Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
11 août 2017

Chapitre 113 : Le choix de l'héritière et fin de l'adolescence

Screenshot-10

Je commence ce chapitre par le choix définitif de l'héritière de la génération 5, je laisse la parole à l'héritière de la génération 4, soit Ruby.

Ruby : Bon mes chéries, comme vous le savez, nous la famille Stanley, nous avons quelques choses en particulier que les autres familles des différentes villes que nous avons vécus. Nous avons Daxena (Ritchie) qui est la conscience de la famille, qui nous parle, seul les membres de la famille l'entende. Nous réalisons un legacy sur 10 générations, je suis la 4ième et vous la 5ième. Seule les femmes peuvent perpétuer cette lignée, c'est pour cela que votre frère n'est pas concerné, l'héritière de la famille devra vivre sur ce terrain et les autres frères et soeurs devront partir. Les lecteurs, ainsi que Dawena et moi-même choisiront l'héritière. Et ce moment est choisi. Alors l'héritière de la génération 5 de la famille Stanley est Rose ! A la majorité !

Rose : Mais c'est génial !

Stacy : Félicitation ma belle !

Keira : Ouais félicitation petite soeur *pense* et merde je me suis fais piquer ma place d'héritière.

Screenshot-11

Qu'est ce qu'il y a ?

Keira : Je suis déçue que je ne sois pas choisie comme héritière.

C'est compréhensif mais essaye de comprendre que tu es magnifique comme Rose, mais Rose à quelque chose que toi et ni Stacy vous avez. En plus ta couleur de cheveux, je l'ai déjà eu dans la génération 3, j'ai envie de changement, tu comprends, j'ai envie de changement, surtout que seul Rose à ce changement dans la famille. Ne le prend pas comme une défaite, car les lecteurs t'apprécient beaucoup aussi, si Rose n'avait pas eu ce petit quelque chose tu aurais été l'héritière d'office !

Keira : C'est vrai ?!

Oui, aller ne t'inquiète pas, je t'adore comme tu es !

Keira : Heureusement que tu es là pour nous remonter le moral, maman a raison, tu es notre ange gardien !

Trop cute <3

Screenshot-12

Pas trop déçue ?

Stacy : Non, au contraire, je suis trop heureuse, car au moins je ne suis pas une poule pondeuse, et je pourrais vivre ma vie comme j'en ai envie. Et je ne serais pas déçue de mon avenir futur !

Au moins j'en ai une qui n'est pas déçue !

Stacy : keira s'en remettra comme toujours, bon je vais m'entrainer sur le piano !

Vas y !

Screenshot-13

Et voilà, tu es l'héritière de la génération 5 !

Rose : Cela veut dire, que les lecteurs m'ont choisi car ils m'appréciaient bien !

Il y a pas que ça, il aussi que tu avais quelques choses en particuliers que tes soeurs n'ont pas ! Et puis je voulais du changement dans la couleur des cheveux !

Rose : C'est vrai qu'à part Thomas et moi, il n'y a aucun d'autres qui ont la même couleur de cheveux !

Si ton arrière arrière grand-père Mark Stanley, le mari de la fondatrice du legacy avait les cheveux noirs, seul Coleen ton arrière grand oncle a eu les cheveux noirs, sinon tout le monde a eu les cheveux blonds, ou les cheveux comme tes soeurs !

Rose : Ca fait beaucoup à saoir si les ancêtres de la famille !

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas obligé de savoir qui est qui !

Rose : De toute manière je suis perdue dans la famille, alors je me concentre plussur la batterie !

Fais donc !

Screenshot-14

Ruby : Voilà une de mes bébés va enfin prendre la relève quand elle sera jeune adulte. Ca me fait tout drôle, dire qu'il y a quelques années j'étais à leurs places pour savoir l'héritière de la génération 4.

En même temps, pour toi, c'est quelques années, alors que moi c'est juste quelques mois ^^ ! C'est vrai que ça passe très vite, je ne me rends pas totalement compte car je me dis qu'il me reste encore quelques générations à faire et peut-être (et j'ai bien dit peut-être) une suite après la 10ième génération avec la famille Stanley !

Ruby : Ce serait génial !

Screenshot-16

Ah, Camille, tu es là ?

Camille : Comment tu sais que je suis là ?!

J'ai Cacahouète qui est par terre, il s'évanouit à chaque fois qu'il voit un fantôme !

Camille : C'est pas le gendre de ma fille ?!

"Etait" car il a divorcé de ta fille et s'est remarié avec ta nièce Ruby ! Il a comme même eu 1 garçon avec Lou, Harry (cependant comme j'ai changé de ville, j'ai perdu le lien qu'il avait entre Cacahouète et Lou, donc je ne peux pas aller voir Harry, en quelque sort il a que 4 enfants au lieu de 5) et 4 enfants avec Ruby !

Camille : Il va souffir ce mec !

Déjà il souffre quand, vous les fantômes, venez !

Camille : C'est déjà un bon début !

Screenshot-23

Tu es enfin revenu avec nous !

Cacahouète : C'est pas de ma faute, s'il y a beaucoup de fantômes sur le terrain !

Bah en même temps, c'est tout les ancêtres de la famille de Ruby, tu devais le savoir quand tu t'es marié avec Lou d'abord et ensuite te remarié avec Ruby !

Cacahouète : Oui mais avec Lou je n'étais pas obligé de vivre avec tous les fantômes ! Bon maintenant faut du silence pour que je puisse pêcher, tu fais fuir les poissons !

C'est ça ...

Screenshot-25

 Ca à l'air bon ce que tu fais ?

Ruby : C'est un sandwich au beurrre de cacahouète, c'est à ce moment là que je peux manger sans que les enfants soient dans mes pattes dans la cuisine.

En même temps, vous êtes 6 dans la maison, c'est un peu normal qu'il y a des bouchons dans la cuisine le matin et le soir !

Ruby : C'est vrai maintenant il y a Rose qui prendra la relève du legacy ! Tu te rends compte, tu es déjà rendue à la génération 5 de la famille !

Ca passe tellement vite (c(est vrai puisque ça fait pas si longtemps que ça que Rose est née comme ses deux soeurs et Thomas) ! Bon je vais voir ce que font tes enfants ! Bonne appétit !

Ruby : Merci !

Screenshot-26

Après une journée fatiguante à l'école, l'apprentissage n'est pas encore fini pour les enfants, car c'est au tour des devoirs à la maison à faire, au lieu de les faire seuls, tous les enfants le font ensemble, les triplées font leur travail ensemble ! Tandis que Keira réalise ses derniers leçons pour le lycée !

Rose : Bah oui, c'est plus rapide !

Keira : Yeah ! Je deviendrais enfin une adulte ! L'indépendance !

Tu vas te calmer, tu vivras encore quelques jours après ton anniversaire encore à la maison !

Keira : Obliger ?

Oui tant que tu n'auras pas trouver du travail et un mari !

Keira : Bon ...

Screenshot-27

Durant la nuit, grâce à la vente des fruits de Cacahouète au Supermarché, j'ai pu acheter un gâteau d'anniversaire pour Keira qui passera dans l'âge adulte ! Une enfant en moins à charge !

Screenshot-28

Comme Cacahouète est devenue travailleur indépendant (jardinier), la compétence jardinage est très important, il a vendu tous les fruits nécessaires au supermarché grâce au VAN, donc il n'a plus besoin de dormir. La lecture se fait dans la chambre parental en attendant que tout le reste de la maison se réveille pour l'anniversaire de Keira.

Cacahouète : Et oui un de mes enfants devient jeune adulte ! Elle va pouvoir vivre ses désirs !

Pour le moment elle vivra encore dans la maison familiale !

Screenshot-49

C'est au tour de la fête, car dans ce chapitre, j'ai décider de fêter l'anniversaire de Keira, qui devient une belle jeune femme (photo dans le cas à la fin du chapitre), elle doit faire un voeu avant de souffler ses bougies !

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Keira !

Screenshot-78

Je vous montre cette photo car je trouvais ça drôle, un fantôme vient de passer, et on peut remarquer le dégoût de Rose vis-à-vis d'une de ces ancêtres, et notre cher et courageux Cacahouète qui s'est bien évidemment évanouie comme à chaque passage d'un fantôme !

Screenshot-79

Je termines ce chapitre en vous monrtant Keira devenue une belle jeune femme, tu peux te présenter à nos lecteurs maintenant !

Keira : Bonjour à tous, alors mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Courageuse
- Tournée vers la famille
- Navigatrice
- Artiste née
Mon Souhait à Long Terme est d'être une Sim aux multiples talents, cela veut dire être au niveau 10 dans 3 compétences différentes (les 3 compétences sont les suivantes : Logique, Alchimie, Bricolage)

Je te remerçis, sur ceux rendez vous dimanche 13 août pour la suite des aventures de la famille Stanley !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Keira est magnifique quand même *-* ! Je suis contente pour rose :)
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 715
Publicité