Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
19 août 2017

Chapitre 117 : Départ des enfants

Screenshot-256

 Je commence ce chapitre, par la transformation de Katniss, vous vous demandez "j'ai déjà vu cette scène". En effet, cette scène s'est déjà déroulé avec Keira et son beau mari Calypso qui ont déjà déménagé il y a si peu de temps. Thomas a décidé, grâce au cadeau de sa mère, de transformer Katniss. Mais soyer patient une petite seconde car vous aller pouvoir la voir !

Screenshot-266

 A peine Katniss transformé en humain sims, que Thomas passe à l'attaque en drague, que je parle, il est trop mignon vis-à-vis de sa dulcinée.

Thomas : Voici des fleurs pour montrer mon amour vis-à-vis de toi

Katniss : Elles sentent si bon

C'est un peu le principe des fleurs, non ?

Thomas : Dawena, tu gâches le meilleur moment là.

Il est pas content le Thomas !

Screenshot-277

 Thomas : Je sais que c'est très rapide, mais je t'aime tellement, alors Katniss Stanley, voulez-vous m'épouser ?

Katniss : Oui oui oui

Je crois que là on n'a tous compris --'

Thomas : Dawena, tu peux aller prevenir tout le monde que je me marie aujourd'hui !

Tu ne veux pas ...

Thomas : Non, je veux le faire maintenant !

D'accord, d'accord

Screenshot-283

Tu es magnifique, Thomas est bien tombée, sur une perle comme toi, maintenant tu peux te présenter à nos lecteurs.

Katniss : Bonjour à tous, je suis Katniss, la poupée imaginaire de Thomas, mes traits de caractère sont les suivants :
- Ermite
- Timide
- Irrésistible
- Végétarienne
- Génie de l'informatique

Je t'en remerçis, maintenant tu peux aller rejoindre ton futur mari.

Katniss : Il y aura beaucoup de monde ?

Seulement les soeurs de Thomas, Stacy et Rose, ne t'inquiète pas tu les connais, vu que tu étais une poupée imaginaire.

Katniss : C'est vrai !

Screenshot-297

 Après une recherche d'emploi pour Thomas et Katniss, et un changement d'habit pour Katniss, nous allons passées au mariage de notre deuxième couple de la génération 5, nous allons marié ici Katniss Stanley et Thomas Stanley. Je fais le prête comme un peu près chaque mariage. Donc, Katniss Stanley voulez-vous prendre pour époux Thomas Stanley ?

Katniss : Oui je le veux

Thomas Stanley voulez-vous prendre pour épouse Katniss Stanley ?

Thomas : Oui je le veux

Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la marié.

Screenshot-309

Thomas : Je t'aime maman, de toute façon on n'habite pas très loin avec Katniss

Ruby : Prenez soin de vous, et faite moi de beaux petits enfants

Thomas *rire* : Pour une fois que ce n'est pas Dawena qui demande ^^

Heureusement mais ne t'inquiète pas, avec le physique de ton fils et de ta belle fille, il y aura sûrement des beaux enfants !

Thomas : Trop de flatterie en venant de toi !

<3

Screenshot-310

Stacy : [...] J'aimerais bien que tu me laisse tranquille Kévin, je ne t'aime pas et je ne veux pas que quelque chose me suive dans toute la maison et qu'on me prenne pour une folle, je veux vivre, mais sans toi.

Kévin : [...]

Stacy : Quand même, je ne veux pas le savoir, j'en ai marre de toi, je ne veux plus de toi ...

Tu es méchante avec lui

Stacy : Il le faut ...

Screenshot-311

Il est l'heure pour notre petite Stacy de partir, de prendre son indépendance et de prendre son envol. Tu es sûr de ne pas vouloir te marier comme ta soeur, Keira et Thomas ?

Stacy : Non, je veux vivre d'abord ma jeunesse, ne pas avoir de contrainte. Je veux vivre ma jeunesse avant tout. Je t'aime maman, je t'appelerais pour prendre des nouvelles.

Ruby : Prends soin de toi ma chérie !

Stacy : Mais bien évidemment maman

Screenshot-313

Ruby : Tous mes enfants sont parties, il ne me reste plus que Rose, c'est tellement triste que Cacahouète ne soit plus là, j'aurais bien voulu vivre ma retraite avec lui ... Satannée éléctroménagé qui ne tient pas.

Pourtant j'ai pris de la bonne qualité avec l'argent que vous aviez sur le compte en banque ... Mais toi, tu ne seras pas éléctrocuter puisque tu es déjà au niveau 10 xed ta compétence bricolage.

Ruby : C'est vrai que j'ai plus de chance sur ce coup là que mon homme !

C'est vrai !

Screenshot-314

Ca fait bizarre de m'occuper que deux sims ... J'ai l'habitute de m'occuper plus ça dans la famille.

Rose : Je suis d'accord, on était beaucoup, mais tu veux pas discuter autre part que quand je suis dans la salle de bain ... J'ai l'impression que tu t'en fiches ...

Complètement ...

Rose : Tu ne veux pas aller voir ailleurs, je suis fatiguée et demain je travaille.

Bon bon je vais voir alleur.

Rose : Merci

Screenshot-315

Je termines ce chapitre sur notre Ruby, c'est la dernière fois que vous la verrez adulte car elle va devenir sénior dans le chapitre prochain, sur ceux rendez-vous le lundi 21 Août pour connaitre la suite des aventures de la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 720
Publicité