Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
22 juillet 2017

Chapitre 103 : La vie de Bambin !

Screenshot-14

Je commences ce chapitre par vous montrer un gâteau d'anniversaire, car oui aujourd'hui, on va fêter l'anniversaire de notre petite Keira qui va devenir enfin un bambin. Et on va pouvoir voir à quoi elle ressemble de plus près.

Screenshot-34

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Keira !

Au moins, les grands-mères ont pu connaître leurs petites filles avant de mourrir ! Car oui elles ont toutes les deux, 114 jours bien entamer !

Screenshot-47

Après les paillettes, voici notre petite Keira, héritière potentielle de la génération 5 de la famille Stanley ! Je suis comme même rendue à la moitié de mon legacy au bout d'un an et un mois ! Je remarque que toutes les héritières Stanley, ont les yeux de ma chère Tia, la fondatrice du legacy !

Screenshot-48

Ta fille est magnifique <3 !

Ruby : J'espère bien, car ma fille est PARFAITE !

Screenshot-50

Ruby : Tient Keira voici ton petit déjeuner,, finis ton biberon jusqu'à la dernière goutte !

Keira : 'Accord !

Après le pot, et tu crois que c'est un endroit bien approprié pour qu'elle mange son petit déjeuner !

Ruby : Oui, je sais ce qui est bon pour ma fille !

Si tu le dis !

Screenshot-53

A peine les bougies soufflées, que tu l'a mets déjà sur ses deux jambes ?

Ruby : Faut bien qu'elle commence à marcher, j'ai envie qu'elle apprenne beaucoup de chose à son âge ! Plus que moi quand j'avais son âge ! Je veux être une mère plus présente, pareil pour Cacahouète !

Tu verras au moment venue, et j'en suis sûr que tu es une mère responsable !

Screenshot-55

Ruby : Allez ma chérie, maintenant, il est l'heure de faire tes besoins dans le pot et non plus dans ta couche, car maman en a déjà marre de te changer toutes les deux heures, même de changer ton pyjama ainsi que tes draps !

C'est ça le rôle de maman, tant que les enfants sont encore des bambins, imagine qu'un jour t'a des triplés, triple boulot !

Ruby : Me parle pas de mahleur, déjà, faut que je m'occupe de ma fille !

Je suis bien d'accord !!

Screenshot-57

Ruby : Après l'effort, voici le réconfort, faut manger entièrement ton bol, c'est d'accord ?

Keira : Oui mama'

Faudrait comme même lui apprendre à parler !

Ruby : Chaque chose en son temps, il ne faut pas trop lui demander à cette jolie petite bouille, tu est bien d'accord !

C'est vrai, mais j'aimerais qu'elle apprenne toutes les compétences avant que vous décidiez, sur un coup de tête, de faire un autre enfant.

Ruby : Comment tu peux savoir qu'avec Cacahouète on voudrait un autre enfant ?

J'ai accès à vos souhaits !

Ruby : Ah ...

Screenshot-58

Ruby : Maintenant faut dormir ma chérie, tu tombes de fatigue ma chérie ! Papa et moi, nous sommes pas très loin d'accord ? Bonne nuit ma puce ?

Cacahouète : Bonne nuit ma puce !

Keira : 'Onne nuit maman et papa !

Trop cute <3 ! J'adore !

Screenshot-60

Ruby : Comme Keira, est enfin entrain de dormir, je peux enfin m'occuper de toi, tu ne crois pas qu'on devrait faire ce que je pense dans la salle de bain, comme ça, tu pourras me masser !

Cacahouète : Allons y !

L'Amour est à l'honneur !

Screenshot-62

Je termines ce chapitre pour vous montrez que l'amours avec un grand A existe toujours dans cette famille ! Même qu'avec une enfant ne leur suffit pas, j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'avoir beaucoup d'enfants avec les galipettes ! Je vous donne rendez-vous Lundi 24 Juillet pour la suite ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est belle ! :)
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité