Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
9 août 2017

Chapitre 112 : La vie avec 4 adolescents

Screenshot-46

Je commence ce chapitre en vous montrant trois gâteaux d'anniversaires, pourquoi 3 gâteaux, car en réalité, c'est l'anniversaire des triplées ! Donc on peut voir à quoi ressemblera les triplées (côté maternelle ou paternelle, même si vous avez déjà vu à quoi ressemble Rose et Stacy puisque j'ai fait un chapitre pour le choix de l'héritière de la génération 5).

Screenshot-51

Hey les triplées, aujourd'hui c'est un grand jour pour vous, vous allez enfin devenir des adolescents et je vais pouvoir voir à quoi vous ressemblez !

Rose : Mais tu sais à quoi on ressemble !

Oui mais ce que je voulais dire, c'est voir à quoi vous êtez, puisque c'est la période de l'adolescence ou je peux choisir et voir si les gènes de la famille Stanley ressent de plus en plu chez vous !

Stacy : Ah oui ...

Thomas : Mais chut, j'arrive même pas à entendre la télé !

Screenshot-52

Tu as fait tes leçons ?

Keira : Ils sont fait depuis hier soir, je suis prête pour l'anniversaire de mes soeurs et de mon frère ! J'en ai vraiment marre d'avoir à faire à des enfants !

En même temps, vous avez 7 ans (7 jours sims) d'écart, c'est un peu normal ! Et laisse les profiter de leur enfance !

Keira : C'est vrai ... Mais vivement qu'ils deviennent ado, j'ai l'impression que maman s'occupe plus d'eux !

Ils ont besoins de leur mère à cette âge, j'ai l'impression que tu es jalouse d'eux, mais à leur âge tu étais pareil.

Keira : Oui un peu, mais c'est le fait que je sois l'ainée !

Oui il y a de ça, mais arrête de lire car ls triplées fêtent leurs anniversaires !

keira : J'y vais !

Screenshot-54

Alors sa pousse bien ?

Cacahouète : Oh que oui, c'est le temps idéale pour faire du jardin !

Ca m'étonne pas, mais traîne pas trop car aujourd'hui on va fêter l'anniversaire des triplées !

Cacahouète : Je me dépêche alors !

Screenshot-55

L'apprentissage Jardinage se poursuit pour Ruby car elle a beaucoup besoin de cette compétence, ainsi que la compétence bricolage et pêche ! Mais Ruby, tu devrais arrêter car on va fêter l'anniversaire des triplées !

Ruby : Ils sont obligés de grandir ?

Oui pas le choix ! Mais tu n'es pas contente que tes enfants grandissent ?

Ruby : Non, ça veut dire que je deviendrais vieille la prochaine fois que je fêterais mon anniversaire ainsi que je serais grand-mère !

Tu es entrain de me faire une crise existencielle, je n'y crois pas ! Mais de toute manière, tu n'as pas le choix, aller oust arrête de lire et va dans le hall !

Screenshot-65

La première a passée, c'est le tour de Stacy qui doit faire un voeu !
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Stacy !

Screenshot-74

Ensuite, c'est le tour de Rose qui doit faire un voeu !
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Rose !

Screenshot-81

Maintenant, c'est le tour de Thomas qui doit faire un voeu !
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Thomas !

Screenshot-102

Et on commence par Stacy qui devient finalement une adolescente

Screenshot-124

Ensuite c'est au tour de Rose qui devient finalement une magnifique adolescente

Screenshot-143

Et on fini par Thomas qui devient finalement un adolescent qui n'est pas mal dans son genre ^^

les triplées

Et voici 3 adolescents en plus de Keira, chouette les sautes d'humeurs et tout ce qui va avec. Enfin, bref, voici les traits de caractères de chacun des enfants :
- Rose : Génie, Amical, Génie de l'informatique, Rebelle
- Stacy : Discipliné, Génie, Chanceuse, Rebelle
- Thomas : Athlète, Génie, Casse-Cou, Rat de bibliothèque

Screenshot-153

Après la fête voici l'amélioration des compétences où d'une amitié (quoique pour Rose et Julian l'amitié se dégrade plus rapidement que possible, donc faut prévoir un plan B). On peut remarquer que finalement la famille est enfin réuni, génération 4 et génération 5 ensemble. Que c'est beau une famille sans pleurs et dispute ...

Screenshot-155

Bonjour, bonjour, bien dormie ?

Ruby : Bonjour, je me rend compte que mes bébés grandissent très vite, ça me fait quelque chose !

Tu sais que c'est la vie, les enfants naissent, grandissent, deviennent de plus en plus dépendant et tu sais tes enfants ont toujours besoin de toi !

Ruby : Merci de me remonter le moral !

C'est normal !

Screenshot-157

A peine levé, que je découvre notre couple entrain d'améliorer leur compétence jardinage ! Mais je remarque qu'à pratiquement toutes les photos, Cacahouète est toujours en pyjamas !

Cacahouète : Ce n'est pas vrai !

Bref ...

Screenshot-5

A peine que j'ai le dos tournée que j'ai eu une petite notification de Ruby entrain de remonter les bretelles de Keira (car oui elle a des sautes d'humeurs), et Keira a décider de faire les lits, et grâce aux rangements à l'étage des enfants, je voyais la scène !

Keira : Je suis désoler maman, mais je suis en pleine période d'adolescence, tu sais toi, tu es déjà passée par là ...

Ruby : Tu sais Keira, j'avais des sautes d'humeurs, mais je ne faisais pas de bêtises ! C'est surtout ma cousine Lou qui en faisait voir de toutes les couleurs ! Je ne veux pas que tu recommences, avec ton père, on ne t'a pas éduquer comme ça. Tu me promets de ne pas recommencer ?

Keira : Promis maman

Ruby : Alors je te lève la punition.

Keira : Merci

Screenshot-6

Je termine ce chapitre en vous montrant qu'un père est attentif à l'apprentissage de ses enfants, puisque Cacahouète écoute la musique réalisée par ses triplées, il voit les progrès réalisés par ses enfants ! C'est une belle image que je voulais vous montrer. Sur ceux rendez vous vendredi 11 Août pour la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je la trouve belle rose quand même !
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité