Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
15 août 2017

Chapitre 115 : Pleins de chose à dire

Screenshot-109

Je commence ce chapitre, en vous montrant Thomas qui est très attristé par la mort de son père (qui s'est passé au chapitre précédent), il continue comme même à faire ses leçons pour le lycée. Très studieux.

Thomas : En même temps, je veux me vider la tête, de ce qui vient de se passer ...

Je sais que cela est dûr pour toi, tu es maintenant le seul homme de la maison, j'en suis désoler.

Thomas : Ce n'est pas grâve, ce n'est pas totalement de ta faute.

Au moins tu ne m'en veux pas.

Thomas : A quoi ça servira, tu as été toujours présents pour nous ...

Merci :) <3

Screenshot-110

Ruby : Je suis jeune et veuve, génial, j'ai galérer à le récupérer étant jeune et maintenant je l'ai perdu définitevement.

Mais non tu ne l'as pas totalement perdu, j'ai sa tombe qui est dans le cimetière familiale donc tu ne l'as pas totalement perdu car tu le retrouvera dans l'au dela !

Ruby : Tu crois ?

Mais oui, j'en suis sûr même ! Bon maintenant, va te reposer, et ne pense pas à cela, car tu sais que tes enfants ont encore besoin de toi !

Ruby : Tu as totalement raison, j'ai encore 3 enfants adolescents qui m'attendent !

Screenshot-111

A peine levé que je découvre Rose en pleure.

Rose : Mon père me manque beaucoup, pourquoi il est mort si jeune. Tu aurais du appeler un technicien.

Je sais bien, mais tu n'es pas obligé de me le rappeler.

Rose : Désoler ...

J'espère bien.

Screenshot-112

Ma pauvre Keira, elle n'aura qu'un de ses parents qui pourra aller voir à la mairie pour la remise de son diplôme, ainsi que son mariage. Dire que l'aînée de la génération 5 va avoir son diplôme, et se marier, que ça passe vite !

Screenshot-114

Aujourd'hui, c'est la remise des diplômes de Keira, et de Calypso, je ne comprends pas comment Calypso a pu avoir son diplôme puisqu'il n'est jamais aller à l'école, n'a même pas poser un pied dans un lycée.

Calypso : C'est la magie des sims !

Bah, justement ...

Screenshot-119

J'attend toute la famille, qui est surtout chambouler par la mort de leur père ou mari. Cependant, c'est comme même la joie, car Keira et Calypso ont eu leur diplôme.

Keira : J'ai eu mon bac avec mention Très Bien, et les autres élèves m'ont élu "la plus susceptible de sauver le monde" !

Calypso : J'ai eu aussi mon bac, mention assez bien, et les autres élèves m'ont élu "Clown de la classe" !

En même temps, ils n'ont pas totalement tort, mais je ne comprend pas ils ne t'ont jamais vu aller en classe, tu n'as jamais participer au cours avec Keira !

Calypso : A vrai dire j'aidais beaucoup Keira à faire ses devoirs !

Ca s'appelle de la triche !

Keira : Mais non ...

Screenshot-132

Après la remise des diplômes, on passe au mariage de notre couple de la génération 5. Je fais le prête, tu n'as rien à dire sur ceux points !

Keira : Ok, tu peux commencer.

Calypso Stanley, voulez-vous prendre comme épouse Keira Stanley, et la chérire jusqu'à la mort ?

Calypso : Oui je le veux.

Keira Stanley, voulez-vous prendre comme épouse Calypso Stanley, et la chérire jusqu'à la mort ?

Keira : Oui je le veux.

Je peux enfin vous déclarer Mari et Femme, Calypso, tu peux enfin embrasser la marié.

Calypso : J'attendais depuis longtemps que tu dises ça !

Screenshot-146

Après le mariage de Calypso et Keira, ces deux là décident de partir du foyer Stanley, cependant, ce mariage n'est pas la joie, on peut voir que Stacy et Rose, qui sont comme font partie des triplées se ressemblent énormément car elles sont tristes toutes les deux de la mort, et sont très perturbés de la mort de leur père. On peut voir que Keira dit "en revoir" à sa mère, car elle était très présente pendant sa vie.

Screenshot-149

Après une journée éprouvant, je retrouve Rose et Thomas dans la piscine, pour une fois que la piscine est utilisé depuis l'arrivée de la famille à Hidden Springs. Ca me fait chaud au coeur de voir le frangin et la frangine ensemble, faire une activité tous les deux (puisqu'ils ont réalisé la plongée avec tuba tous les deux).

Screenshot-151

Il n'y a pas que Rose, qui à une amitié disparue entre elle et son ami imaginaire, en effet, Stacy et Kévin ont beaucoup de mal à être ami depuis qu'elle est devenue adolescente, j'ai l'impression qu'elle devra trouver l'amour seul ou grâce au mod story qui le fera pour elle, je n'ai pas la force de lui en trouver un, j'ai déjà beaucoup de mal avec Rose. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi les filles doivent toujours jouer ou communiquer dans la chambre de leur mère.

Stacy : Parce qu'elle est belle !

Mais oui c'est ça.

Screenshot-152

Durant la nuit, certains fantômes ont décidé de sortir de leurs tombes, voici Amy.

Amy : Pourquoi mon gendre est avec nous en haut ?

Il est mort éléctrocuter, j'ai voulu qu'il répare l'éléctroménage pour économiser quelques simflous et voilà.

Amy : C'est dommage comme même, mais je viens voir si les petits enfants vont bien !

Tu peux remarquer que Keira est partie car elle n'est pas l'héritière de la génération 5 c'est Rose !

Amy : Mais c'est génial !

Screenshot-153

Tient tient un revenant, mais je trouve que le jaune ne te met pas en valeur !

Cacahouète : Oui je suis revenue, j'ai voulu attendre quelques jours sims avant de revenir car je trouve que les enfants et ma femme était très fagile de mon décès ...

Qui était comme même très prématuré à mon goût.

Cacahouète : Oui mais tu ne pouvais pas prévoir qu'au bout de la deuxième fois que j'allais réparer l'éléctroménager pour économiser quelques simflous, je ne t'en veux pas.

Heureusement que tu es venue pour me dire de belle chose qui me réconforte, merci !

Screenshot-156

Avant d'aller en cours, Rose s'amuse en faisant une bataille de polochon dans la chambre de ses parents, mais vous voyez qu'elle joue toute seule, mais en réalité, elle joue avec Julian (car j'essaye à tous pris qu'il devienne ami mais je n'y arrive pas car ils sont au stade de connaissance).

Screenshot-159

 Je retrouve Rose après une bonne journée de cours, dans la cuisine après avoir mangé, entrain de faire ses leçons, mon héritière va bientôt devenir jeune adulte, dire que 5 générations sont passées !

Rose : Chut, il y a des personnes qui se concentre, et qui essaye de faire les exercices de maths, et je n'arrive pas à me concentrer quand tu es là avec moi.

Gentil :/

Screenshot-160

Je termine ce chapitre sur Thomas qui est entrain de faire ses leçons dehors, car oui le printemps (où l'été je ne sais plus) est de retour ! Pourquoi tu ne le fais pas à l'intérieur comme tes soeurs ?

Thomas : Car j'ai envie de me débrouiller tout seul, sans l'aide de mes soeurs ! Faut, maintenant clore le chapitre, rendez vous jeudi 17 Août pour la suite !

Voilà Thomas à tout dit --'

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité