Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
17 juin 2017

Chapitre Anniversaire du legacy

Hey ! Bonjour à tous,

Aujourd'hui ça va faire un an, jour pour jour, que le legacy des Stanley avec ma petite famille, que nous avons commencé ce challenge sur 10 générations. Même si l'écriture n'est pas rendue au stade du jeu, je tiens comme même à vous dire que la famille Stanley est rendue déjà à la génération 5 (pour le jeu, car oui l'écriture est comme même au stade de la génération 4 adolescente, je vais beaucoup trop vite dans le jeu, mais ne vous inquiétez pas pendant les grandes vacances je passerais un chapitre tous les deux jours à partir du 2 juillet).

Donc je tiens à remerçier ceux qui me lisent beaucoup : EvieSims, qui continue toujours à mettre des commentaires, et au moins j'ai l'impression que quelqu'un me lit, ensuite xReaal, Tiny, AlexSims, Kalou, Devinequijesuis, et Haenyx, même s'il n'est pas toujours présent, vous continuez à me lire sans laisser de commentaire. Mais grâce à vous, j'ai eu 691 visites depuis la création de mon legacy.

Je vous en remerçis, et grâce à vous, je continue de jouer avec ma petite famille plus fou les uns que les autres, et à essayer de trouver des idées pour que la routine ne s'installe pas pour chaque génération.

Sur ceux, je vous retrouve demain à 14h pour la suite des aventures de la famille Stanley !

 

Dawena (Ritchie)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bah si quelqu'un va beaucoup trop vite je pense que c'est moi lol je suis a la g8 alors que sur le blog je suis a la g6 ^^'<br /> <br /> Je me demande comment est la g5 du coup !! ^^
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité