Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
20 juillet 2017

Chapitre 102 : une vie avec une vie de famille

Screenshot-74

Je commence ce chapitre par les câlins d'un père à son enfant !

Cacahouète : Oh ma fille, si je n'avais pas divorcer de ta tante, je n'aurais pas connue ce lien père-fille, car tu sais qu'elle m'aurais pas voulu que j'aille te voir, même si tu étais adolescente. Heureusement que ta mère comprend le fait d'un père de lier quelque chose avec ses enfants. Bon faut que je te prépare avant que j'aille t'emmener voir ta tante ainsi que ton futur demi-frère ou demi-soeur.

Tu décide d'aller la voir, et emmener Keira ?

Cacahouète : Faut bien lui montrer que si j'étais restée avec elle, je n'aurais pas pu vivre ses choses avec elle !

Screenshot-76

Après quelques heures de route avec un bébé dans la voiture, nous voilà dans l'ancienne maison de Cacahouète, on peut voir que la grossesse de Louna est bien avancée et que le bébé vient bientôt pointer son bout de nez. Mais revenons à nos moutons.

Lou : Salut Cacahouète, mais qui est cette petite fille ?

Cacahouète : C'est ma fille et celle de Ruby, Keira, l'enfant que tu ne voulais pas que j'aille la voir, soi disant que Ruby avait démentie avant qu'on part. Mais en réalité, elle était enceinte de moi, et n'osait pas me le dire de cette manière.

Lou : ... ! Je porte ton enfant, et tu me dis que je suis trop possessive avec toi, alors que ce n'est pas vrai.

Cacahouète : De toute façon, je n'ai plus de sentiment à ton égard, je suis amoureux de Ruby, et la joie qu'elle me procure. Tu ne te rend pas compte, elle me laisse faire ce que j'ai envie, même je peux réaliser des soirées avec elle, qu'avec toi, c'est plus compliqué, depuis notre mariage, je n'existais plus, je ne te touchais plus. Je veux qu'on reste des amis, tu est la personne pour laquelle je te remerçis de m'avoir donné vie, mais je te demande une chose, c'est que j'aille voir le bébé quand j'en ai envie, ainsi que sa soeur.

Lou : Tu as raison, on s'est marié trop jeune. De toute manière, je vais t'empêcher d'aller voir ton futur enfant ainsi que sa soeur, mais par contre seul ta femme, la mère de Keira, n'a pas le droit de s'approcher, ni de lui toucher un cheveux et même de venir chez moi, c'est clair ?

Cacahouète : Très clair, même.

Lou : Je crois qu'on a un problème Cacahouète ?

Cacahouète : Lequel ?

Screenshot-77

Lou : Je crois que tu seras obligé de m'accompagner à l'hôpital avec ta fille.

Cacahouète : Ne t'inquiète pas, je serais à côter comme je l'étais avec Ruby.

Lou : Merci, et pardon, j'aurais bien voulu que cela ne se termine pas comme ça.

Cacahouète : Ne parlons pas de mahleur !

Screenshot-78

Amy : Tu sais ou est ton mari et ta fille, je ne les ai pas vue de la journée ?

Ruby : Oui ils sont parties voir Lou, pour s'expliquer de son choix de vouloir partir vivre avec moi et son enfant qu'avec elle, qui lui interdisait de faire ce qu'il a envie de la vie.

Louna : Je ne pensais pas Lou si possessive avec son mari.

C'est surtout qu'elle avait peur de perdre son mari, ainsi vivre avec son enfant sans avoir une présence masculine à ses côtés, sauf qu'être trop derrière lui, il a fini pas aller voir ailleurs.

Ruby : Disons plutôt que je suis meilleur au lit

Sans commentair la dessus ... On a des jeunes lecteurs comme même !

Screenshot-79

Comme bon gentleman et surtout comme bon père, il décide d'accompagner son ex-femme à l'hôpital pour l'accouchement, car c'est comme lui qui est le père de ce futur enfant, et oui, il a déjà deux enfants mais avec deux femmes différentes, il est fort mon Cacahouète, je sens qu'il y aura des conflits entre frère et soeur ...

Cacahouète : De toute façon, l'hôpital m'aurait comme même appelé si je n'étais pas allée la voir avec ma fille. De toute manière, Lou m'aurait comme même refuser d'aller voir ma fille, si je l'étais au courant bien avant de sa grossesse, alors qu'avec Ruby, elle comprend que j'aille voir mon autre enfant, elle me fera pas une crise de jalousie.

Sauf si tu décide de la quitter !

Cacahouète : C'est pour ça que je ne le ferais pas, c'est elle qui m'a fait découvrir des choses de la vie.

Screenshot-2

Alors ? Quel est le sexe de ton deuxième enfant, car oui tu es père de ton deuxième !

Cacahouète : C'est vrai, j'ai deux enfants, mais pas de la même mère. Donc oui, j'ai eu un fils, il s'appelle Larry (pauvre gamin, j'aimerais pas être à sa place --'), ses traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Benveillant

Donc au final, Keira, a un demi-frère d'un jours sims de décalage.

Cacahouète : Et oui. Bah oui ma puce tu es grand soeur !

Screenshot-3

Durant la nuit, je découvre que Mark est sur le rocking-chair, car oui pratiquement tous les fantômes décident d'aller dans la chambre pour s'installer sur ce rocking-chair.

Ruby : Qui est ce fantôme derrière moi ?

C'est ton arrière grand père, le mari de la fondatrice du legacy de la famille, n'est pas peur, c'est juste qu'il vient voir si la lignée de la famille continue.

Mark : Et ouais, toutes les générations seront obligé de me supporter !

En tant que fantôme ! Et faut arrêter que vous veniez dans la chambre car à chaque fois Cacahouète s'évanouie !

Mark : Ah ouais l'homme au cheveux verts, il est trop drôle.

Screenshot-6

5 minutes plus tard, quand Cacahouète se réveille, en voyant Mark l'arrière grand père, il s'évanouit encore une fois !

Mark : C'est un trouillard ce mec !

Il est juste un peu nevrosé. Et ca commence à me saouler.

Screenshot-9

Le jour se lève enfin, le rocking-chair est enfin liberée par les fantômes qui disparaissent au fur et à mesure ! Et maintenant, Ruby peut enfin faire une sieste pas très loin de sa fille, au cas où si elle a un problème !

Screenshot-10

(Je passe beaucoup de chose car il n'y pas grand à faire et à dire) ! Et voilà notre petite Keira, potentielle héritière de la génération 5, attendons que ses parents décident d'avoir un autre enfant.

Screenshot-11

Je termines ce chapitre, par notre couple star de la génération 4, car oui elles sont toujours vivantes. Je ne parles pas beaucoup d'elle, car elles sont toujours devant la télévision, et dorment très peu, car elles ne sortent pas beaucoup. Rendez-vous le jeudi 20 Juillet pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
He beh que d'histoire !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité