Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
4 juillet 2017

Chapitre 94 : Le début d'une vie

Screenshot-15

Je commence ce chapitre par vous montrez Ruby, qui est entrain de découvrir son appartement personnelle.

Ruby : Wouah ! C'est pour moi tout ça ?

Oui, je pense que tu avais besoin de prendre petit à petit ton indépendance, en attendant d'avoir trouver un homme qui te convient et cela te permettra de prendre le temps pour trouver une maison qui te convient, mais tu devrais manger avec le reste de la famille dans la cuisine, pour toujours avoir le contact avec le reste de la famille.

Ruby : Merci, d'avoir réaliser tout ça pour moi.

C'est normal, aller je vais voir le reste de la maison

Screenshot-23

Après avoir nettoyer la lampe, voici un magicien. Amy peut réaliser 3 voeux.

Le magicien : Bonjour, vous avez le droit de demander 3 voeux. Choississer bien avant de vous décider.

Amy : D'accord, alors ... Après mur reflexions, je voudrais de l'argent.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous avons assez d'argent pour réaliser l'aménagement du salon et de l'extérieur à côté de la piscine.

Screenshot-26

 A peine demander au magicien de retourner chez lui, qu'il pense déjà à Amy (qui est au niveau 9 de la carrière sportive). Trop tard, elle est déjà prise ><.

Screenshot-27

Grâce au souhait d'Amy d'avoir des fonds suffisants, j'ai pu réaménager le salon qui était vide. Maintenant le salon est mieux, avec un ordinateur, coin bibliothèque, coin télévision, avec le labo etc...

Screenshot-28

 J'ai pu ainsi aménager un coin jacuzzi avec plein de plantes, qui sont gelés à cause de la saison hiver, pas très loin du jardin (pour le moment c'est vide car je n'ai pas de plantes) et pas très loin de la piscine. Le coin jacuzzi permet à des couples de se retrouver seul sans que les enfants viennent les déranger ou d'autres personnes.

Screenshot-31

 Bon c'est pas que je dois vous presser mais il faut le faire, car aujourd'hui c'est la remise de diplôme de Ruby, et comme à chaque déplacement il faut emmener la petite troupe, et commeà chaque fois vous allez être les derniers ! Donc dépêchez vous de finir ce que vous êtes entrain de faire pour vous préparer. Et Lou arrête de parler avec Cacahouète va plutôt te préparer.

Camille : Cacahouète ? Qui est-ce ? Mais avec qui Lou parle t-elle ? Et je trouves que la maison est très belle

C'est vrai que vous ne voyer pas Cacahouète --' ! Tu verras en temps voulu ! Ne pose pas de question ! J'ai mis beaucoup de temps à le faire !

Camille : Euh ... OK

Screenshot-36

 Comme à chaque occasion, la personne concernée est obligée de courir pour ne pas arriver en retard, car oui la famille a pour habitude d'arriver en retard ...

Ruby : En plus, c'est moi qui doit faire le discours ...

Bah alors grouille toi ! Je vais faire accélerer le reste de la famille.

Ruby : Merci

Screenshot-37

 Et voilà le reste de la famille qui prennent tous leurs temps ! Et je me dis que ce sera bientôt la remise de diplôme de Lou.

Camille : Dire que ma fille sera bientôt jeune adulte !

En même temps, tu seras grand-mère encore adulte ! Bon nous ne fâchons pas aujourd'hui, c'est la journée de Ruby ! Et dépêchez vous donc, sinon vous allez loupé l'entrée et le discours de Ruby.

Screenshot-38

Quelques heures plus tard, devant l'hôtel de ville :

Ruby : Yehhhh ! Enfin j'ai mon bac avec mention très bien, j'étais la meilleure élève de la classe.

En même temps, avec A de moyenne générale tu devais avoir la mention très bien ! En plus, tu as été élue la "plus susceptible de se marier", faut déjà que tu trouves l'homme de ta vie aussi ^^

Ruby : Je prends le temps de le choisir aussi, je veux trouver l'homme parfait !

Dans tes rêves ma cocotte, mais bon laissons le temps !

Screenshot-41

Pendant que la famille Stanley rentre de l'hôtel de ville, je peux vous montrer enfin le cimetière de notre chère famille que j'ai pu enfin modifier à ma guise. Alors à gauche, on peut voir les tombes de Tia Et Mark Sanley, les représentant de la génération 1 de la famille et à gauche les pierres représentent les tombes d'Evannah et d'Alejandro Stanley car quand j'ai fait déménager Amy, Louna et Camille, ils étaient encore adulte. Et j'avais pas envie de les faire déménager avec, parce que je voulais qu'elles refassent leurs vies sans les histoires à Roaring Heights. Je ferais cette même présentation pour le reste des générations.

Screenshot-43

Après la remise de diplôme de Ruby, je retrouve Lou après avoir acheter des graines à la superette, entrain de planter des graines pour améliorer sa compétence jardinage, quand il neige, tu ne crois pas qu'il faut mieux que tu attendes le printemps pour planter ?

Lou : Je sais mais j'ai envie de planter mes graines maintenant pour qu'au printemps ça pousse, et comme ça j'améliore ma compétence jardinage en même temps. Et puis au printemps, je n'aurais pas le temps de planter, car je serais déjà jeune adulte et je n'aurais pas le temps d'entretenir ce beau jardin qui prendra forme au fur et à mesure à cause de l'entretien de la maison, famille et travail.

C'est vrai ...

Screenshot-45

Pendant que d'autres préfèrent améliorer leurs compétences au chaud à la maison, Ruby améliore la compétence jardinage grâce au livre qu'elle a acheté après sa remise de diplôme et on peut voir derrière Ruby, sa mère Louna entrain d'améliorer sa compétence guitare, elle est rendue au niveau 9. Ca avance bien !

Screenshot-49

Après avoir planter quelques graines pour Lou car elle est au niveau 3, bien avancée, dans la compétence jardinage, doit aussi améliorer la compétence en lisant un livre, en face de sa tante Amy qui apprend la compétence mixologie, qui a comme même un peu de mal. En plus, Cacahouète (qui est l'ami imaginaire de notre chère Lou, et oui, je me souviens de son prénom maintenant ^^) est entrain d'engueuler la pauvre Amy qui ne le voit pas ! Ca me fait une petite scène bien drôle.

Screenshot-52

Tard le soir, (car oui il est dimanche soir) et après cette journé, qui fût longue en émotions, donc avant de se coucher, tout le monde mange quelque chose avant d'aller se coucher chacun dans leur chambre et dans leur lit douillet.

Screenshot-53

Je termine ce chapitre par chaques membres de la famille enrtain de dormir, voici notre petite Lou avant qu'elle devienne jeune adulte comme sa cousine.

Screenshot-54

Enfin, sa mère Camille qui dort paisiblement dans sa chambre.

Screenshot-55

Notre célèbre couple Stanley, qui dorment paisiblement.

Screenshot-56

Et enfin, Ruby qui dort paisiblement dans son petit appartement. Sur ceux, a jeudi à 14h.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vivement que Ruby trouve quelqu'un ! :)
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité