Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
14 juillet 2017

Chapitre 99 : Un nouveau drame dans la famille (partie 1)

Petit rappel du chapitre précédent : Au chapitre précédant, Ruby et Cacahouète ont découvert qu'ils avaient des sentiments l'un enver l'autre, mais n'osais pas ce l'avouer avant que Lou soit emmener par ses tantes pour lui faire oublier la perte de sa mère. Au fil du chapitre, ils découvrent qu'ils ont envie de la même chose, et décider de passer à l'acte tant que Lou, avec ses tantes soient encore partie de la maison car Lou devenait folle, à cause du décès de sa mère et les regards furtifs de sa cousine avec son mari.

Screenshot-37

Oh non, je sens que vous allez faire une énorme grosse bétise !

Cacahouète : Mais non t'inquiète, on est grand, et en plus je crois qu'on a les protections pour ce genre de bétise.

Ruby : Puis laisse nous tranquille !

Non, non et non, je ne vous laisserais pas tranquille !

Screenshot-43

 Après la grossière erreur (j'ai comme même entendue la petite musique qui me prévient que c'est fait), les deux amants ont décidé de se reposer, car oui pour eux, c'est dur de faire du sport ^^. Bon jeunes gens je crois qu'il est temps de se lever, surtout que ta femme Cacahouète est sur la route donc dépêche toi de sortir de la maison avant qu'elle se fasse des conclusions hâtives. (en plus vous pouvez voir que j'ai réalisé un souhait aux deux personnes)

Ruby : Cacahouète lève toi avant qu'elle arrive et t'attrape !

Cacahouète : D'accord ma puce, on se refait ça quand tu veux !

Ruby : T'inquiète, je te recontacte pour ça !

Screenshot-51

 Quand les deux amants entendirent la voiture se garer dans le garage, ils se dépêchèrent de se réhabiller, Cacahouète s'occupe de sa femme avant qu'elle puisse partir au travail. Il essaye de se rabibocher depuis qu'il l'a fait avec sa cousine.

Screenshot-2

 Après le retour au travail, et avoir mangé, direction toilette.

Ruby : J'ai l'impression que la nourriture n'est pas comestible.

Je pense plus pour autre chose mais j'attendrais voir si tu as d'autres symbtômes.

Ruby : Tu penserais à quoi toi ?

Grossesse !

Ruby : Pas maintenant ?!

Bah avec les galipettes que tu as fait avec Cacahouète, si je pense un peu.

Screenshot-15

 Durant la nuit, pendant que tout le monde dorme, heureusement qu'elle est seule dans son étage, car ses mamans n'iront pas la voir, ni la questionné au sujet de son état. Nausée x2

Ruby : Et tu crois que je suis encore enceinte là ?

Même à 100%

Screenshot-18

Après avoir vomi tout ce qu'elle avait dans le ventre, elle commence à manger car oui les nausées renvoient tout.

Ruby : Mais qui est ce qui a encore oublier de laver la vaisselle, en plus ça ne sens pas la rose.

Je ne sais pas, mais comme tu seras debout tu pourras le faire tant que je regarde si le reste de la maison dort !

Ruby : C'est toujours les mêmes qui font les corvées.

Tu te calmes déjà, heureusement que tes mamans sont encore là pour t'aider dans cette grande maison avant que je changes définitivement d'héritière. C'est clair ?

Ruby : Très clair

Bon maintenant travaille, et je penses que tu ne veux pas rendre de compte à tes parents, alors fait toi toute petite comme une souris.

Ruby : Tu n'as pas tort sur ce point là ...

Screenshot-21

Quelques heures après avoir nettoyer la maison, en allant réparer l'éléctroménager de la maison, que je découvre avec Ruby, que les galipettes de la vieille ont eu des conséquences plutôt terrible (et en même temps heureux) sur l'avenir de la future génération 5. Car oui, elle essaye de s'occuper comme elle peut, pour éviter de rendre des comptes à ses mamans, mais là ca va être encore plus dur maintenant que la grossesse va être déclarer

Ruby : Dawena, je crois qu'on a un problème !

Ah ... Un gros problème je crois, faut que tu préviennes comme même Cacahouète et Lou avant que quelqu'un le fasse à ta place.

Ruby : Si j'ai pas envie que Lou le sache mais seulement Cacahouète, et je ferais tout mon possible pour que Cacahouète puisse s'occuper de son enfant, même à un point qu'il divorce avec sa femme.

Tu n'y crois pas un seul instant comme même ?

Ruby : Oh que si, pour le moment j'attends que leur amour passe !

J'ai plus l'impression que Camille était ta mère, car tu penses comme elle. Et tu me fais comme un peu peur. Bon je te laisse dans tes délires et je vais m'occuper personnellement de ta cousine et de son mari.

Screenshot-28

A peine que je savais que Ruby était enceinte, que je voulus annoncer la nouvelle au future papa, et mauvaise nouvelle pour Lou. Et je les retrouve sur leur lit, cette position me fait penser à l'identique réalisé au début du chapitre par Cacahouète avec non Lou mais Ruby.

Screenshot-33

1ère fois, je n'entends pas la musique. C'est dommage, j'aurais bien voulu qu'elle soit comme même enceinte, pas que Ruby, car quand je regarde l'arbre généalogique je trouve que Zayn, mets beaucoup de temps à faire un enfant à sa femme, car oui il est enfin marié avec quelqu'un mais qui a déjà deux enfants adolescents --'

Screenshot-41

Au bout de la deuxième fois, j'ai pu entendre la petite musique qui me dit que la 5ième génération de notre couple non héritier est enfin en route.

Screenshot-46

Lou : Salut cousin comme ça va ?

Zayn : Salut, je vais te dire quelque chose de grave, surtout que c'est des rumeurs que j'entends beaucoup dans la ville, et je sais pas si tu vas être apte à les écouters. Et est-ce que ton mari est là ?

Lou : C'est si grave que ça, ca ne peut pas attendre quelques jours ? Bah non Cacahouète vient de partir de la chambre.

Zayn : Non ca concerne Cacahouète et ma soeur justement.

Lou : Ah vas y je t'écoute.

Zayn : J'ai entendue dire que ma soeur et Cacahouète l'ont fait. Et quelques jours après, Ruby est allée à l'hôpital pour soi-disant quelques examens, car je l'ai croisée là-bas justement. Elle m'a dit qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, mais n'a pas voulu me dire le père.

Lou : Je ne te crois pas, elle n'aurait pas fait ça, en plus avec l'homme que j'aime, je savais qu'elle était en manque d'amour, mais pas à ce point.

[...]

Est-ce que Lou pardonnera à son mari ainsi qu'à sa cousine la trahison commise ? Rendez-vous Dimanche 16 Juillet à 14h pour la suite des évènements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité