Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
11 juin 2017

Chapitre 90 : l'adolescence

Screenshot-98

Je commence ce chapitre pour vous montrer que Zayn est décidé à s'en aller, mais avant de partir il a trouvé un petit boulot, comme chasseur de fantôme. Mais tu es sûr de ne pas vouloir rester à la maison tant que tu trouves l'amour ou autre chose ?

Zayn : Ecoute, je te remerçis pour tout ce que tu as fait pour moi, mais j'aimerais pofiter de ma vie de jeune adulte, célibataire avant de m'engager dans l'amour, ou autre chose, j'ai l'impression que j'ai passé beaucoup de chose durant mon enfance, et mon adolescence dans cette maison et j'aimerais bien profiter un maximum de la vie. Et puis, je viendrais vous voir le plus souvent possible, je pars pas dans une autre ville, je reste à Bridgeport. Donc mes mamans pourront passer autant qu'elles le voudront.

C'est vrai, mais j'aurais bien voulu que tu reste encore un peu avec nous.

Zayn : Je sais bien, mais je crois que tu as besoins de place aussi pour les amours de ma soeur Ruby et de ma cousine Lou !

Oui, mais le truc, c'est que les beaux hommes ne courent pas les rues, et j'ai l'impression que les hommes pour Lou c'est pas trop pour toute suite, vu ce qui s'est passée avec sa mère vis-à-vis de son père.

Zayn : C'est vrai que Camille n'est pas sortie avec beaucoup d'hommes ... Mais ne t'inquiète pas sa passera et elle trouvera l'âme-soeur comme ma très chère soeur.

J'espère bien

Screenshot-101

A peine avoir éteind l'ordinateur que je retrouve Zayn, dans sa voiture pour partir dans son appartement qui se situe dans plein Bridgeport, j'espère qu'il trouvera l'amour, ainsi que plein d'autres choses dans sa nouvelle vie.

Screenshot-104

Et voilà, Zayn est définitivement parti, il n'y a plus que des femmes dans se foyer. Pas trop triste que ton cousin soit parti ?

Lou : Si, c'était le seul avec qui je parlais comme j'en avais envie, sans qu'il me juge, j'ai l'impression qu'avec Ruby, ce n'est pas la même chose, j'ai l'impression qu'elle est en compétition avec moi par rapport à la famille.

Ah oui, c'est vrai je ne t'ai pas expliquée mais à ta cousine oui, en faite, tu es, comme Ruby, potentiellement héritière de la génération 4 de la famille, car ta mère est l'héritière avec Amy de la famille, pour la génération 3, car je n'arrivais pas à choisir entre les 2. Donc, c'est pour ça que ta cousine est comme ça. Mais je ne prends pas en compte que mon vote, il y a aussi ceux des lecteurs/lectrices qui votent, mon vote tranchera.

Lou : D'accord, mais je suis obligé d'être héritière ?

De toute façon, tu n'as pas le choix, ce sera au vote qui décidera ou non si tu le seras. Mais ne t'inquiète pas tu as encore quelques temps avant de t'inquièter et de te prendre les foudres de Ruby !

Lou : Tu me rassures pas beaucoup ...

En même temps, ta mère sera là pour te protéger, et tes deux tantes pour remonter ses bretelles si elle fait des bêtises ! Alors maintenant continue de bosser, et on verra dans quelques chapitres le choix définitif !

Screenshot-6

 Je voulais vous montrer que j'ai réussi à trouver la potion du méthamorphose d'ami imaginaire, pour que les enfants qui sont ami avec eux de les transformer comme ils veulent, mais ca coûte assez chère donc j'en ai fait que 8 pour le moment car il y a seulement Lou qui est ami avec son ami imaginaire et qui a seulement pris vie.

Screenshot-7

Camille : Mince lévier est cassé, et tu choisis quand l'héritière finalement ?

Les votes se finissent ce soir à 20h, mais je divulgerais le choix dimanche prochain. Encore quelques jours de patience avant de savoir l'héritière pour la génération 4 de la famille Stanley.

Camille : Cool.

Bon je te laisse, je vais voir un peu la ville pendant la nuit, c'est génial.

Camille : Ok.

Screenshot-20

A peine que j'ai le dos tournée que j'ai entendue des cris dans le hall d'entrée, j'ai décidé d'aller voir que Camille crie sur notre pauvre Lou, qu'a-t-elle fait ?

Camille : Ma FILLE, a décidé d'aller piégé son école, et aussi voler les sujets d'un contrôle. Mais elle s'est fait avoir par le directeur, et après par la police. On a décidé avec les tantes de partir de l'ancienne ville car on était trop célèbre et connaissait l'histoire de ta grand mère. Je n'ai pas envie que tout cela recommence, alors MADEMOISSELLE sera puni dans sa chambre et privé de sortie sauf pour aller à l'école.

Lou : Mais maman, laisse moi t'expliquer.

Camille : NON, allez file de coucher dans ta chambre.

Allez Lou, fait ce qu'elle te dit quand elle est comme ça, elle n'écoutera pas tes explications, en plus tu es fatigué va te coucher, pour te faire pardonner, tu rangeras la maison et un adulte viendra lever ta punition.

Lou : D'accord.

Screenshot-28

Camille : Mais qu'ai-je fais ?

Tu fais ton rôle de mère, elle a simplement voulu voir les limites, voir si tu t'intéressais encore un minimum pour ta fille. Et maintenant, elle sait que tu l'aimes encore un petit peu.

Camille : J'a toujours aimé ma fille ! Ne dis pas le contraire, alors assez.

Essaye comme même de passer un peu de temps avec elle, j'ai l'impression que tu délaisse un peu ta fille pour tes compétences, et au sujet de l'amour pour ta fille, tu as mis du temps à l'accepter, c'est au moment de l'accouchement que tu as commencé à l'aimer voir quand elle est devenue seulement bambine. Et tu n'aimais pas son père déjà, tu te servais de lui seulement pour avoir une fille. Et après, tu l'as jeté comme une vieille chaussette. Et tu ne parles pas de son père à cette pauvre enfant, qui a comme besoin d'une présence masculine. Je m'énerve contre ton attitude vis-à-vis de ta fille, après si un jour (si elle n'est pas héritière), décide de partir sans te dire pourquoi et te donner des nouvelles, ne vient pas te plaindre et pleurer toutes les larmes de ton corps.

Camille : En quelques sortes, je n'aurais jamais du avoir d'enfant d'après toi ?

Si tu aurais pu avoir un enfant, mais après mûr réflexions, et non sur un coup de tête, mais maintenant, essaye de te rattraper (car quand je regarde le panneau de relation entre la mère et sa fille, leur relation est assée avancer, elles sont comme amie proche), et de la comprendre, passe moins de temps devant la machine pour améliorer tes compétences.

Camille : Tu as raison.

Screenshot-29

A cause de sa punition, le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil et après les conseils prodigués, Lou était obligée de nettoyer la maison, mais comme elle a pratiquement fait tous les lits de la maison et fait la vaisselle, ses deux tantes ont décidées de lever la punition que sa mère a mis la vieille au soir.

Amy : On a décidé avec tatate Louna de lever ta punition car on sait que tu nous a aidé à ranger la maison par rapport à Ruby. Et puis c'est seulement une petite bétise d'adolescente, ta mère a fait pire que ça par rapport à ta grand-mère.

Lou : C'est juste que maman commence à me délaisser, même si je suis qu'une adolescente, j'ai encore besoin de ma mère. Et aussi j'ai l'impression que Ruby ne veut pas être avec moi, elle fait tout pour m'éviter, où d'apprendre plein de compétence pour être héritière.

Louna : On va parler à ta mère, c'est vrai que tu as besoin de ta mère.

Amy : Et puis pour l'héritière, ne t'inquiète pas pour ça, c'est pas les compétences qui vous permettras d'être héritière, c'est aussi vos traits de caractères, comment vous êtes. Et ce n'est pas Ritchie qui décidera seule, il y aussi nos lecteurs. Allez rassure toi, tu n'es pas seule.

Lou : Vous êtes géniale comme tante, je vous adore.

Louna : Aller va voir ton jardin, je crois qu'il a besoin de toi.

Lou : J'y cours.

Merci les tantes d'être là :)

Screenshot-30

Après la punition levée par ses tantes, Lou se précipite dans la serre pour s'occuper de ses plantes, car oui pour être éleveuse de cyborg dans le métier scientifique il faut avoir la compétence jardinage. Mais en plus, elle adore s'occuper des plantes.

Lou : Faut surtout s'occuper avec tendresse de ses chères plantes.

Je me doutes bien !

Screenshot-32

Après s'être occupée de son petit potager, Lou a décidé d'améliorer sa compétence jardinage en lisant des livres à côter de sa cousine Ruby, qui lit elle aussi un livre pour améliorer sa compétence science, car oui Ruby est à un niveau très avancée pour la compétence science. Elles sont adorables côte à côte. Mais Ruby préfère l'ignorer et améliorer ses compétences qui pourrait la servire plus tard.

Screenshot-34

Après une petite lecture, je retrouve Lou dans le hall d'entrée, entrain de discuter avec son ami imaginaire qu'avec sa propre cousine, qui est comme même au stade de connaissance. La dispute avec sa mère auparavant au sujet d'une simple bêtise d'adolescente, Lou refuse catégoriquement de lui parler. Laissons lui le temps d'accepter sa punition. Pourtant, cette jeune femme était calme, et j'espère que son ami imaginaire (honte à moi car je ne me souviens plus de son nom --') va l'aider à se calmer. Mais je pense que c'est juste passager. On peut voir que Camille s'est calmée quand elle est devenue mère.

Lou : [...] Et tu vois c'était le seul dans la maison à me considérer comme une véritable personne, avec ma cousine, on s'est éloignée à cause de cette histoire d'héritière.

Laissons la tranquille, mais ce fût de courte durée car le week-end touche à sa fin et il est l'heure d'aller se coucher pour tout le monde.

Screenshot-36

Et la fin du week-end arrive pour notre famille, à vrai dire tout le monde est fatigué par leur journée, alors chacun est partie se coucher. Voici notre couple qui peut enfin se reposer après une bonne journée.

Screenshot-37

Ensuite, c'est au tour de Camille qui rêve ... de son métier. Elle pense plutôt à son travail qu'à sa fille je crois. Mais passons un peu sur le passage de l'adolescence de notre Lou.

Screenshot-38

Pendant que les enfants ont décidés eux aussi d'aller se coucher, heureusement que Ruby est sage comme une image, quoiqu'elle est très occupé par la place d'héritière.

Screenshot-39

 Je termines ce chapitre avec notre chère Lou, et à ses pieds voici son ami imaginaire qui s'est transformé en peluche à chaque fois qu'elle va se coucher.

Avant que vous partez, vous avez encore le temps de voter jusqu'à 20h, sur le chapitre : Chapitre : Choix de l'héritière.Sur ceux à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de savoir qui sera l'héritière ! J'espère que ce sera Ruby ! Je la trouve trop belle ! :)
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité