Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
12 juillet 2017

Chapitre 98 : La vie parfait qui n'est qu'une illusion

Screenshot bis

 En 10 ans d'absence, la famille Stanley ont bien changé, je ne dis pas que physiquement mais aussi matériellement puisqu'ils ont aussi changer de maison et de terrain. Voici la nouvelle maison (oui j'ai changé de maison, car l'ancienne faisait beugué mes personnages, j'ai pris un autre terrain qui faisait 60 par 60, j'ai pris le plus grand, je respecte comme les règles que je me suis mise dans le sommaire)

Screenshot

En 10 ans d'absence, le début de la génération 3 est entrain de disparaitre, en effet, la dernière fois qu'on a vu Camille, elle était encore adulte et avais participer au mariage de sa fille. Entre temps, les années ont passées, la vieillesse est arrivée et pourtant elle est morte la première par rapport à sa soeur et sa belle soeur. Je l'ai mis à côté d'une pierre car ca représentera la tombe du père de Lou (puisqu'il est encore jeune et vit toujours à l'université) avec pour vu sur le lac (j'ai changé de terrain puisqu'avec l'autre il fallait tout le temps réajuster quand je réalisais une construction, au moins sur ce terrain, j'ai pas beaucoup de paparazzi, puisque chacun des membres ont au moins 2 étoiles de célébrité.)

Screenshot-4

Lou : Merci les tâtâtes de me faire sortir, sinon j'allais devenir folle si je restais à la maison avec le décès de maman, et les regards bizarres de Ruby et Cacahouète.

Amy : C'est normal, il ne faut pas que tu reste enfermer avec ce beau temps, et surtout ne devient pas comme ta mère qui gâchait toutes les formes de bonheur qu'elle pouvait avoir, d'accord ?

Lou : D'accord !

Louna (dans le coffre je crois ><) : Allons profiter de ce petit restaurant !

Amy : Totalement raison !

Screenshot-5

Je pense qu'il y a de l'orage dans l'air et surtout des tromperies entre les cousines. Elles vont devenir ennemie pour un seul et unique homme.

Screenshot-7

Lou : Tu ne crosis pas qu'on devrait parler à Ruby et à Cacahouète non ? En plus, faut absoluement faire sortir Lou de la maison, j'ai l'impression qu'elle ressent le chagrin en restant enfermé ici.

Amy : On va essayer de les séparer, et on va aller au restaurant demain soir (sims).

Lou : Bonne idée

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Screenshot-15

Le lendemain, dans l'après-midi (oui il y a eu rien d'intéressant à part, le petit déjeuner, la toilette etc...), après la discussion entre Louna et Amy, discussion entre la génération 3 et 4.

Ruby : Maman.

Amy : Oui Ruby ?

Ruby : As-tu eu une rupture amoureuse dans ta vie ?

Amy : Une rupture ? Non pas du tout, car je me suis mariée avec la femme que j'aime depuis notre bal du lycée, c'est-à-dire ton autre mère, celle qui t'a donnée la vie. Si tu fais subir un membre de ta famille une trahison avec le conjoint de celle-ci, tu paieras le prix fort, ainsi que l'autre personne pour avoir réaliser cette trahison. On sait que tu es une célibataire et que tu veux trouver l'homme idéal mais il y a plein d'homme dans la ville pour trouver ton bonheur, que prendre le conjoint de ta cousine comme même.

Ruby : Tu ne peux pas savoir ce que je ressent puisque tu es toujours avec la même depuis ton adolescence. Et je ne te permets pas, je peux comme même te mettre dehors de chez moi.

Amy : C'est encore chez moi jusqu'à ma mort chère demoiselle, et c'est plutôt moi qui a le droit de te mettre dehors, tant que je ne suis pas dans la tombe et ta mère aussi, la maison nous appartient encore.

Cacahouète : Et je ne vous permet pas de dire ce que je dois faire.

Louna : Camille t'a comme même prévenu si tu faisais du mal à sa fille.

Cacahouète : Et vous croyer qu'elle s'est occupée des sentiments de sa fille durant son enfance et son adolescence, c'était plus vous ses mères que Camille. De toute façon, laisse les parler tu es grande Ruby ! Et en plus je crois que Camille vous attend pour aller au restaurent.

Screenshot-16

Lou : Dawena !

Oui !

Lou : Je voudrais que tu surveilles les deux jeunes gens qui sont restés dans la maison, soi disant qu'ils ont beaucoup de chose à faire ! Tu es d'accord ? Et tu me préviendras quand il y a un problème.

D'accord !

Screenshot-21

Voilà le deuxième baiser de ce chapitre de Cacahouète et Ruby, j'ai pu remarquer que Cacahouète, selon les gens de la ville de Bridgeport, mène une double vie, et est infidèle. Je suis bien d'accord avec eux. J'ai bien l'impression que les deux tourtereaux n'ont pas peur des conséquences, surtout pour Cacahouète vis-à-vis de Lou.

Screenshot-27

Le baiser réaliser, je remarque que Cacahouète est tout chamboulé et ne refuse même pas les avances de notre petite manipulatrice de Ruby ... QUOI ? Les avances, j'ai peur pour ça, je viens de remarquer que Lou a fini de manger au restaurant.

Cacahouète : Essaye de l'empêcher de revenir à la maison, faut que je finisse un truc avec ma dulcinée de Ruby !

Ruby : Oh oui, viens suis moi.

Oh oh ! J'ai peur pour la suite.

Screenshot-34

Vous ne pensez pas qu'un petit cinéma entre femme vous ferais plaisir ?

Louna : Tu ne trouves pas Lou que Dawena (Ritchie) se comporte un peu bizarrement et qu'elle ne veut surtout pas qu'on rentre à la maison car il y a quelque chose qui se passe à la maison.

Lou : J'espère que ce n'est pas ce que je pense.

Louna : Et tu penses à quoi ? Tu sais que tu peux tout me dire !

Lou : Bah je pense que Cacahouète et Ruby sont entrain de faire une chose irréparable, et que Dawena (Ritchie) pour me préserver préfère que je ne sois pas à la maison pour que je vois ça.

Louna : Dawena, c'est vrai ça ?

Euh ...

Lou : Répond !

Bon d'accord, mais n'en veut pas à Cacahouète, il est marié avec toi depuis qu'il est transformé, il n'a jamais vu le monde Sims, en plus, tu ne fais beaucoup de chose avec lui, alors en quelque sorte il est allé voir ailleurs, et Ruby, bah c'est une célibataire qui manque d'amour, qui ne veut pas devenir comme ta mèreet Cacahouète peut lui donner ce qu'elle a envie.

Lou : Merci de ta franchise. Je pense qu'on devrait discuter.

Screenshot-35

Je penses que vous faites une grosse erreur, en plus c'est dans la chambre de tes parents Ruby. Toi, Cacahouète, je croyais que tu étais fou amoureux de ta femme, as-tu quelque chose à dire pour ta défense ?

Cacahouète : Ecoute, depuis 10 ans que je suis marié (j'ai avancé beaucoup le jeu puisque je trouvais que ca n'avancais pas beaucoup dans l'histoire donc ne vous inquiétez pas) avec Lou. J'ai l'impression qu'elle refuse que je la touche ou autre, on fait que ce croisé depuis qu'elle est embauchée dans la scientifique. J'ai envie de faire quelque chose de ma vie, en plus depuis que je travaille au spa urbain je suis plus l'homme naïf je l'étais quand je me suis marié avec elle.

Et toi Ruby, tu es prête à trahir un membre de ta famille, genre ta cousine ?

Ruby : Tu sais que je n'étais pas très proche de ma cousine, même depuis que tu m'as choisie comme héritière. Par rapport à Cacahouète, je commence à éprouver des sentiments vis-à-vis de lui, au fil des années, et depuis la mort de Camille, j'ai compris qu'il fallait passée un maximum de temps avec les gens proches, je n'avais pas envie de devenir comme elle, une célibataire endurçie, ne pas avoir de vie. Et je me sens prête enfin à devenir mère !

Et vous que pensez-vous de l'attitude de Cacahouète et Ruby vis-à-vis de Lou ? Sur ceux à Dimanche 16 Juilletà 14h pour la suite des évènements.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils on pas une bonne attitude ! En plus je pense pas qu'ils soit amoureux de l'un et de l'autre...
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité