'attendre !

Camille : Ca va, ca va j'arrive ! Pas la peine de me presser !

Oh là là, l'amour fou entre soeur !

Screenshot-37

Retour de l'école (j'ai laissé coulé pas mal d'heure de jeu car je ne trouvais rien d'intéressant dans la journée), et séance de devoirs avant le week-end.

Ruby : Bah oui tu croyais, comme ça jeudi on ne sera pas obligé de faire nos leçons et on pourra ...

Zayn : Penser à s'amuser comme des petits fous. En plus c'est bientôt mon anniversaire, je ne sais pas pourquoi je fais encore mes leçons moi ?

Si tu ne le fais pas, vos parents ne seront pas aussi tendre que moi ...

Ruby : Elle a pas totalement tord, tu sais ! Faut mieux le faire, comme ça les parents te laisseront tranquille pour jeudi !

Zayn : Heureusement que Ritchie est là !

Je sais je sais >< (et non je ne prends pas la grosse tête --')

Screenshot-42

Je termines ce chapitre pour vous montrer que Camille s'est lancée dans l'idée de réaliser plein de repas, comme les gauffres. Comme elle avait une urgence à l'hôpital, elle s'est déplacée avec le VAN, et n'a plus envie de dormir. Mais heureusement que jeudi est arrivée, puisque c'est le jour férié dans la ville de Bridgeport.

Avant de vous quitter, je vais vous annoncez que le choix de l'héritière se termine bientôt alors aller au chapitre : choix de l'héritière pour aller voter si vous ne l'avez pas encore fait.

Sur ceux, à la semaine prochaine. Aller au chapitre : Chapitre : Choix de l'héritière pour décider qui sera l'héritière !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité