Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
24 juillet 2017

Chapitre 104 : La routine + un cadeau !

Screenshot-71

Je commence ce chapitre par une triste nouvelle, la mort de notre chère Amy, deuxième personnes de la génération 3 entrain de disparaitre, car oui Camille est déjà partie depuis un moment !

Faucheuse : T'a changé de maison ?

Bah oui !

Faucheuse : C'est sûr qu'elle est mieux que les précédentes !

Euh ... Merci ? Je croyais que tu étais venues prendre Amy et non me taper la causette !

Faucheuse : Ah oui c'est vrai, j'avais oublié >< ! Amy Stanley, votre vie ici est fini, suivez moi, vous allez revoir le reste de votre famille.

Amy : Je vous suis, je vous aimes tous !

Screenshot-81

R.I.P Amy va rejoindre ta petite soeur, ainsi que tes grands-parents (plus tes parents parce que je suis partie de Roarhing Heighs et ils étaient encore adulte)

Screenshot-88

Tient un revenant d'entre les morts ?! Comment ça va là bas ?

Mark : Ca va bien, c'est la génération 5 qui est dans le berceau ?

Bonne déduction !

Mark : Tu te rends compte que tu es rendue à la moitié de ton legacy !

Et oui déjà, ca passe très vite, quoique durant l'année scolaire je n'ai pas trop eu le temps de jouer et faire des chapitres, mais ...

Mark : Tu te rattrapes bien pendant les grandes vacances, parce qu'en même pas un mois, tu as réussi à avoir la 5ième génération en route.

Et oui ! Mais j'espère que l'été prochain je serais à la 10ième générations !

Mark : J'en suis sûr ! Allez je te laisse ! Occupe toi bien de mes arrières arrières petits enfants !

Je gère !

Screenshot-89

Notre pauvre Louna dort seule dans son lit sans Amy qui est avec ses ancêtres, paix à ton âme. Cela fait bizarre maintenant que tous les filles que j'ai connue à la naissance meurt, le caractère de Camille me manque, ainsi que la gentillesse d'Amy aussi. Passons à autre chose car oui, la génération 5 à comme même besoin de leur voix ^^

Screenshot-92

Pendant que sa maman s'occupe d'elle, Keira s'occupe comme elle peut, en effet, une des ses grandes-tantes éloignées, elle a reçu cette poupée imaginaire, comme son père Cacahouète, il se nomme Calypso.

Keira : Caly, poupée !

Oui je vois ma puce, mais cela fut de courte durée

Screenshot-95

Puisque le début de ses apprentissages pour notre Keira début, c'est la parole !

Ruby : Tu sais ma chérie, tu as une maman et un papa, et en plus un demi-frère !

Keira : Papa, maman, frère !

C'est vrai que j'ai une famille plus dingue que les autres --' ! J'ai une famille de barge !

Ruby : C'est bien mon coeur !

Keira : Coeur !

Au moins par rapport aux autres legacy, tu commence par des mots plus simple alors que c'est une génie elle !

Ruby : Bah faut bien commencer par un début ! Et je veux pas lui bourrer le crane alors qu'à l'école ils le feront !

Keira : Ecole !

Screenshot-101

Ca va Louna tu tiens le coup ?

Louna : Elle me manque terriblement, ca devrait être moi qui aurait du parti non l'inverse !

Mais ca voulait dire que son heure était arrivé, elle a vu sa petite fille, et elle est partie heureuse que le legacy peut enfin continuer puisque la génération 5 est assurée !

Louna : Tu as certainement raison ! Je dois vivre pour ma petite fille !

Oui voilà, donc vie encore les quelques jours qu'il te reste pour Keira !

Screenshot-102

J'ai l'impression que la détente avec Cacahouète sous la douche a des consquences pour l'avenir futur du legacy, et j'espère que ce sera positive et plus de choix pour la place de l'héritière !

Ruby : Mais je n'espère pas avoir trop d'enfant non plus.

Tu verras bien ! Mais c'est cool !

Screenshot-104

 Le lendemain matin, on découvre que Ruby lève de bonne heure sa fille !

Ruby : Debout ma petite crevette, il est l'heure de se lever, sinon tu vas dormir toute la journée, et je ne te verrais pas avant ce soir et papa et moi seront fatigués quand on voudra t'apprendre les choses de la vie.

Keira : Mama' ze t'aime.

Ruby : Oh ma chérie, moi aussi je t'aime !

C'est la première fois que je te l'entends le dire !

Ruby : J'ai des sentiments aussi, faut pas croire que je n'en ai pas.

J'ai jamais dis le contraire, mais c'est bizarre en venant de toi

Screenshot-105

L'apprentissage de la parole n'a pas l'air d'intéresser notre Keira.

Cacahouète : Pas vraiment j'ai l'impression qu'elle n'est pas avec moi pour apprendre à parler !

Keira : Parler !

Ah si maintenant ^^

Cacahouète : Petite chenapan

Keira : hihi

Screenshot-111

Encore des nausées pour notre Ruby, qui va être encore enceinte, notre Keira, va avoir peut-être un petit frère ou une petite soeur, ce sera génial !

Ruby : Tu n'es même pas sûr que je suis enceinte ?!

Oh que si, tu n'es pas la première à qui sa arrive ! Et je sais que tu l'es !

Ruby : Peut-être, mais je dois continuer l'apprentissage de Keira !

Tu sais que tu n'es pas toute seule à lui apprendre des choses ?

Ruby : Oui mais c'est le seul pour le moment qui apporte les sous !

Oui certes ...

Screenshot-122

Je termines ce chapitre par la photo de notre chère Ruby qui découvre, après plusieurs essaies et plusieurs heures d'apprentissages pour notre petite Keira, qui comme vous le voyez, à sortir sa poupée imaginaire Calypso, qu'elle est enceinte. Le souhait des deux parents est d'avoir tous les deux des garçons. Rendez vous mercredi 26 juillet à 14h pour la suite des aventures de la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Te rappellerais-tu de l'âge à laquelle Amy est partie? Car je trouves que ça a été une longue vie! :P
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité