Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
28 juillet 2017

Chapitre 106 : Le mot Amour avec un grand A

Screenshot-197

Je commence ce chapitre par vous montrer notre Keira, car vous ne la verrez plus beaucoup suite à la naissance des autres enfants de la génération 5. Elle est très calme, et joue beaucoup avec sa poupée Calypso !

Keira : Calypso est mon ami !

Je sais bien ma puce, j'entends la voiture de tes parents. Soit sage d'accord !

Keira : D'accord !

Gentille fille !

Screenshot-198

J'ai voulu à tout pris prendre cette photo pour vous montrez la tête de Ruby, elle est folle au moment de la pleine lune ^^ ! Mais vous pouvez remarquer qu'elle a un landau car oui elle a eu des triplées, malheureusement, mais j'aurais plus de choix pour l'héritière ! Maintenant, ils ne feront plus d'enfant, car ca va être galère pour les nuits qui seront très courtes et les apprentissages !

Ruby : Merci jeune homme, voici 75 SF !

Jeune homme : De rien madame Stanley !

Screenshot-199

Je peux enfin commencer la présentation des triplées, oui oui vous avez bien lu, les triplées, notre couple de la génération 4 ont eu des triplées : Rose, ses traits de caractères sont les suivants :
- Amicale
- Génie

Screenshot-200

Ruby : Je vous le deuxième des triplées : Thomas, ses traits de caractères sont les suivants :
- Athlète
- Génie

Screenshot-201

Ruby : Je vous enfin la dernière des triplées : Stacy, ses traits de caractères sont les suivants :
- Disciplinée
- Génie

Screenshot-203

Enfin les enfants dorment, et cela permet enfin à Cacahouète d'aller dormir dans le rocking chair, car oui j'étais obligé d'en racheter d'un autre puisque les fantômes ont décidé de squatter celui de la chambre. De plus, je ne peux pas faire entrer Cacahouète dans une même pièce que celui d'un fantôme car il s'évanoui (trait de caractère : nevrosé). Ce qui m'énerve le plus au point quand je veux qu'il s'occupe des enfants.

Screenshot-204

Je crois que Keira appelle pour avoir mangé ! Tu sais qui tu tiens là ?

Cacahouète : Ruby peut pas s'occuper de Keira ? Je crois que je tiens Stacy !

Euh à vrai dire elle s'est évanouie à cause de la fatigue ><, le dur travail de parents, surtout quand il y a des triplées (c'est la première fois dans se legacy que j'ai des triplées car souvenez-vous, j'ai toujours eu à part la génération 4 des jumeaux : génération 2 et génération 3) ! Et j'avais oublié que c'était fatiguant d'avoir beaucoup d'enfant à bas âge --' !

Cacahouète : KEIRA ! Arrête de crier, papa pause Stacy dans son berceau et arrive ! Heureusement qu'elle a tout appris avant la naissance des triplées !

Keira : D'accord papa, j'ai faim !

Heureusement que Ruby est prévoyante !

Screenshot-206

Avoir des triplées, ainsi qu'une enfant encore à bas âge est dur pour un papa, il ne peut pas dormir dans la chambre car à chaque fois qu'un des triplées ou Keira qui pleure, il se réveille et ne peut pas retourner se coucher. Ainsi pour avoir le sommeil complet je le laisse dormir dans la chambre de sa fille Keira qui deviendra prochainement une enfant, ca veut dire que j'aurais plus que trois bambins à m'occuper, mais surtout que je vais bien rire pour leurs apprentissages ...

Screenshot-207

Je termines ce chapitre pour vous montrez que les triplées, ainsi que Keira dorment dans la même chambre que leur parent, donc seulement Ruby dormira dans le rocking chair, pour essayer de récuperer pas mal de sommeil, en effet, quand un des triplées pleurent les deux autres suivent. Ce qui fait que les parents sont réellement fatigués. Alors un des parents dort dans la chambre de Keira et l'autre dormira dans le rocking chair, chacun leur tour. Sur ceux rendez-vous à Dimanche 30 Juillet à 14h pour la suite des aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mouhaha des triplés :P
Répondre
E
Au moins y'a du choix ! :)
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité